Est-ce que la domination féminine est proche de l'homosexual

Est-ce que la domination féminine est proche de l'homosexualité ?

[b:pf6uxjgb]AUTEUR : (recherché)[/b:pf6uxjgb]
Ci-dessous un excellent article trouvé il y a longtemps dont je ne trouve pas les coordonnées de l'auteur qui peut contacter le gestionnaire du site <!-- e --><a href="mailto:contact@fessestivite.com">contact@fessestivite.com</a><!-- e --> car nous aimerions le/la remercier et le/la féliciter puis indiquer son pseudo ou son nom s'il ou elle le désire. Nous avons complété l'article avec quelques questions / réponses.


QUESTION : Il m'apparaît qu'un homme qui veut être pris avec un god ceinture ou féminisé a peut-être des tendances homosexuelles, mais qu'il les exprime plutôt avec une femme via la domination féminine. Qu'en pensez-vous ?

A. Si un homme avait des tendances homosexuelles il ne voudrait pas s'engager dans une relation Bdsm avec une femme. Il voudrait aller vers un autre homme.
Par définition, l'homosexualité est une orientation sexuelle vers les personnes du même sexe. Si vous aviez assisté à un événement pan-sexuel Bdsm, vous sauriez que le Bdsm est aussi pratiqué dans la communauté des gays et des lesbiennes. Les hommes dominent d'autres hommes sexuellement, et les femmes dominent d'autres femmes sexuellement. Quand un homme désire être dominé par une femme, quelle que soit l'activité, c'est une forme d'hétérosexualité. L'attraction sexuelle a lieu entre l'homme et la femme. Si vous avez peur que votre mari soit attiré par l'homosexualité car il désire que vous utilisiez un god ceinture, vous vous trompez. Croyez-moi, si ce n'était pas une femme derrière le god ceinture, votre mari s'enfuirait certainement. Il ne veut pas être pris par un homme. Il veut être dominé par une femme.
Le god ceinture est un échange de pouvoir et il n'a rien à voir avec les hommes désirant l'homosexualité ou les femmes désirant être des hommes. Bien au contraire, cette activité donne de la puissance aux femmes en leur permettant de libérer un autre niveau de leur pouvoir jusqu'ici dormant. Le god ceinture provoque une stimulation mentale qui permet un très important échange de pouvoir. L'homme soumis ressent une combinaison de stimulation sexuelle et d'humiliation quand il est pris ainsi. Il sait à présent que ce qu'il utilisait aussi souvent (son pénis), n'est plus un outil pour conquérir les femmes, mais qu'a présent les rôles ont changé, que la femme revêt les attributs symboliques de la masculinité et les utilise contre lui. La femme dit ainsi à l'homme qu'elle n'est pas impressionnée par son pénis masculin et qu'elle peut en acheter un plus gros pour son propre plaisir, qu'elle peut même l'utiliser comme un outil pour faire du genre masculin un esclave. Ce qui fut le symbole masculin de la conquête des femmes est maintenant utilisé par une femme pour prouver sa supériorité aux mâles.

Le god ceinture, c'est la libération des femmes et la soumission des hommes à cette libération. Il y a des implications sociales et psychologiques à cela. A présent la femme détient l'ancien symbole phallique. Elle est dorénavant celle qui donne et l'homme devient celui qui reçoit.
Le god ceinture enlève à l'homme sa masculinité et ses cotés macho et l'amène en général à abandonner ses muscles et sa volonté à la femme qui le prend ainsi. C'est un afflux incroyable de pouvoir pour une femme. De plus l'effet de cette activité dure un certain temps en général. Un homme qui se soumet à cette pratique n'est plus de sitôt macho avec sa femme dominante. Il devient très soumis en dehors de la chambre après cela.

Et la nature soumise d'un homme aime ce sentiment. Il aime la stimulation mentale et la signification sociale qu'une femme a quand elle le prend avec ce pénis artificiel. Le god ceinture touche au physique, à la sexualité, au mental et à l'émotionnel. Il n'a rien à voir avec l'homosexualité.

