Première 24h en couche

Comme expliqué dans ce post ( https://fessestivites.com/topic/4132 ), je débute dans l'abdl et je me suis lancé le défis de passer 24h en couche.

Samedi 14h30, je vais aux toilettse, une ultime fois avant 24 heures en lange. En effet après j'enfile une couche (la deuxième couche de ma vie de dl). Mon objectif est simple passer les prochaine 24 heures en couches, mais il y a plusieurs choses à relever, la première c'est que je n'ai jamais dormi langé, la seconde c'est que dans le week end je serais obliger de sortir faire des courses si je veux manger dimanche. L'après midi ce passe relativement normalement: j'en passe une partie très excité sur fessetivites, puis je pars jouer aux jeux vidéos avec des potes.

Durant toute l'après midi je bois beaucoup et mouille pas mal ma couche. Le soir arrive vite et je dois aller manger, mais étant en colloc et ne voulant pas prendre trop de risque, je me prépare un bol de ramen que je vais manger dans ma chambre. La soirée se passe, la couche se remplit bref jusqu'à présent ça ne change pas beaucoup de ma première expérience. Vers minuit je décide d'aller me doucher et de changer cette couche qui c'est beaucoup alourdit (c'est fou la place que ça prend remplit). Me voilà donc langer pour la nuit, sauf que là le sommeil ne vient pas, ma couche m'obsédé et surtout impossible de faire pipi allongé. Et pourtant c'est pas l'envie qui manque, ayant beaucoup bu j'ai vraiment envie et ça m'empêche de dormir. Après un temps qui m'a semblé une éternité à essayer de me vider par tous les moyens possible (en forçant, en allant sur mon tel pour penser à autre chose, en changeant de position...), j'ai finalement décidé de me lever et là le robinet c'est immédiatement ouvert. Avant de me recoucher je rebois une gourde d'eau, espérant qu'en dormant le robinet accepte mieux la position allongé. Mais le matin je me réveil avec cette même envier d'aller au toilette mais impossible que ça sorte allongé. Je me lève et là encore le robinet ce rouvre.

Vient le moment le plus stressant de ce défit, il est environ 11h, je dois manger mon petit déjeuner (je rappel que j'ai des collocs) et aller faire les course avant 12h30. Et la couche bien que loin d'être pleine commence à un peu gonflée (c'est une beter dry) ok j'aimerais ne pas changer de couche jusqu'à la fin du défi. Je m'habille donc en tentant de camoufler au mieux ma couche, je prends mon petit déjeuner rapidement (heureusement sans croiser personne), il est maintenant l'heure d'aller au course. Heureusement mon manteau dissimule la bosse qui c'est formé à l'avant (du moins c'est ce que j'essaye de me persuader). J'ai trouvé très excitant d'aller au magasin avec une épaisseur chaude entre les jambes (à chaque pas je sentais le frottement entre ma cuisse et je devais un peu écarter les jambes). La file d'attente aux caisses m'a semblé particulièrement longues. Une fois mes courses terminées il ne me reste plus qu'a attendre 3 petites heures pour valider ce défis. Je me remets donc devant mes jeux vidéos (vous l'avez surement compris je passe une bonne partie de mes journées devant). Il est enfin 14h30, je me leve de ma chaise et je me rend compte qu'il y a deux ronds foncés à l'arrière de mon pantalon. Je viens de vivre ma première fuite, heureusement elle n'est pas trop importante (lors de mes derniers pipis il me semblait bien que la couche avait un peut plus de mal, mais pas à ce point).
C'est ainsi que ce sont terminées ces premières 24h en couche.
il y a 12 heures

Publicité en cours de chargement