Caregiver, Daddy little définitions et explications

C'est quoi un caregiver ? Une personne qui organise les soins parentaux en fonction des besoins des petits : le caregiving (fonction de prendre soin). Le parent ayant cette fonction est appelé le caregiver. Mais dans le monde fétichiste, cela signifie quoi ?

Commençons par Little que tout le monde peut traduire par petit. En clair, dans le monde fétichiste c’est un adulte appréciant le confort, la sécurité, le bien être dans une forme de régression.

STOP régression ne signifie pas pour autant la couche ou jouer le rôle de bébé adulte. Certain(e)s Littles ne portent pas de couche et ne souhaitent pas en entendre parler !

Ce qui est apprécié et recherché en général, c’est une forme de transfert d’autorité qui permet de s’épanouir dans un cadre avec une attitude correspondant à XX années de moins que l’âge réel. Pour donner des exemples basiques et incomplets, aimer avoir une tétine, être passionné de dessins animés, de tenues confortables type grenouillère mais il y a bien d’autres exemples.

Bien souvent, les daddys qui ne sont pas Caregiver se limitent à l’éducation stricte par la fessée, les lignes, le coin, ...

Le Caregiver, Daddy endosse le rôle du parent. Il détient l’autorité des grands qui prennent soin des petits.

Prendre soin peut alors signifier (pour exemple) imposer l’heure du coucher, la limitation de l’usage des mobiles, parfois donner une fessée mais aussi et surtout --> consoler, câliner, prendre soin, donner le bain, coiffer, ...

Vous pourriez dire que, en clair et pour résumer, c’est jouer à papa maman en étant des adultes. Vous n’auriez pas tord mais, il y a de nombreuses nuances à apporter à ce résumé.

En effet, dans cette relation d’adulte, l’affection prend une grande place. Il faut être prudent avec un Little qui peut finir par confondre intérieurement le Caregiver Daddy comme son deuxième vrai papa. L’affect est alors si fort qu’une rupture peut être désastreuse sur le plan psychologique. Certes le ou la Little sait pertinemment que son Caregiver Daddy n’est pas son vrai père, mais son affect lui .....

Est-ce que les Littles démissionnent de la vraie vie ? NON, ils ne sont pas idiots, ils ont même parfois un emploi à responsabilité. Toutefois, une fois rentré à la maison, ils apprécient de laisser toutes les responsabilités à leur Caregiver, Daddy qu’il soit sévère ou non.

Est-ce que un Caregiver, Daddy est un Maître dans le sens BDSM ? Non, absolument pas même s’il, dans certains cas, il peut avoir deux casquettes.

Est-ce qu’il y a du sexe entre le Caregiver / Daddy et la little ? Tout dépend de la relation, du quand et du comment !

- Si ce n’est pas une relation de couple la réponse est non. (En principe)
- Si c’est une relation de couple la réponse est oui, possible mais jamais (en principe) dans les moment où le la partenaire est little.

Tout comme les parents avec leur progéniture, le plaisir du Caregiver, Daddy est avant tout de s’occuper de la little, pas de la « « sauter » ». (Désolé pour le mot « sauter » mais au moins c’est clair dans les esprits)

Ne pas confondre, Little et le syndrome d'Œdipe qui se manifeste par des désirs inconscients ainsi que des sentiments ambivalents de jalousie et d'admiration envers les parents. La personne Little sait pertinemment que ce n’est pas son père, ce qu’elle cherche dans cette relation c’est la sérénité et ce qui est indiqué précédemment.

Est-ce que les Little ont besoin de couche ? Je reviens sur ce sujet car il est très encré dans les esprits. Je répondrai oui et non, tout dépend des littles. A cela se rajoute que cela peut être que la nuit par exemple, ou pour la sieste et pas obligatoirement pour l’utiliser à chaque fois pur un petit pipi. Cela peut aussi être pour eux une véritable punition de devoir en mettre une.

La différence d’âge entre le Caregiver, Daddy et le / la little ? Bien souvent, les filles préfèrent les hommes plus âgés parce que plus mûrs, pour les garçons, le besoin de différence d’âge est moins prononcé.

Et vous dans tout ça ?

Est-ce que vous seriez intéressé (ou vous l’êtes déjà) dans le rôle de Caregiver, Daddy ? Si oui, pourquoi ?

Est-ce que vous seriez intéressé (ou vous l’êtes déjà) dans le rôle de Little ? Si oui, pourquoi ?

PRECISIONS cet article est généraliste. Il y a tellement de déclinaisons que cela nécessiterait 30 pages word. Je n’ai fait qu’un résumé, libre à vous de le compléter.
il y a 1 jour

J'ai cru initialement que tu parlais de moi !? 😱
Du coup, Care Giver, c'est le frère de Mac Giver ??
Le premier est multi tâches et le second multi fonctions ?!🤔😅😅

Non sérieusement, j'ai adoré ton article, au point que je m'attendais presque à voir mon pseudo apparaître quelque part.

En tant que Little, je confirme, effectivement on n'est pas bête à bouffer du foin et se déconnecter de la réalité.
Mais en phase de jeu, j'aime justement ce lâcher prise, cette dépendance totale et pour moi les couches en font partie.
Outre le côté humiliant de la petite qui veut jouer les grandes mais qui est trahie par son corps, (en couche h/24 pendant le jeu tu n'as pas non plus beaucoup d'alternative... 🙄) ça permet à l'adulte d'avoir une emprise. Le change la couche selon son bon vouloir et reste libre de maintenir la little dans une couche sale ou pour moults (mauvaises) raisons.

J'aime l'idée aussi de me voir imposer des siestes, l'heure du coucher, mes activités...
En tant que little je ne veux pas de sexe. Juste un monde de douceur de petite fille qui le temps d'une parenthèse, met de côté ses obligations et ses angoisses d'adulte.

Etre little ne signifie pas non plus que je renonce à mon statut de soumise et aux plaisirs du fouet et des contraintes diverses.
Néanmoins sauf au gîte où j'ai pu tester plus loin mes limites et la patience de Très Sévère Monsieur, je n'ai pas vraiment exploré comme je l'aurais voulu mon côté little.
Alors oui j'ai eu droit aux couches, mais le ou la vrai-e caregivrée pour s'occuper de moi, pas encore.

Mon âge play 3/4 ans.
Assez petite pour ne pas être toujours propre mais assez grande pour avoir avoir de vraies interactions et qui peut jouer, contrairement aux bébés qui dorment et mangent.
il y a 1 jour

Publicité en cours de chargement