QUESTION :

A. Mon mari aime porter des vêtements féminins. Est-il gay ?

Le désir d'être féminisé est plus commun parmi les hommes qu'on pourrait le penser. Tout, chez les femmes, tout, dans la féminité, excite les mâles et éveille leur curiosité. Les femmes sont mystérieuses pour beaucoup d'hommes. Porter des vêtements féminins, des chaussures, etc. peut être une source d'excitation pour un homme. C'est comme devenir un peu une femme et explorer la féminité. C'est une forme de fétichisme assez courante parmi les mâles soumis. Beaucoup de jeunes garçons ont leur première excitation en touchant ou même en essayant les soutiens-gorge, les bas ou les collants de leur mère. Beaucoup d'hommes adultes conservent cette fascination ou cette excitation. Ces articles féminins provoquent des désirs de soumission du mâle et l'envie de se soumettre à une femme. Là encore, cela n'a rien à voir avec l'homosexualité.

La féminisation forcée est différente du propre désir de travestissement. La féminisation forcée vient de la femme qui impose à son soumis de s'habiller comme une femme, contre sa volonté. C'est une forme de domination et d'humiliation. L'idée de la féminisation forcée est d'obliger un homme qui n'en a aucun désir de se vêtir comme une femme pour l'amusement de la femme. L'homme se plie et se soumet car il aime ressentir l'obligation d'obéir aux volontés d'une femme. C'est un classique de la domination féminine.

Le gode ceinture et la féminisation sont des pratiques communes dans les activités des femmes dominatrices dans les couples hétérosexuels. Si votre mari vous a demandé cela, c'est qu'il désire expérimenter votre domination dans ces domaines ou qu'il aime le plaisir anal tout simplement ou que pour lui, c'est une forme d'humiliation « jouissive ». Ces activités ont une signification pour lui, justement parce que vous êtes une femme. Il veut ressentir la domination et le pouvoir de la femme.

Il est IMPORTANT de savoir qu'il existe des travestis ou même des transsexuelles (homme opéré et hormoné) qui sont lesbiennes. EN CLAIR ?

Ces personnes sont psychologiquement des femmes dans un corps d'homme, mais elles aiment les femmes. C'est pour cela qu'on les appelle des « lesbiennes ».

Ces travestis ou transsexuelles aiment parfois / souvent le gode-ceinture est-ce un paradoxe ?

Pour répondre à cette question, je vais revenir sur les hétéros qui aiment le plaisir anal et qui ne sont absolument pas gays. Le « cul » peut générer pour certains énormément de plaisir. Pourquoi s'en priver pour une simple histoire « d'image » ? « on pourrait croire que je suis PD »

Certes, beaucoup de travestis ou transsexuelles sont bisexuelles ou gays mais PAS tous / toutes.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
[b:13jfe629][i:13jfe629][color=#0040BF:13jfe629]Se laisser pénétrer par une Femme n'est pas un aveu de faiblesse, le port de dessous féminins non plus, ni d'homosexualité latente, j’entends trop souvent les Femmes &quot;coincées&quot; revendiquer l'égalité des sexes....et nous, les Hommes avec la même revendication il nous faut appartenir a des &quot;catégories&quot; hors mœurs? Les Femmes on décidées depuis longtemps de porter le pantalon, je revendique le droit de porter des mini jupes!!! A celles qui pensent que leur compagnon portant des dessous affriolant, n'est plus un homme j'affirme que bien au contraire il faut avoir une bonne confiance en sois pour s'affirmer ainsi et braver les interdits d’aujourd’hui qui seront la norme de demain.
J'ai un aveu a faire, je me suis laissé pénétrer par quelques mecs avant d'essayer avec les Femmes, et cela m'a fait comprendre le ressentis d'une Femme pénétrée par un égoïste, la sensation de m’être fait sauter, sans ressentir quoique ce soit et de voir la tronche satisfaite du &quot;baiseur classique&quot; me fait comprendre la frustration éprouvée par la plupart d’entre elles.
Montrer mes fesses, les mettre en valeur, en utilisant des ruses féminines, être fessé et pénétré par elles, ne m'empêche pas d'assumer mon rôle d'homme.[/color:13jfe629][/i:13jfe629][/b:13jfe629]
il y a 10 ans

bonjour ,je me retrouve dans votre récit, et je suis bien homme qui assume.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour,

