Maître Ridge nous a quitté

Maître Ridge nous a quitté

Le monde du BDSM mais aussi celui des Little-girls est en peine. Terrassé par une leucémie foudroyante, malgré tous les soins prodigués par les hôpitaux marseillais, il nous a quitté le 27 juin 2025.

Cet homme charmant, ultra respectueux et toujours de bonne humeur était de ceux qui ont une grande ouverture d’esprit. Jamais au grand jamais il ne jugeait le plaisir et les jeux des autres.

Tous ceux qui l’ont connu, que ce soit lors des week-ends que j’organisais, lors de nos réveillons ou au Cap D’Agde garderont en mémoire son extrême gentillesse.

Maître Ridge avait le savoir vivre et le savoir être des anciens, bien que 65 ans ne soit pas un âge avancé.

Nos condoléances à son épouse Jea qui était sa perle, la soumise, une compagne charmante tout aussi sympathique.

Tristesse
il y a 3 jours

Oui une bien triste nouvelle ! Nous n'avons vu Maître Ridge qu'une fois. C'était lors du réveillon 23/24 au gîte fétichiste.
Je garde le souvenir d'un homme calme, élégant, courtois, avec une main habile au fouet. Jéa sa soumise est une personne toute à fait charmante.
Je prenais régulièrement des nouvelles auprès de Malicia. On était optimiste, pensant vraiment qu'il allait s'en sortir.
On est bien peu de chose face à la maladie... Reposes en paix Maître Ridge.
Jéa, je te présente mes sincères condoléances. Puisses-tu trouver le courage pour surmonter cette épreuve. Je t'embrasse....
il y a 2 jours

Condoléances à toute les personnes qui l'ont aimé. Eh oui la vie est injuste. Les moments de bonheurs la durée de la vie, mais aussi les choses plus tristes sont inégalement reparti, mais c'est la vie
il y a 2 jours

Je ne le connaissais pas mais condoléances a toute sa famille, la vie est imprévisible aujourd hui , ç est pour qu il faut en profiter tous les jours des ptits moments de bonheur qu elle vous apporte
il y a 2 jours

Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis, même si je ne le connaissais pas personnellement.
Plus on avance en âge, plus on s'aperçoit que c'est toujours trop tôt pour partir (si vie encore "normale"). Essayons donc de profiter au maximum suivant nos possibilités et capacités.
il y a 2 jours

Comme Endura, j'ai rencontré Maître Ridge au réveillon 23/24.
Quelqu'un d'adorable, respectueux et gentil.

Jea, même les mots les plus beaux, même les mots les plus grands ne seront jamais assez beaux ni jamais assez grands pour t'accompagner dans ta douleur.
Malgré leur banalité, mes pensées sont sincères et vous accompagnent vos proches et toi.

Amicalement !

Jude 😘😘
il y a 1 jour

Dés que j'ai appris la disparition de Maître Ridge, cela m'a vraiment affligé.
A son contact il y avait cette impression de bienveillance, si importante dans le "milieu", et très agréable à tout moment.
Il était toujours prêt à user son expérience pour conseiller, en gardant un sourire qui semblait ne jamais quitter son visage.

Voilà le souvenir que me laisse Maître Ridge bien que j'ai peu connu.

Condoléances à ses proches, en particulier Jéa, de tout cœur avec toi.

**
il y a 13 heures

Publicité en cours de chargement