Présentation - Domina

Bonjour

Quelle impolitesse : j'ai posté sans me présenter ! Poison Ivy : domina depuis quelques mois maintenant !
Je ne rentre pas dans la case "dom" classique étant du style "sensible et douce". Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une certaine poigne...Je tiens à faire preuve d'une autorité naturelle que je devrais pas jouer. Ma préférence va à la domination mentale, au contrôle de l'autre sans devoir être a lui donner des ordres 24/7. J'aime être vénérée et traitée comme une reine en premier lieu. Et faire de mes soumis ce que bon me semble, ensuite !
Je me suis inscrite sur ce site surtout pour prendre des conseils de mes paires et consoeurs !

Au plaisir de vous lire ou d'échanger avec vous !


Ps : comment fait-on pour mettre une photo de profil ??
il y a 3 jours

Bienvenue Dame Poison Ivy 😊

Je vois que les soumis(e)s ne sont pas venue vous accueillir, ils se cachent dans leurs terriers et certain(e)s se font punir 😈

Nous avons des points communs, je suis aussi une Domina douce et sensible, mais j’aime jouer avec le mentale et être fourbe avec les soumis(e)s qui se laissent endormir par ce que je laisse paraître.

Au plaisir d’échanger avec vous.
il y a 3 jours

Bien le bonjour dame Poison Ivy et soyez la bienvenue parmi nous.
il y a 3 jours

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue 🥰
Je n'ai pas eu beaucoup plus de succès sur mon sujet de demande de conseils malheureusement ahahha
Maitresse Pearl : j'aime beaucoup votre présentation et votre couple est tout à fait l'idéale que j'aimerais atteindre. Un jour peut-être 🤩
il y a 3 jours

Bienvenue sur ce site Poison Ivy, vous y trouverez plein de conseils en effet. Je vous souhaite beaucoup de plaisir
il y a 3 jours

Bonjour Dame Poison Ivy, je vous souhaite de trouver chaussure (soumis) à votre pied 😊

Si vous avez besoin de conseils, il y a aussi Maître TSM l’administrateur de ce forum. Il est très fort sur le sujet et Malicia son adorable soumise et assistante peut aussi vous aider 🙂

Je suis très peu sur le forum car j’ai beaucoup de travail en ce moment, mais je jete un œil de temps en temps voir si d’autres D ont besoin d’aide.
il y a 3 jours

Bonjour Dame Ivy, et merci Maîtresse Pearl pour ce message fort sympathique.

Il faut savoir sur le fonctionnement de Fessestivites et son réseau que nous ne sommes pas là que pour encaisser les abonnements de ceux qui en prennent un, mais pour offrir une réelle qualité de service. De fait :

- Le site est très contrôlé / surveillé. Les faux profils, les escrocs ne font pas long feu sur le site et sont rapidement exclus. Nos membres le savent et n'hésitent pas à nous signaler les profils indélicats. (Nous vérifions évidement)
- Fessestivites est un site ouvert à tous les fétichismes, A chacun de surfer sur ce qui l'intéresse sans critiquer' le plaisir des autres.
- Les polémiques inutiles et le manque de respect des membres ne sont pas tolérés. On peut dire que l'on ne partage pas la vision des choses d'une personne sans être irrespectueux.
- Hormis pour les histoires érotiques où il y a beaucoup de fantasmes (logique), les conseils / astuces / autres sont également surveillés pour la sécurité de nos membres. Cela n'est pas incompatible avec l'humour qui est aussi très apprécié.

Si je vous indique tout cela c'est pour vous dire que si un membre vous manque de respect et qu'il devient insistant, n'hésitez pas à nous le signaler.

En vous souhaitant la bienvenue et bonne chance dans votre recherche.
il y a 2 jours

Merci beaucoup !
il y a 2 jours

Publicité en cours de chargement