A propos des stages et grandes rencontres

Je fais un test cette année avec les stages. Si cela ne fonctionne que moyennement je n'en ferai pas d'autre. Pour être honnête c'est un peu ma dernière tentative de com et d'action à destination des fétichistes.

En effet, que je trouve qu’ils deviennent de plus en plus frileux / peureux. (--> Tous fétichismes confondus / TOUS PAYS confondus puisque je fais une com internationale sur XX forums et sites Anglais et Espagnols)

A croire que le Covid a enlevé du courage / l'envie de contacts réels ! ! !

LA DISTANCE et L’ARGENT

Ils ne sont pas des éléments à prendre en compte dans mon analyse globale de l’évolution du monde des fétichistes. Pour exemple :
1°) J'ai proposé des fessées gratuites aux espagnols de notre région. NADA / rien.
2°) J'ai proposé aux espagnols de garder les clés de cages de chasteté GRATUITEMENT en indiquant que c'est Malicia qui les garderait. NADA / rien.

Des contacts virtuels par centainesss ( + s + s + s + s) mais dès qu'il s'agit de passer au réel, c'est le néant ou presque. Même donner leur 06 où ils pourraient me bloquer leur fait peur. Et même quand je donne le mien ils n’osent pas appeler.... Courage fuyons !

Courage fuyons ! De plus en plus de personnes restent cachées derrière le virtuel et les images IA qui inondent les sites fétichistes.

CONSTATS

Il y a encore des gens sérieux / sympas qui ont du courage ! ! ! Pour preuve, nous avons eu deux nouveaux couples géniaux à notre réveillon.

Avec mes 40 ans de rencontres réelles et les 35 grands week-ends que j’ai organisé par le passé, je peux affirmer que c’est plus rare qu’avant. Avant nous avions quelques « lapins » aujourd’hui nous avons difficilement un 06. A croire qu’ils ont peur d’attraper un virus par téléphone. Humour quoi que ?

EN CLAIR cette année ma politique (de retraité) sera :

- Les 3 stages programmés en guise de test. (A mon avis les premiers et derniers)

- Le gîte fétichistes pour couples ou célibataires et basta ! ! ! (Ni stage / ni munch / ni rencontres collectives comme je faisais en France)

- Le gîte classique + les activités sportives et de loisirs pour lesquelles je fais une grosse com locales et internationale. L'année dernière nous avons refusé des locations classiques à cause d'agrément que nous n'avions pas. Aujourd’hui avec l’association, nous leur déroulons le tapis rouge.

A propos des activités vanilles : je les aime aussi beaucoup. Je suis fan de randonnées 4x4 / VTT / de musique « réelle » / de la nature. Pour exemple, là, je suis en train d’organiser avec l’association :

1°) Une opération nature propre
2°) Une rando VTT locales avec les 3 villages autour de nous
3°) Une fista avec concert sur notre propriété

Cela va donc faire sauter 3 week-ends pour les fétichistes sans compter les locations classiques à venir.

J’ai aussi un projet 4x4 en cours avec wikiloc comme support de com + les gens du village. Voir notre profil avec les xx itinéraires créés depuis 2 mois.
https://es.wikiloc.com/wikiloc/user.do?id=11992622&from=0&to=10

Dans le temps, les fétichistes qui aiment le réel risquent d'être frustrés parce que les dates du gîte qui est fétichistes seront déjà prises par les vanilles.

Ce qui me désole un peu avec les évolutions de la société, c’est que le monde devient virtuel. Même à table, les gens sont sur leur mobile pour répondre à leur FB Tictoc ou autres au lieu de profiter du monde réel et de se parler --> de vive voix.

La prochaine fois que vous allez au resto, regardez combien de téléphones mobiles sont posés sur les tables, vous constaterez que la société devient virtuelle.
il y a 4 semaines

Bonjour Maître, je suis nouveau ici, et pas forcément apprécié. J'ai regardé votre site, les vidéos et les publications de votre gîte ainsi que les commentaires de la communauté du réveillon.
Tout semble réellement parfait, je le pense, le téléphone et le réel ne me font pas peur, la mise au banc et la perte de ma Maîtresse sont les seuls obstacles.
Bien à vous Monsieur
il y a 4 semaines

Effectivement TSM tu as raison le virtuel prend beaucoup le dessus, limite trop.

Le réveillon était pour nous une première rencontre réelle et sincèrement je préfère le réel au virtuel.

Surtout les rencontres en grand comité, je suis quelqu'un qui s'épanouit plus en groupe.