Je ne suis pas à 100% d'accord avec cet article. Pour être plus précise, je suis d'accord dans beaucoup de cas, mais pas dans tous. Il y a tout un tas d'interprétations possibles au niveau cérébral pour une pratique donnée (comme par exemple ici la sodomie avec gode ceinture et le travestissement de l'homme), pour certains c'est l'interprétation donnée qui est juste, mais pour d'autres il peut y avoir d'autres fantasmes à l'origine du désir d'être sodomisé au gode ceinture chez un homme, et des fantasmes homosexuels peuvent en faire partie.

Dans l'ensemble, je suis d'accord à ne pas confondre les deux, on peut vouloir être sodomisé sans avoir des penchants homo, et on peut être homo sans vouloir être sodomisé aussi. Mais on peut être aussi bisexuel et avoir envie d'être sodomisé par une femme.

Agnès
il y a 10 ans

bonjour, très intéressants ces avis car je pense ce débat sans fin même si le texte de l'auteur semble y apporter une réponse satisfaisante. Malgré celà je pense qu'il peut y avoir des variantes à cette généralité, d'ailleurs ne sommes tous pas des variantes de la norme dès lors qu'on s'interroge à ce sujet ?
Pour ma part j'ai une furieuse envie de me faire dominer par une femme, attaché, encagé, humilié, de porter des bas ou des collants dont je suis fétiche ou des chaussures à talons. Mais je me sens mâle et absolument pas attiré par une expérience homosexuelle. Je me suis évidement posé cette question et cette certitude m'en a donné une réponse, mais je suis heureux de trouver ici la même réponse. Je conçoit par contre qu'elle ne vaut pas forcement pour tous.

Je m’interroge maintenant sur mon désir de porter une cage de chasteté, si l’excitation fétichiste que m'apporte l'image de mon sexe enfermé dans du plastique transparent ou un cage en acier se rapproche du pied et de la jambe dont la peau est rendue inaccessible par le bas, n'est-ce pas, pour faire de la psycho à deux sous un refus de mon attribut viril et par là de ma virilité ?
il y a 10 ans

Bonjour fripon
Il y a plusieurs raisons enfin me concernant pour aimer porter la cage de chasteté. Moi ce n'est pas de la voir enfermée qui m'excite, c'est de confier ma sexualité à une femme puis les sensations physiques de la frustration car avouons-le après une semaine de cage on est ultra excité et c'est bon.
il y a 10 ans

C'est évident que pour moi aussi je serai excité de confier ce pouvoir à une femme, j'essaie d'amener la mienne à cette pratique, mais si elle consens à m'attacher et me menotter de temps en temps, la finalité de cette chasteté lui échappe, je crois qu'elle est un peu effrayée par la disponibilité mentale que cela suppose, et si je suis persuadé que l'homme encagé ne supporte pas d'être délaissé ou ignoré je le suis aussi que tant qu'on ne s'engage pas à fond dans cette pratique c'est voué à l'échec.
il y a 10 ans

Pour moi il n'y a aucune rapport entre les deux. Perso je rêve d'une femdom pas d'un mec.
il y a 10 ans

pour ma part personnellementj'aime me faire prendrepour ma part j'aime me faire prendre être être féminisé mais ne suis pas pour autant mais ne suis pas pour autant Ni gay Ni bi
il y a 9 ans

Pour ma part, je me retrouve aussi dans cela, je suis un soumis aux femmes et maintenant à ma Maîtresse, j'ai déjà subi, la sodomie et la féminisation, ce n'est point pour cela, que je suis homosexuel ou travestie, bien que j'avoue que cela me plaise.
De plus, certains, me connaissant, savent très bien, que je ne puis me soumettre à un homme.
il y a 9 ans

Publicité en cours de chargement