Lavement, enema ou hydrothérapie se purifier ou érotisme

Lavement, enema ou hydrothérapie se purifier ou jouer avec l’érotisme

L'hydrothérapie est une méthode thérapeutique naturelle qui consiste à traiter, soigner et prévenir par l'usage de l'eau. L’irrigation du côlon est une technique courante aux Etats-Unis et toute nouvelle en France. Il s’agit d’un nettoyage en « profondeur » : la peau retrouve son éclat, la digestion est facilitée, le ventre dégonfle. Cela permet entre autre de gérer les problèmes de constipation chronique.

[b:1b4c88id]Le principe
[/b:1b4c88id]
Le gros intestin ou le fameux côlon, exerce deux fonctions distinctes : éliminer des déchets et réabsorber l’eau et une partie des sels minéraux. Mais son rôle ne s’arrête pas là : ses replis sont reliés par des terminaisons nerveuses à toutes les parties de l’organisme. Le bon fonctionnement du corps dépend donc aussi du bon état du côlon.

L’hydrothérapie du côlon (appelée aussi irrigation du côlon) est une sorte de lavement, version moderne. Il s’agit d’introduire une canule dans le rectum pour acheminer de l’eau tiède dans le gros intestin. Dans les centres spécialisés, cette canule est reliée à une machine qui permet d’ajuster la température, la pression et la quantité d’eau utilisée. Pendant que l’eau circule, l’hydrothérapeute procède en douceur à des massages abdominaux.

L’association eau plus massages contribue au décollement des déchets (selles, mucus, etc.) et à leur élimination. Les contractions de l’intestin se régulent, le tonus musculaire de ses parois augmente. Nettoyé, le côlon retrouve un fonctionnement optimal. Cette technologie est vraiment high-tech.

Le lavement est aussi une alternative permettant d'éviter les médicaments en cas de constipation chronique.

[b:1b4c88id]Une alternative plus commune[/b:1b4c88id]

Comme tout le monde ne peut se permettre financièrement ou pour des questions de timing de ce rendre dans des centres spécialisés, il est possible de réaliser des lavements tout seul ou avec l’aide de son conjoint. Quelques astuces :

[img:1b4c88id]http://www.fessestivites.com/thumbs/library/600x600_poire%20lavement_04.jpg[/img:1b4c88id]

[b:1b4c88id]1°) La poire à lavement[/b:1b4c88id]

La poire à lavement permet de commencer à « dégrossir » traduire, rejeter aux toilettes les excréments proches « de la sortie » et donc de s’éviter la gêne mutuelle.

L’injection de plusieurs poires est souvent nécessaire. Vous pouvez prévoir par exemple un récipient propre plein d’eau tiède dans vos toilettes pour remplir la poire sans avoir à sortir fesses nues en galopant pieds mouillés sur le carrelage ……
[img:1b4c88id]http://www.fessestivites.com/thumbs/library/600x600_Poche%20bombe%20lavement_05%20(1).jpg[/img:1b4c88id]
[b:1b4c88id]2°) La poche ou vessie à lavement[/b:1b4c88id]

Une fois que vos rejets effectués comme ci-dessus indiqué commencent à être clairs ou vous semblent propres, vous allez pouvoir passer à une toilette plus sérieuse de votre colon avec la poche ou vessie à lavement.

L’idéal est de prévoir un lieu pour s’étendre avec une grande serviette en cas de petites « fuites » le but est que vous soyez décontracté. Une musique douce et quelques bougies peuvent venir compléter la séance d’hydrothérapie ou lavement.

Un peu de lubrifiant pour faciliter l’introduction n’est pas inutile avant d’introduire la canule dans le rectum. Avec douceur, il faut presser la poche à lavement remplie d’eau tiède pour commencer à irriguer. Si cela fait mal, c’est que c’est trop rapide car un lavement peut être fait sans aucune douleur.

Des massages abdominaux doux accompagneront la décontraction et favoriseront à la fois, l’injection et le décollement des déchets organiques.

[b:1b4c88id]Quelle quantité d’eau injecter ?[/b:1b4c88id]

De un litre à deux litres en fonction des personnes, de la vitesse d’injection, si vous allez vite, cela générera rapidement de petites douleurs.
[b:1b4c88id]
Comment rejeter ?[/b:1b4c88id]

L’idéal serait d’emménager un support sur la baignoire mais comme cela n’est pas toujours facile à réaliser, la solution est fort simple : se rendre aux toilettes à petits pas. L’idéal pour ne pas être inquiété est de faire une fois un lavement d’un litre puis d’aller aux toilettes, puis de recommencer en augmentant les volumes.
[b:1b4c88id]
Quelle durée ?
[/b:1b4c88id]
Un bon lavement peut durer entre 45 minutes et une heure.

[b:1b4c88id]Erotisme ou gêne ?
[/b:1b4c88id]
Il y a plusieurs façons de voir les choses. Si votre conjoint vous masse avec amour et y associe quelques caresses, les sensations peuvent devenir très agréables mais il vous faudra laisser la pudeur au placard. Que l’on se rassure, cette pudeur s’envole au fil du temps et des baisers doux.

Lorsque le colon est propre, un petit litre de lait tiède à expulser de façon très coquine peut être un amusement. Surtout pas d’alcool, c’est extrêmement dangereux car l’alcool serait assimilé très rapidement par l’organisme et conduire la personne au coma éthylique.

[b:1b4c88id]J’ai vu ça en BDSM ?[/b:1b4c88id]

Certains adeptes du BDSM s’amusent à ajouter quelques contraintes, à attacher, à promettre des punitions en cas de fuite en faisant tout pour déconcentrer la personne dite « soumise »

L’idéal pour la propreté, si vous associez BDSM et lavement, est de commencer par faire un lavement conventionnel afin de vous éviter les désagréments. A la suite de quoi, libre à vous d’ajouter vos plaisirs et folies.
[b:1b4c88id]
A NOTER[/b:1b4c88id]

Les ABDL, ou adepte de la couche ou régression réservent parfois le dernier lavement qui est propre pour la couche ce qui leur permet d’avoir des sensations sans les désagréments.

[b:1b4c88id]A SAVOIR[/b:1b4c88id]

Certaines personnes peuvent ressentir une grande fatigue après le lavement, ne vous inquiétez pas, cela ne durera que quelques heures.

Il est fortement recommandé de ne pas abuser des lavements afin que la flore intestinale puisse se reconstituer.

N'hésitez pas à consulter votre médecin
il y a 10 ans

Ca me donne des envie d'essayer mon côté maso surement
il y a 10 ans



Bonsoir donc si j'ai bien compris seul c'est possible donc.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement