Bonjour Fessetivités, bonjour tous le monde,

Merci de m'accueillir parmi vous. J'ai découvert le BDSM dans les années 90 avec mon amante du moment et nous nous somme suivie pendant un peu plus de 4 ans avant de notre histoire émerge en plein jour et nous mettent tout les deux dans "la misère". Je suis resté libertin un peu plus de 10 ans après cette rencontre et j'ai vécu 18 ans en cpl "vanille". Me revoila célibataire alors je reviens a mes 1er amours qui sont le DS. J'ai pratiqué le SM pur pendant 3 ans, je voulais mieux me connaitre et savoir mes limites. Maintenant ... je sais ou elles sont.

Bonne journée.