Soumise Lucy, l'histoire d'une renaissance

Bonjour, mon histoire est un peu atypique et je vais tenter de vous la résumer. Lucy est mon deuxième prénom, écrit ainsi, à l'état-civil, mon premier est Laurence et c'est aussi le prénom de mon ancienne vie. En effet, j'ai passé 41 ans de ma vie dans une "bulle", enfermée par mon subconscient qui m'interdisait tout rapport sexuel à cause d'une douleur insupportable et ingérable lors de toute pénétration vaginale. J'ai donc vécu toute cette période en célibataire, résignée à ne jamais avoir d'enfant et je n'en ai bien sûr jamais eu.

La dernière année, on m'a diagnostiqué une fibromyalgie et, refusant totalement ce diagnostic de syndrome inguérissable, j'ai tout essayé pour en sortir et pouvoir reprendre mon activité professionnelle. Puis j'ai entamé une thérapie en juillet 2023 avec un psychosomaticien, que j'ai associé également à des séances d'acupuncture et d'hypnothérapie. Le 30 avril 2024, soit 9 mois après (le temps d'une grossesse me direz-vous ?) je suis sortie de ma bulle grâce aux révélations de mon psy et le lendemain je suis devenue une autre personne : rémission totale de la fibromyalgie, délivrance totale sexuelle et une envie de vivre et de profiter de chaque moment chaque jour sans penser au lendemain et en oubliant au maximum le passé.

Mes fantasmes, que j'avais depuis toujours, mais que je n'assumais pas, sont devenus réalité et je me suis inscrite sur des sites de rencontres coquins d'abord puis plus spécialisés en BDSM. J'ai fait des rencontres, j'ai vécu des dominations en réel en virtuel, mais je ne trouvais pas mon vrai bonheur. J'ai vite abandonné le virtuel qui m'a vraiment fini par me saouler et j'ai eu un dominant qui habitait à 20 minutes de chez moi mais qui n'était pas assez disponible pour moi, car marié et très discret sur ses tendances. J'ai décidé de reprendre ma liberté puis j'ai vécu quelques expériences D/s et SM (stage en captivité notamment) qui m'ont confirmé mon attirance profonde pour la domination, l'humiliation, la privation de liberté et le masochisme. Mais je n'étais pas encore très certaine d'être une vraie maso, j'avais besoin de vivre mes envies de façon plus "permanente".

Le 5 novembre 2024, j'ai entamé une discussion sur un site BDSM avec un dominateur, dont le pseudo sur le site en question est Maître Phil... Sa présentation m'a vraiment attirée irrémédiablement et nos discussions sont devenues très vite indispensables et passionnantes. Nous avons très rapidement décidés de nous rencontrer et nous avons passé la journée du 10 novembre ensemble et ce jour-là a été une révélation pour lui et pour moi. Le 14 novembre, je suis allée le chercher chez lui dans le nord de la Gironde et depuis ce jour nous vivons ensemble, une magnifique vie de couple composée de 50 % de BDSM et 50 % de vanille !!

Puis il m'a présenté votre site, sur lequel il est présent depuis plusieurs années, sous le pseudo de M de Léopold Von Sacher.

Merci pour votre site très bien fait et pour les belles lectures de récits et d'échanges sur le forum. J'adore ! Je viens de parcourir en détail les informations sur le Gîte en Espagne et j'avoue qu'il m'attire beaucoup ainsi que mon Maître. Nous allons sans doute prendre contact avec vous Monsieur TSM, pour une réservation prochaine.

Voilà, vous savez presque tout de moi, à bientôt de vous lire et d'échanger.
Soumise Lucy
il y a 2 mois

Merci pour ce partage Lucy !

Je suis contente que vous soyez sortie de la nuit et que vous ayez découvert plein de vilaines choses ! LOL !
Surtout avec Monsieur Léopold au nom compliqué.

Le gîte devrait vous permettre de vous éclater en toute sérénité puisque vous êtes au milieu des montagnes et que l'été, la végétation cache les installations "embarrassantes..."

Profitez de la vie !
il y a 2 mois

Merci infiniment Judeline pour votre commentaire, oui je profite maintenant pleinement de la vie même s'il ne me reste pas beaucoup de temps et je découvre beaucoup de très vilaines choses ! Hummm, le gîte devrait sans doute me permettre de m'éclater effectivement, ce sera un vrai bonheur pour mon Maître, Maître Phil (beaucoup moins compliqué que Monsieur Léopold LOL) et pour moi !!
il y a 2 mois

Bonjour Lucy, grand merci pour ce témoignage, par lequel vous vous livrez et c'est joliment écrit.

Les précisions circonstanciées apportent beaucoup afin d'appréhender ce que vous avez vécu jadis, le mal qui vous a mis sous une forme de blocage est évanoui, je suis content pour vous.

Mon parcours jusqu'au BDSM est bien différent mais nous voilà dans ce petit monde exaltant et sécurisant.

Il n'est pas trop tard pour vous souhaitez la bienvenue ici, ainsi que d'excellents moments avec Maître Phil
il y a 2 mois

Bonjour Ricki et pardon, je n'avais pas vu votre message. Un grand merci, c'est très gentil de votre part, j'ai en effet l'intention de bien en profiter ! Merci pour votre accueil
il y a 2 mois

Bonjour Lucy,
Merci pour ce témoignage, nous espérons de tout coeur que vous pourrez vous épanouir.
il y a 1 mois

Bonjour Monsieur TSM, merci à vous.
il y a 1 mois

Publicité en cours de chargement