TUTO Le monde de la fessée a ses particularités qu'il faut BIEN connaître

Le monde de la fessée a ses particularités qu'il faut BIEN connaître --> si on veut faire des rencontres.

- No sex / pas libertin. --> Oubliez et n'abordez pas ce sujet ou vous serez vite ignoré.

- Ne parlez pas de BDSM ni d'accessoires type entraves / bâillon / autres --> Oubliez et n'abordez pas ce sujet ou vous serez vite ignoré. Ils seront même fâchés. En effet, pour eux, ce n'est PAS de la soumission, c'est de l'éducation / de la discipline.

- La couche et le monde ABDL : les """"puristes"""" de la fessée sont comme les """"puristes"""" de l'ABDL : très fermés --> Ne parlez pas de couche si vous avez un contact pour une rencontre fessée.

Le monde de la fessée c'est quoi ?

OK c'est pour claquer les fesses, ça vous l'aviez tous compris MAIS c'est surtout et principalement l'ambiance / l'état d'esprit. Des exemples :

- Le professeur d'école qui donne la fessée à un élève.

- Le papa ou la maman qui donne la fessée parce que les devoirs n'ont pas été faits / parce que la personne a été surprise à fumer / autres...

- L'état d'esprit de la discipline domestique exemple : tu n'as pas rangé ta chambre (hiérarchie familiale) / tu as oublié le sel quand tu as fait les courses (jeux de couple) / tu es passé au radar donc fessée en plus du PV et des points.

Bien souvent, la fessée est donnée en mode OTK ( traduction couché sur les genoux du fesseur ou de la fesseuse pour le côté régressif type papa maman) Ensuite il y a souvent la mise au coin mains sur la tête fesses rouges à l'air.

La nudité du vilain ou de la vilaine pour la fessée ???
C'est très mal vu par beaucoup car cela laisse à penser qu'il y a de la perversion dans l'air. En effet, quand maman ou papa ou un instituteur donnait une fessée c'était sur les fesses déculottées mais pas totalement dévêtu(e).

ENSUITE
Ensuite il y a quelques personnes qui ne sont pas des puristes et qui sont ouvertes à l'idée ou l'envie d'associer d'autres pratiques mais ils sont rares et difficiles à trouver. Il est conseillé de rester centré sur le monde de la fessée PUIS si affinités avec la / les personnes de s'avancer pour parler de couche par exemple. Une fessée + une couche + au lit comme un gamin pisseux.

Vous savez tout, ou plutôt, le principal si vous chercher à faire des rencontres dans le monde de la fessée.
il y a 6 mois

Bonsoir,
Merci pour ce petit tuto, qui est on ne peut plus vrai.
Le monde de la fessée pure, fonctionne vraiment ainsi.
Merci pour se rappelle qui peut-être fort utile.
il y a 5 mois

Merci pour ses informations
il y a 5 mois

Merci monsieur TSM, pour ce rappel, qui ne peut être que bénéfique pour certains.
il y a 4 mois

Voici un post qui fait plaisir ! Merci beaucoup Monsieur TSM !!
il y a 2 mois

bas d'accord
il y a 2 mois

@Violaine : Voilà des propos forts détaillés...
ET pourquoi vous n'êtes pas d'accord ?
PS : Merci de ne pas répondre parce que la fessée peut se mélanger avec autre chose, la réponse est oui, mais pas pour les puristes de la fessée, chose dont on parle ici.
il y a 2 mois

Bonjour. Par le biais de FESSESTIVITÉS, nous connaissons un couple adepte de la fessée, rencontré deux fois en réel. Madame fesse, monsieur est fessé. Ils ne se sentent pas du tout BDSM et madame ne se sent pas Dominante du tout (pourtant elle l'est...). Ce couple se focalise uniquement sur la fessée, la fessée genre punition avec déculottage et mise au coin bonnet d'âne etc... Peu d'instruments leur suffisent (règle, martinet, paddle, mains). Par contre une mise en scène s'impose pour justifier la fessée, par exemple un cours d'école avec de mauvaises notes...
Ce couple se reconnaîtra facilement. En tout cas un grand merci à eux de nous avoir accueillis. Nous retournerons volontiers les voir !
il y a 2 mois

Publicité en cours de chargement