Cet été nous allons pouvoir tester le gîte en mode vanille et il nous tarde vraiment de vous revoir :)
il y a 4 semaines

Bonjour TSM, effectivement ce monde change ...mais pas en bien et bon ... adepte depuis plus de trente cinq ans de tous les plaisirs de notre beau monde mais qu'en réel, je viens ici pour savoir comment inscrire ma soumise Lucy-Phoenix au stage de captivité du 26 au 29 avril 2025 et savoir si je pourrais être également présent sur place, car pour nous c'est pas l'un sans l'autre car nos plaisirs fond que l'autre doit être pas loin, et savoir comment pouvoir réserver le gîte de façon fétichisme et bdsm pour mai ou juin 2025.
J'ai adresser un MP à TSM, pour la même chose.
Merci à toutes et tous pour vos commentaires plus que positif sur vos passages au gîte de festivité ainsi que des ces très bonnes soirées organisés.

Au plaisir de vous lire amicalement

Maitre Phil
il y a 4 semaines

face aux donneurs de leçons permanent écolo politique médical les jugements sans aucun savoir l’idéologie il n'y a que le paraître qui compte .

personne n'assume ni ses opinions ( quand ils en ont ce qui est plutôt rare ) ni ses actes . oula je vais être mal jugés que vont ils penser etc etc .

pour cela qu'il reste derrière leur écran rien a dire rien a affronter et surtout rien a penser les idiots utiles le font pour eux .

et cela ne va pas s'arranger ................
il y a 4 semaines

Bonjour,

Sociétés en mutation. Cela se remarque particulièrement dans certains milieux comme le BDSM. Je connais au moins un autre où cela franchement changé.

J'en avais discuté avec la dernière Maîtresse que j'ai connu avant d"être sous la coupe de Endura. Et pourtant avec ses seulement 9 ans de domination, l'évolution Elle l'a constaté. Selon Elle il y a plus de faux profil qu'à ses débuts.
Pour moi, de l'hésitation plus présente aujourd'hui qu'il y a 20 ans.
il y a 4 semaines

Une précision importante :
Nous ne cherchons PAS un taux de remplissage à 100 % car nous souhaitons aussi profiter de notre vie de couple et de ma retraite. Pour preuve si besoin était, nous sommes fermés --> de décembre à avril et n'assurons que 3 repas maximum par la semaine.

Ce qui m'ennuie fortement c'est l'évolution de la société et des fétichistes ! Le nombre de fantasmeurs (virtuelleurs ) a tellement a explosé que lors des messages privés, j'en suis arrivé à dire aux gens qu'après 4 messages je ne réponds plus si je n'ai pas une conversation téléphonique.

Cela semble anti commercial RIRE mais l'expérience ..... démontre qu'il faut couper court avec les fantasmeurs et (virtuelleurs = nouveau mot apparu chez nous en 2024) .

EXEMPLE POUR VOUS FAIRE RIRE
Après avoir fait une réponse complète aux demandes d'informations (--> souvent pour répéter ce qui est écrit sur le site.... où je les ai dirigés)
- Est-ce que je pourrai être en couche H 24 (OU en femme / ou en .....)
Réponse : comme indiqué sur le site, vous pourrez porter la ou les tenues de votre choix H 24 et 7 / 7 si vous le désirez.
- Est-ce que je pourrai être en couche H 24 (OU en femme / ou en .....) dans mon gîte ?
Réponse : comme indiqué sur le site, l'appartement est 100 % indépendant ce sera à vous de choisir votre ou vos tenues.
- Est-ce que je pourrai être sous cage de chasteté H24 ?
Réponse : comme indiqué sur le site, oui et si vous désirez nous confier les clés de votre cage, nous pourrons les conserver pendant votre séjour.
- Est-ce que c'est une dame qui me mettra la cage ?
Réponse : comme indiqué sur le site, nous ne faisons que conserver les clés.
- Est-ce que madame pourra me donner une fessée ?
- Est-ce qu'il y aura des mecs pour me baiser comme la salope que je suis ?
...... et ainsi de suite.

Il y a aussi ceux qui pensent que Malicia sert de modèle / d'animal de foire / qu'ils pourront assister à nos jeux privés ou y participer.... J'ai souvent envie de répondre : mais bien sûr DU CON ....... je peux aussi te la prêter si tu veux ou elle peut venir te faire une pipe tous les soirs !
Voilà pourquoi après 4 messages ils sont prévenus que sans leur 06 je ne réponds plus. Je l'indique parfois dès leur premier message quand il est trop débile.

Croyez-moi les virtuelleurs osent tout en virtuel mais n'osent rien ou presque en réel.
il y a 4 semaines

Publicité en cours de chargement