Redevenir un vrai bébé

Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur labdl ! Car je ne sais pas encore si c'est l'âge ou la séniinillite qui me guette mais je ressens l'envie d'être un bébé en permanence et je fais pipi culotte et mets encore des couches culotte presque 24/24 et ce qui me manque beaucoup c'est de la tendresse et affection d'une maman ou nounou pour me materne réellement ont dit que l'abdl et une famille je me sens seul! Dans mes envies et rêve ! Avez-vous vous connus ce passage à vide ............
il y a 9 mois

Oui je comprends ce besoin de tendresse et de douceur, surtout en ce moment où les dirigeants de cette Planète sont tous plus abrutis les uns que les autres.
J'ai toujours aimé les couches sans spécialement pouvoir jouer avec.
Mais ma vraie première fois fut pour m'éloigner de l'autre moitié génétique de mes Filles.
Ça a très bien fonctionné.
A notre séparation faute de moyens, j'ai un peu essayé d'en profiter pour me "sevrer".
Compliqué voire impossible puisque j'y suis revenue.
Bon pas h/24 comme toi parce que je tiens trop à mon indépendance.

Je pense qu'on a un problème en France avec le sujet, parce qu'aux États-Unis ils semblent plus ouverts sur le sujet et peuvent vraiment s'équiper.

Par contre dans les moments de déprime, ça aide à tenir. Je ne bois pas, je ne fume pas, il faut bien compenser.😅😅😅
il y a 9 mois

En h24 cela doit être compliqué à vivre même si intriguant.
Maintenant je pense que oui c'est plus un désir d'un univers doux de tendresse etc même si une fessée peut arriver.
Être contrôler et ne plus rien contrôler quelques part aussi. Moyen de lâcher prise
il y a 9 mois

Merci beaucoup d'avoir répondu et met du baume au cœur.
il y a 8 mois

Beaucoup de personnes ne comprennent pas toujours le sens d'un besoin de régression. ( Ce qui est le AB du monde ABDL, AB signifiant adult baby)
Explication en 2 points

1°) Ce qui n'est pas compris c'est que ce qui est recherché n'est pas de faire le bébé et la couche mais bien d'autres choses comme la tendresse / la douceur / le laisser aller total dans le sens ""ne plus décider de rien"" / se laisser porter / oublier les obligations / oublier les soucis.

2°) Ce qui est un énorme frein pour la recherche de complices / amies par les AB, c'est qu'ils parlent de le vivre H 24 7 /7 et que ce délire, faire fuir les femmes. Aucune femme n'est intéressée par ça. Aucune femme n'aime changer une couche puante.

Abordons la réalité :
- Une personne peut rêver d'instants AB plus ou moins longs pour vivre une envie / un peu de ses besoins de régression/ de laisser aller mais en H24 et 7/7 c'est évidement impossible sauf dans les histoires. OUI cela peut être un week-end entier, mais le lundi, la vie reprend son cours normal. Pourquoi dire h24 et 7/7 en sachant que cela ne marchera pas et fait fuir les femmes ?

--> Une femme peut par AMOUR jouer le rôle de nurse h24 le temps d'un week-end mais c'est par AMOUR et dans une relation de complicité. Le lundi, voir même le dimanche soir, tout est fini, les affaires AB sont rangées et on fait un câlin ou on se regardent un bon film. Cette femme aura aussi besoin que l'on s'intéresse à elle, à ses envies que que son chéri, ne soit plus un AB mais l'adulte, l'homme qu'elle aime.

Je pense que LES AB (en général) devraient revoir leur approche des femmes. Une femme peut être très coquine / très joueuse / très maternelle dans un espace temps de jeu AB avec son mari. La problématique de nombreux AB et même DL est que leur fétichisme est tellement présent qu'ils sont obnubilés et en oublient que les femmes, aussi joueuses soient-elles, ont besoin d'un compagnon coquin / d'une épaule sur laquelle s'appuyer pour partager les choses de la vie classique.

Ce message ne s'adresse pas à '''Vilain''' mais à tous les AB et DL. Mon but avec cette réponse est de les aider dans leur recherche PAS de les juger, chose que je ne fais jamais.
il y a 8 mois

Je pense que tu as raison.
Porter des couches et les utiliser, avec en plus ma tétine me fait oublier le monde un moment et de redevenir bébé insouciant c'est un grand besoin
il y a 8 mois

@Vilain : j'espère que cela va mieux depuis que tu as posté ton message, bravo pour ton courage en tout cas ! Je comprends ce que tu dis et oui j'ai aussi eu des passages comme tu le décris, ou le manque d'amour, d'affection et de tendresse font très forts souffrir. Les couches et l'abdl sont un moyen pour moi de me connecter à ces besoins, ça aide un peu mais en ce qui me concerne ça ne permets pas de nourrir réellement ces besoins affectifs (dommage, la vie serait plus facile ;). Mais je comprends par contre bien la difficulté à traverser cela et à en parler, je trouve cela très dur d'admettre qu'on souffre de manque affectif, surtout dans une société qui dit que les hommes n'ont pas le droit de montrer une telle vulnérabilité et doivent être "forts" (connerie de patriarcat..). J'espère que tu as trouvé des moyens de nourrir ces besoins en tout cas :)
il y a 1 semaine

@TSM : merci pour le message, très éclairant, en effet je partage tout à fait le point 1, et je rejoins la réserve du point 2. Bien que le H24 me tente aussi dans le fantasme, dans la pratique ça ne serait pas possible et je ne veux en fin de compte pas vivre comme ça, j'aime bien ma vie d'adulte autonome. Sans doute aussi pour ça que j'ai envie d'en sortir de temps à autre, c'est l'aspect temporaire qui rend la chose si attrayante je trouve
il y a 1 semaine

Publicité en cours de chargement