L'amour attachée

Sans aller jusqu'à parler de bondage ou de shibari, nous prenons de plaisir à faire l'amour quand elle est attachée. Est-ce qu'il y a d'autres personnes comme nous pour partager quelques trucs et histoires vécues ?
Je commence en vous racontant comment je l'ai attachée hier soir. Je l'ai faite mettre à quatre pattes sur le lit. J'ai attaché ses poignets ensemble et à la tête du lit. J'ai attaché ses chevilles aux pieds du lit puis pour qu'elle puisse pas s'allonger en avant j'ai mis une corde à sa taille que j'ai ensuite attachée aux pieds du lit. Comme elle est très coquine et ultra provocatrice, elle s'est couchée sur le côté alors j'ai rajouté une corde à sa taille en l'attachant de chaque côté du lit.
A quatre pattes ainsi attachée, elle pouvait encore allonger les jambes la salope rebelle me l'a bien fait voir. J'ai résolu le problème en rajoutant une corde de ses genoux à la tête du lit et là, plus moyen de fuir le grand violeur :lol: :lol: :lol:
il y a 10 ans

Ca donne des envies tout ça!!
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Intéressant ... Les cordes sont un super outil pour l'amour il n'y a pas de doutes.

Agnès
il y a 10 ans

superbe idée ,moi étant débutant et hétéro mais très curieux j'aimerai être attaché nu sur une table en étant à quatre patte avec une cage lors d'une soirée entre ami(e)s et que les gens présent profitent de moi à leur guise et qu'ils prennent du plaisir en m'utilisant comme ils veulent,ça doit être diabolique,non?
il y a 10 ans

Je préfère le pilori comme ça en plus je ne vois pas ceux qui viennent me baiser et je peux imaginer que c'est alain delon, jeune bien sur, et non alain deloin.
Je vais en sauna libertin avec un ami qui surveille que tout se passe bien et que mes futurs partenaires mettront bien un préservatif, alors je chauffe les mecs dans la piscine et je descend au sous sol et là un ami m'attache au pilori et j'attends dans cette position, on peut me prendre ma foufoune comme mon anus au choix et j'adore être ainsi offerte et ne pas pouvoir se défendre. En attendant que les hommes viennent cet ami me chauffe les fesses à coup de martinet comme j'apprécie.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement