Comment décrire le consentement dans un récit ?

Bonjour, pour celles et ceux qui ne le savent pas, j’écris des histoires plus ou moins inspirées qui ont toutes pour thème la fessée donnée par des hommes à des femmes. N'étant qu'un amateur, que ce soit en termes d’écriture ou de fessées j'ai beaucoup de mal à aller dans les détails. C’est pourquoi je vous demande conseil sur un sujet sensible, le consentement. Dans mon cas, il ne s’agit que de personnages fictifs mais je ne souhaite pas que mes récits soient mal interprétés, véhicule des messages ou des valeurs qui ne me correspondent pas. Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien répondre.
il y a 4 jours

Bonjour,
Pour l'instant, cette question ne semble pas vous avoir inquiété pour vos 3 premiers récits fort amusants et très agréables à lire. Souhaitez-vous en écrire ou publier d'autres plus "" hard"" avec une autre approche pour poser cette question ?
Si le """consentement""" est effectivement un sujet sensible, il est plus souvent employé pour ce qui est sexuel, pas vraiment pour la fessée dans les histoires érotiques. Je ne pense pas que les lecteurs ne s'offusquent si, dans une de vos histoires une dame crie "aie" ou "non pitié" pendant que un homme lui donne une fessée.
Un auteur peut écrire des choses sans pour autant les faire "en vrai" dans la vie et dans ses pratiques, surtout dans le monde de la fessée.
Bienvenu sur Fessestivites.
il y a 4 jours

Publicité en cours de chargement