Les courses en Espagne

Question couleur, ma préférée va à ce pourpre marbré typique de certains instruments d'impact.
il y a 1 mois

🤔
On va du rouge cramoisi au marques de fouet.
il y a 1 mois

comme chantait quelqu'un en rouge et noir j exulerais ma peine et je ne sais pas pourquoi la haine contre des pauvres salades
il y a 1 mois

Pauvres salades ?
Ça ne devrait même pas être homologué comme alimentation humaine un truc pareil. 😖
il y a 1 mois

Et les choux de Bruxelles, ils passeraient l'homologation?
D'ailleurs lors de ton prochain unboxing de tes courses, tu nous diras si les choux de Bruxelles sont moins chers en Espagne.
il y a 1 mois

Je ne regarde jamais les produits que je ne mange pas.
il y a 1 mois

La pire des humiliations pour @Judeline est donc de devoir aller acheter une salade ou des choux de Bruxelles.
Et dire que certains pensent qu'une soumise coûte une fortune!
il y a 1 mois

Non Madame, la pire des humiliation n'est pas d'aller en acheter.
C'est de les manger. 🤮
il y a 1 mois

je pense que Madame Judeline n ai pas la verdure sauf si elle peut faire pipi dessus pour assaisonner avec ses revendications
il y a 1 mois

J'ai même marché sur une feuille sans le faire exprès !
Promis juré craché !
il y a 1 mois

Les manger? Oh!!! Il me vient de grandes idées!
il y a 1 mois

N-O-N.
😑
Red flag ! 🚩

Je préfère le fouet.
il y a 1 mois

Donc je note "Pour éviter la verdure, @Judeline clame officiellement qu'elle réclame le fouet".
Intéressant tout çà...
il y a 1 mois

Retour au sujet et je sens que je vais en faire râler plus d'un lol
Nous avons retrouvé un prix d'essence égal au prix avant le conflit, voir moins cher pour le SP95.
Le gasoil est à 1,28€ et le SP95 a 1,24€ (10centimes de moins qu'avant le conflit).
Et chez vous, ça donne quoi ? ^^
il y a 1 heure

🤬🤬🤬
il y a 7 minutes

Publicité en cours de chargement