La légende de la lubrification anale

Compte anonymisé
On entend souvent parler de lubrification anale naturelle. Ceci est une légende dans le sens où l’anus n’est pas naturellement lubrifié, donc toute pénétration anale nécessite l’emploi d’un lubrifiant artificiel.

Le rectum est par contre le siège d’une « lubrification » naturelle sous la forme d’un mucus que la paroi rectale produit naturellement pour faciliter le glissement des selles, le mouvement normal se faisant de l’intérieur vers l’extérieur. C’est pourquoi toute pénétration anale est accompagnée d’une sensation d’expulsion puisque le rectum travaille naturellement de l’intérieur vers l’extérieur.

Cette sécrétion peut-être accentué par une « irritation », sodomie, gode, gode-ceinture, fist-anal sont autant de facteurs accentuant la sécrétion de mucus qui devient parfois excessive, d’où cette sensation de lubrification.
il y a 10 ans

[size=150:zxyoir4h]MESSAGE DU WEBMASTER [/size:zxyoir4h]

Dr Porcto étant un véritable médecin, le contenu de cet article ne peut en aucun cas être remis en cause. Il s'agit donc d'une information 100 % fiable.

Merci à toi Doc pour cet article.

Webmaster
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Merci pour ce complément d'information. J'avais déjà entendu parler de cette histoire de "mouiller de l'anus" mais ne l'avais jamais constaté par moi même ni ne comprenais comment c'était possible. Je sais maintenant pourquoi.

Agnès
il y a 10 ans

Merci pour cette information docteur, encore un sujet très intéressant traité sur le forum.
il y a 8 ans

Merci pour cette information.
il y a 8 ans

En effet, un anus tres sollicité va finir par naturellement produire ce mucus, qui ressemble à des glaires transparents.
J'ai eu quelques partenaires qui adoraient me travailler jusqu'à ce que mon anus glaire abondament.
C'est une sensation tres troublante devant ta partenaire que j'adore.
il y a 8 mois

Publicité en cours de chargement