L’urolagnie, l'uro, l'ondinisme c'est quoi ?

L’urolagnie est caractérisée par l'érotisation des fonctions urinaires et par l'excitation sexuelle que l'on ressent à la vue, au toucher ou à la dégustation de l'urine.

Quand à l'ondinisme c’est une variante de l'urolagnie qui se définit plus exactement par le plaisir que l'on ressent en urinant dans ses vêtements.

L’ondinisme la plus courante étant le pipi-culotte. Mais tout cela est bien réducteur car l’urolagnie ne consiste pas simplement à uriner sur son partenaire de même que certaines personne préfère pratique l’ondinisme en urinant dans les collants, dans leur jeans et toutes sorte de vêtements différents.

L'avez-vous déjà fait ?
Avez-vous le fantasmé sur ces sujets ?

Racontez-nous, nous voulons tout savoir !
il y a 13 ans

Compte anonymisé
bonjour,
cela m'est arrivé une fois.
J'ai eu une Maitresse qui un jour (alors que j'étais en travesti) m'a fait mettre un jean en bas et en me laissant le haut en fille. Elle m'a emmené en forêt sur un circuit de joggers en me demandant de marcher devant elle à quelques mètres. C'était très tôt le matin donc peu de monde mais quand même...
Les regards étaient surpris de cette demi "femme"
A un moment elle est venue à ma hauteur et m'a demandé d'uriner dans le jean en marchant. Ce n'est pas évident mais j'ai obei.
La les regards ont changé, nous n'avons croisé qu'une dizaine de personnes mais c'était très humiliant, plus que d'être dans cette demi tenue. D'une façon surprenante, les femmes étaient amusées et les hommes réprobateurs...Peut être parcequ'il n'y avait pas d'équivoque sur ma situation (il était évident que la femme derrière moi était ma Maitresse)
Voila...Bon souvenir quand même
soumismaso
il y a 13 ans

Dans la couche je connais puisqu'il nous arrive de délirer en mixant le bondage, les contraintes de longue durée et la couche mas il faudra que j'ose un jour pour voir ce que cela génère comme sensation de faire dans la culotte.
Promis je vous raconterai ça mais dans un texte comme d'habitude.
TSM
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Hello,

Je recherche une femme qui fait pipi dans sa culotte depuis... pfuuui, plus de 10 ans.

Jamais trouvé en France, c'est dommage !

@+
il y a 13 ans

moi je pratique les jeux uro , j aime quand un mec me pisse dessus ou direct en bouche j adore
il y a 13 ans

Bonjour!.. Devoir la recevoir sur mon visage, mon corps, en bouche et avaler l'urine de ma Maîtresse est un dû incontournable selon moi car l'aimer énormément c'est aussi apprécier et être en adoration de son intérieur dans tous ses états, liquide mais aussi solide pour les amateurs!.. Outre la douceur et la chaleur qu'elle procure, son goût si délicieux, qu'elle soit concentrée ou claire, copieuse ou non, reçue de la source par jets continus ou saccadés, bouche plaquée ou non sous son bas ventre ou devoir la déguster dans un verre devant son regard attentif, le fait de savoir qu'elle s'en régale et en est totalement satisfaite, cela me ravi au plus haut point!.. Satifaire pleinement sa Maîtresse est l'objectif premier auquel tous les soumis devraient penser avant tout autre chose et notamment leur satisfaction personnelle!.. Cette humiliation si dévalorisante digne d'une époque moyennageuse joueuse et salasse est déjà en soi une satisfaction personnelle et on devrait s'en contenter tout simplement!.. Le soumis est déjà très privilégié lorsque que sa Maîtresse accepte d'exécuter cet acte là sur lui ou elle!..
Bonne journée à tout le monde... Didier.
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Je suis moi plus nuancée que bibious34 quand à l'humiliation que procure un tel acte .. Mais chacun son ressentie !
Cela m'est arrivé une fois avec quelqu'un de très proche au sens d/s. Et loin de me sentir humiliée ou rabaissée j'ai plutôt vécu ce fort moment, au sein d'une longue séance sm de plusieurs jours pendant laquelle la tension palpable, l'attirance physique pour ces jeux se faisait plus grande de minutes en minutes, comme un lien entre deux personnes, l'une se vautrant presque dans les entrailles liquides de l'autre,Ou juste étant englobée, faisant partie de l'autre, ce jet tel un trait d'union, parfois en pointillé . On aurai pu , dans une semi pénombre ne voir qu'un corps .. Ou plutôt comme un corps accouchant de l'autre ...
Enfin ... Peut-être est-ce que j'intellectualise un peu trop LOL :)
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Depuis que je suis en Bretagne, je ne parviens plus à réaliser un fantasme tenace et très innocent, me faire faire pipi dessus par une dame en face sitting. Allez, qui est volontaire? J'aime goûter c'est un peu âcre mais je suis actuellement en manque de partenaire.
Daniel
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement