Le fétichisme du cochon dit le pig-play

Dans le cadre de l’animalisation, le plus connu est le pets-play, jouer le rôle d’un chien, mais il y a aussi le pig-play qui est moins connu.

Bien que plus connu dans le monde des hommes gays « Le « pig play » est pratiqué aussi bien par les hommes que par les femmes, rares certes mais il y en a.

Il y a deux approches du pig-play.

La première porte sur l’animalisation, en clair être transformé en cochon, manger et boire à quatre pattes comme un cochon. Comme un cochon vit dans un endroit plutôt très sale et quasiment boueux, en intérieur cela reste compliqué de créer un environnement se prêtant à cette pratique. Il existe malgré tout des accessoires comme des cagoules, de plugs queue de cochon.

Le rêve ultime de certains adeptes du pig-play est la mare de boue. Si il est possible d’en trouver dans la nature au bord des rivières par exemple, la pratique en extérieur reste limitée par la peur d’être surpris par des randonneurs.

A ce sujet, j’en profite pour indiquer que le gîte fétichiste disposera bientôt d’une mare de boue. Elle servira pour le pig-play mais aussi pour les adeptes des jeux dans la boue.

La deuxième approche du pig-play chez les gays principalement mais pas que !

Oui j’ai écrit pas « que » sans fautes car les gays ne font pas que du sexe. Après ce trait d’humour, que font les gays qui pratiquent le pig-play ? Ils traitent la personne comme un cochon humain qui aime la crasse, les odeurs et les éléments tels que la salive, l'urine, les excréments, la sueur, le sperme et parfois d'autres formes de choses.

Le vrai cochon (humain) gay ne s’offusquera pas de lécher des aisselles parfumées, entre les fesses et les pieds qui n’ont pas vu la douche de la journée. Il est bien souvent un accro du sexe anal et du fist. Il n’est pas rares qu’il soit cagoulée et / ou bâillonné avec des chaussettes ou sous-vêtements portés plusieurs jours.

Il ne refusera pas de servir de pissotières collectives dans les douches d’un club gay voir même, avec un entonnoir dans les fesses.

SANS ALLER DANS LES EXTREMES

Sans aller dans les extrêmes, il vous est possible de pratiquer le pig-play soft entre-vous à la maison. La salle de bain peut être votre première aire de jeu avec la douche d’urine (suivie d’une douche classique), des sous-vêtements portés à attraper avec les dents dans le panier à linge sale ou servant de cagoule*.

* Astuce pour la cagoule : un bas ou des collants mis sur la tête permet de maintenir une culotte ou des chaussettes sur le visage de quelqu’un pour un bondage qui dure un peu.

Dans les jeux de pig-play psychologique, vous pouvez aller aux toilettes pour y jeter quelques morceaux de sucre (pour le bruit) et faire croire à votre soumis ou soumise qu’il ou elle doit vous servir de papier toilette. Il risque de trouver une odeur même si vous sortez de la douche.

Une fellation ou un cunnilingus sans passer par la salle de bain ou après un pipi aux toilettes est assez fréquent et entre un peu dans le pig-play. Cela se pratique également dans la baignoire ou le bac à douche où, après avoir uriné sur la personne, cette dernière doit lécher la goutte ou plus.

Le cochon peut aussi lécher le gode de madame ou celui qu’elle vient d’utiliser sur son soumis. (Là, cela dépend de ....la couleur du gode et de vous)

Les odeurs intimes et le goût parfumé et salé des aisselles n’est pas mortel et peut aussi être un premier pas dans le pig-play soft, tout comme poser votre assiette par terre pour que le cochon la lèche. Certains crachent et urinent dans l’assiette mais cela est déjà moins soft.

En clair, chacun peut mettre ce qu’il désire dans le pig-play mais n’oubliez pas, en principe un cochon grogne, couine mais ne parle pas.
il y a 5 jours

Monsieur TSM Rendons justice aux cochons et par extension aux sangliers, qui ne sont pas pig player. Ce sont probablement les animaux les plus propres que je connaisse, En captivité les besoins dans un coins et le dodo et couchage à l'opposé bien proprement. Oui les bains de boue, c'est vrais, cela fait parti de leurs habitudes, mais paradoxalement c'est pour des raison cosmétique et d'hygiène, la boue sur leur peau, une foi séchée est un excellent antiparasitaire, les poux et autre bêtes indésirables sur leur peau sont prit dans la croute de boue séchée et éliminés quand l'animal se grattera contre un arbre une paroi ou passera dans des buissons pour se débarrasser de son "masque de beauté" les pauvres bêtes on une réputation "abusive"
Sauf le respect que je vous doit, pour le reste de l'article rien à redire bien cordialement Héedone
il y a 5 jours

Le porc partage 95% du génome de l'Homme.
Malheureusement certains hommes partagent 100% du génome du porc.
il y a 4 jours

@ Esther Lyris : plié de rire, bien que pour certains,cela ne soit pas totalement faux.

@ Heedoné effectivement, les cochons fonctionnent comme ça. C'est comme les chevaux, tu les laves, tu les brosses et après..... Et après ils vont se rouler dans la terre pour les mêmes raisons. GRRRR lorsque tu prévois une sortie. Tu sens le vécu ?
il y a 4 jours

Je pense qu'il va être compliqué d'entretenir cette mare de boue, elle va sécher et crouter en surface si elle n'est pas régulièrement arrosée. Courage à vous mais profitez-en et amusez-vous enfin surtout vos clients
il y a 4 jours

TSM est un expert en hydraulique donc aucun risque que sa mare de boue s'encroute
il y a 4 jours

Sourire l'idéal serait que la boue soit remuée régulièrement par des "baigneurs" actifs
il y a 4 jours

Publicité en cours de chargement