Quel est l'aspect de la fessée que vous preferez ?

Est-ce l'anticipation ?
Les premières claques qui annoncent la couleur ?
Les dernières qui viennent creuser dans les derniers retranchements de la personne fessée ?
L'après?
Les mots échangés pendant ? Avant ?

Personnellement, je suis très sensible au dialogue. C'est un moment d'échange et je ne le conçois pas dans le silence total. Et le son: celui des claques certes, mais surtout de la personne fessée - soit par ses plaintes, soupirs, gémissements.

Qu'en est-il chez vous ?
il y a 1 mois

Bonjour Spanking_poet

De ce que les fessées m'ont laissé en souvenir (il y en a eu et il en aura) peu de celle-ci furent reçues accompagnées de dialogue. Ou même de paroles durant la fessée.
En général je donne toute latitude au Dom dans nos pratiques. Et comme je ne peux voir le geste de la fessée il faut se rendre dispo, "s'attendre" où il ou elle veut nous amener.
La parole a donc moins de place.

Cependant au delà, le rapport à la fessée il y a beaucoup à dire, ce sujet il me semble est très ouvert.

Ainsi avec une Fesseuse j'aime lorsqu'Elle déboutonne et fait glisser le pantalon avec énergie. Cette entame un peu brusque avant la fessée elle-même. Et là accompagnée des mots de reproches, feints ou réels qui claquent autant que les mains le feront sur les fesses.
il y a 1 mois

L'attente de la fessée est un moment où se mêlent différents sentiments.... je suis impatient de ressentir la douleur de la fessée punitive et en même temps j'appréhende quelque peu le moment où je dirai stop car ma limite vient d'être dépassée. Ensuite, j'apprécie d'avoir des marques qui durent une dizaine de jours et surtout les picotements que je ressens encore quelques jours après la fessée......
Après la fessée j'ai souvent le regret que mon fesseur, bien même qu'il a un peu dépassé mes limites n'ait pas osé continuer la fessée jusqu'à me faire pleurer..... Espère qu'un jour je trouverai un fesseur qui me fera craquer en me fessant jusqu'aux pleurs......
il y a 1 mois

@ Juris,
Si vous venez en Espagne pour vos prochaines vacances, n'hésitez pas à passer nous voir, car je dois pouvoir vous conduire aux larmes si vous le souhaitez réellement. Ce n'est pas une certitude ni une promesse, mais cela est fort possible.
il y a 1 mois

@juris... J'ai peur que tu aies provoqué le mauvais génie. 🤣🤣🧞

Pendant une fessée, qui dans mon cas, NE SONT JAMAIS JUSTIFIÉES 😝, j'aime embêter la personne qui fesse.
Je me tortille pour m'échapper, je noue ses lacets entre eux, j'arrache les poils des jambes qui tombent à portée de main.
Je m'occupe quoi. 🙄
il y a 1 mois

Il existe les bancs à fessées bien pratiques pour limiter les agissements des soumises joueuses.
il y a 1 mois

Mais tu vas pas te taire toi ?! 😝
il y a 1 mois

@ Judeline, il faut absolument que tes fesses de grande fille sage et innocente testent les caresses de la langue de dragon.
Pour ceux qui ne connaissent pas la langue de dragon, cliquez ici :
https://fessestivites.com/media/218456
il y a 1 mois

Heu... Pourquoi mes fesses devraient faire ce genre de crash test ??
il y a 1 mois

L'aspect de la fessée que je préfère ? Je dirai que c'est l'avant fessée , la perspective du rendez-vous fixé suffisamment à l'avance est primordiale et fait partie de ce qui me fait le plus fantasmer : savoir que je vais être corrigé. La menace verbalisée ou écrite par ma correctrice de ce qui m'attends me provoque un maelström psychique qui réveille instantanément ma virilité. Et plus la sévérité annoncée de ce que je vais prendre est forte et menaçante, plus cela m'excite. La réalisation aussi douloureuse soit-elle est un moment fort mais pénible surtout au départ avant que la phase d'échauffement ne se termine. Ensuite c'est une période d'apesanteur ou tout le corps flotte dans un bien être apaisant envahi par un flot d'endorphine. En résumé l'avant et l'après !
En tant que donneur, c'est la confiance de la femme qui remet ses fesses entre mes mains, c'est le dialogue qui s'instaure dans l'intimité de la fessée, c'est le déculottage et la découverte des réactions de la punie sous l'effet de ma main.
il y a 1 mois

Alors sur l.impact et la fessée je dirais que le moment le plus agréable mentalement est quand tu sais que tu arrives très proche de mes limites de la douleur et que j’essaye mentalement de me concentrer pour aller plus loin
Et le moment tout de suite après le dernier impact et la connexion entre le cerveau et la douleur physique
il y a 1 mois

L'aspect de la fessée que je préfère c'est quand je fesse à la main. Ce contact de la peau de mes mains sur la peau de ses fesses. Ce contact est charnel, sensuel, brûlant (eh oui les mains me brûlent) et génère de l'excitation.
il y a 1 mois

Ce que je préfère c est les engueulades et le déculottage par la fesseuse avant la fessée elle même. J'ADORE les fessées de Dame Endura !!! Bien humiliantes avant , de ce point de vue. Et bien cuisantes pendant et après. J adore aussi quand elle met au piquet culotte baissée.
il y a 3 semaines

Personnellement, cela dépend si je la reçois ou la donne
Si je la donne à une femme, j'aime bien que la personne se débatte un peu et je prévois généralement un scénario du style le professeur qui fait réviser une leçon. Et comme je choisis le sujet à l'avance, vous vous doutez comment cela finit, car je suis très pointu dans certains domaines. Et un retard à la leçon de révision aboutit à une première série de claques. Le tenue joue aussi un rôle du fait du côté érotique de la fessée. Bien entendû, je précise que les grandes lignes de la rencontre sont définies auparavant en fonction des attentes de la personne fessée. Sauf les questions et le nombre de claques en fonction des mauvaises réponses ou des bonnes, qui donnent des bons points.

Si je la reçois, j'aime d'abbord que la personne, femme ou homme, commence par déboutonner et faire glisser mon pantalon avant de m'allonger sur ses genoux et de m'administrer les premières claques puis de baisser mon splip, jusqu'aux chevilles pour le côté humiliant,, pour sentir le contact direct de sa paume pour la sensualité, qu'elle me dise que cela commence à chauffer. Mais généralement, elle n'est pas au bout sa peine car j'use mes fesseurs et fesseuses par mon endurance même avec des instruments ! Et ils abandonnent avant moi !
il y a 3 semaines

En voilà un qui devrait avoir une place particulière dans le Syndicat des Soumises zé des Soumis.
Bravo Karl !

Il faut les recadrer ces fichus doms ! 🤬😘
il y a 3 semaines

Merci Judeline !
il y a 3 semaines

Publicité en cours de chargement