Soumise en libre service

Bon jour, je n'ai rien vu jusqu'à présent ici sur les soumises en libre service et m'en étonne car le sexe peut entrer dans le BDSM si affinité ou lors d'une soirée spéciale. Je tiens à préciser pour ne pas être envahi de proposition que nous ne sommes pas échangistes et encore moins candaulistes, nous ne fréquentons d'ailleurs pas les clubs libertins.
Mettre sa soumise entravée sur un lit en libre service peut être pour elle une étape à franchir dans sa soumission, pourquoi est-ce un tabou dans le BDSM ?
Avec ma soumise nous en avions parlé bien avant car je suis respectueux et en aucun cas un proxo et lors de nos discussions ma coquine n'avait pas réfuté en me disant qu'elle le ferait pour moi si je l'obligeais. Lors d'une soirée SM avec deux couples faisant du SM pour en venir au sexe, j'ai osé franchir le pas pour elle et moi sans même la prévenir. J'avais peur de mal vivre la chose car je suis assez possessif et qu'elle le vive mal. Finalement j'ai bien aimé la voir être obligée de subir pour moi et quoi en dise ma soumise, elle s'est éclatée mais nous ne ferons pas ça régulièrement car notre façon de vivre est plus SM que sexe.
Je reviens donc à ma question pourquoi est-ce que le sexe dans le BDSM est un tabou ?
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonne question, à mon sens il n'y a pas d'incompatibilité entre sexe et BDSM. Que certains n'aiment pas mélanger je le comprends parfaitement mais à quoi bon en faire un tabou.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement