Que peut faire un soumis seul au gîte fétichistes

Il ne s’ennuiera pas, il faut juste qu’il ose !

Quelques exemples --> pouvant s'adapter !

- Premier jour : Kidnapping 24 heures à votre arrivé (Jeux de rôle) pour vous mettre dans l'ambiance avec pose d'une cage de chasteté.

- Deuxième jour : En chien 24/24

- Troisième jour : en femme 24/24 (Vous n'aurez pas accès à vos vêtements d'homme)

- Quatrième jour: repos et tourisme mais toujours sous cage de chasteté et avec des sous-vêtements féminins ou en couche avec un pantalon cadenassé + une nuit entière sous bondage.

- Cinquième jour : urbex en soumis avec un Maître le matin, tourisme l'après midi et piscine à votre retour.

- Sixième jour: espace game BDSM (nu ou autre) puis cyclisme (il y a des vélos ici) pour aller chercher les clés de votre cage de chasteté. A votre retour de vélo, jeux de bondage que j'organise sous les principes du selfbondage. ( Je vous dis où sont les clés mais aller les chercher prendra du temps en rampant comme un ver de terre...)

- Septième jour : il faudra faire le ménage du gîte avec le coeur triste puisqu'il faudra repartir. Par principe, le ménage ne sera pas bien fait, vous prendrez une fessée qui vous laissera des souvenirs pendant que vous conduirez.

Quelques variables pour exemple : une séance de fouet (de vrais fouets) une après-midi sous camisole de force, le cochon dans la boue, uro, + de jeux de selfbondage + de ....

Il n’y aura pas de sexe, madame ne vous dominera pas elle est soumise. Au pire ou au mieux, elle vous verra en mauvaise posture.

Ca, ce sont des vacances permettant d'associer vacances + tourisme + fétichismes + des photos et vidéos si vous le souhaitez. (Photos / vidéos visage caché)
il y a 1 heure

Publicité en cours de chargement