Comment associer ABDL et vie de famille

Un petit tuto pour vous aider à gérer et les protéger de vos jeux d’adultes.

La peur de beaucoup de parents est que leurs progénitures découvre leurs couches ou autres accessoires. Il est pourtant facile de gérer la situation. Ci-dessous nos conseils qui s’adaptent à bien d’autres fétichismes.

1°) LE MATERIEL ET VOS ACCESSOIRES

C’est en réalité le plus gros piège car vos petits risquent de les découvrir. En effet, ils aiment bien aller fouiner dans la chambre des parents surtout quand ils grandissent... Certains garçons essayent même les sous-vêtements de maman... Donc comment faire ?

C’est en réalité très simple ! Il suffit d’acheter une cantine en métal et de la placer en bas de votre armoire puis d’y poser un cadenas à combinaison.

Si l’armoire et trop petite, cherchez un coffre en bois cadenassable qui « « servirait de décoration » ». A défaut, la cantine en métal un peu décorée peut servir à y déposer une télévision aux pieds du lit. Ce n’est pas fun mais « pratique » pour leur cacher ce que vous voulez leur cacher.

2°) LES GRENOUILLÈRES OU AUTRES

Ce vêtement d’intérieur ne sera fétichiste QUE dans votre tête. Il y en a de partout dans les magasins et supermarchés. C’est rigolo, doux et chaud. Donc, si toute la famille a la sienne et se retrouve le matin en grenouillère autour de la table pour le petit déjeuner du dimanche, vos bambins ne seront pas du tout choqués.

Si c’est monsieur qui est AB ou DL, madame devrait en mettre une au moins le dimanche matin comme dans l’exemple. (Ou inversement) Ainsi, cela ne sera pas un vêtement fétichiste mais comme un pyjama. A défaut, madame peut porter un pyjama amusant.

A cela se rajoute que la grenouillère c’est ample et cache sans aucun problème ce que vous avez dessous.....

3°) LES COUCHES

Ce n’est pas aux ABDL que je vais expliquer qu’il y en a des grosses, très épaisses et bruyantes mais aussi des très discrètes. Si vous avez peur et souhaitez faire du 24/24 en journée, ne portez que les discrètes. Elles ne sont en réalité que de grosses culottes plus épaisses à l’entrejambe.

Si il découvrent que il porte une couche ?

Maman en porte parfois quand elle a ses règles. Papa peut aussi en porter si il a quelques soucis de transit cette semaine. Cela évite de tacher les culottes « « point fin » ».

N’allez pas chercher midi à 14 heures, au plus vous serez gênés aux plus ils se poseront des questions. Restez ZEN ! Ils s’en tapent « le coquillard » de votre culotte, sauf si vous vous empêtrez dans des explications douteuses.

4°) LA PORTE DE LA CHAMBRE

Si vous jouez à « papa maman », ou l’inverse, fermez la porte de votre chambre à clé. Affaire classée en 1 tour de clé.

5°) DES RÉPONSES TOUTES FAITES

A chacun ses réponses, mais il est bien d’en avoir des toutes prêtes en cas de loupé. Quelques exemples :

- Toto 5 ans vous croise en couche dans le couloir à 6 h du matin un dimanche quand vous reveniez des toilettes pour la grosse commission.

Si il ne vous demande rien, ne dite rien. (Garder le silence est mieux que de dire une con....)

Si il vous demande « c’est quoi ça » c’est comme une grosse culotte pour mon petit problème de cette nuit. Demandez-lui si il a fini ses devoirs / si il veut allez à Mac-Do le midi / si .....

- Toto 8 ans veut rentrer dans la chambre fermée à clé.

Demandez-lui ce qu’il veut tout simplement sans ouvrir. Si il insiste, répondez que vous êtes occupés. (sans explication) Si le petit « vicieux » (curieux) insiste, répondez que vous lui commandez un petit frère ! (Non je plaisante bien que cela puisse être un réponse qu’il peut comprendre car il ne faut pas les prendre pour des cruches/ nuls /imbéciles )

En clair, c’est un peu comme quand vous allez aux toilettes, vous fermez la porte si la marmaille est dans la maison, oui ou non ?

- Toto vous demande ce que vous faisiez avec un air très coquin.

Appelez donc les choses par leur nom. Ne pas parler de sexualité avec son enfant est une manière implicite de lui dire qu'on a honte des organes avec lesquels on l'a « fabriqué ». Voilà qui peut être beaucoup plus suspicieux que la scène elle-même ! Petit conseil : trouvez une autre expression que « faire l'amour ». A cet âge-là, elle signifie pour eux : « Se donner des bisous » ! « On faisait un gros câlins et ou voulait être tranquille »

- La fiffille trouve un biberon oublié dans la chambre et demande à qui il est ?
Réponse : à moi j’ai trop mal aux dents, le bibi c’est pour déjeuner en attendant que j’ai mon rendez-vous chez le dentiste.

LA CATA ULTIME (mais là, vous mériteriez une fessée pour ne pas avoir oublié de fermer la porte à clé). En guise de punition, le Mac-do pour vous aussi !

- Vous faites quoi ?
- On avait envie de jouer à « papa maman » (Il savent ce que c’est) avant de faire un gros câlin.
Cela expliquera la présence d’une couche et de vos petites affaires.... mais passez à la question est virez-le de la chambre.

A savoir : vos discussions seront écoutées à travers la porte, vous vous engueulerez plus tard surtout que --> cela LUI rajouterait des soucis, questionnements et pourrait même engendrer un traumatisme. Donc ZEN il n’en mourra pas et vous non plus !

La règle de base de l’escape catastrophe est simple et en 2 points :
1°) Une réponse toute faite ZEN et COURTE
2°) Une question à lui poser pour changer la conversation.

Vous pouvez aussi consulter cet article
https://www.enfant.com/votre-enfant-3-11/education/nous-surpris-train-faire-lamour-408
il y a 7 heures

Quand j'étais enfant mes parents ont supprimé toutes les clefs des chambres.
Interdiction également de fermer les portes des toilettes ou de la salle de bain. T'es à poil sous ta douche tes parents, ta sœur rentrent... 🙄

Mais effectivement, les idées sont très bonnes.
il y a 6 heures

moi je vie seul. donc pas de souci... par contre jai une amie enfin... et j'aimerais bien lui en parler.comment faire?
il y a 5 heures

Publicité en cours de chargement