Comment aborder le sujet avec sa copine

Voilà, je suis fétichiste latex, j'aime la sissification, les couches et la régression. Mon souci c'est que je ne sais pas comment le dire à ma copine.
il y a 3 ans

Pour les couches, tu peux mouiller le lit plusieurs fois et être désolé de ces accidents. Comme ça, tu fais le mec qui a honte et tu mets une couche pour pas l’ennuyer avec ça.
il y a 3 ans

C’est une idée ça, merci beaucoup.
il y a 3 ans

Pourquoi mentir ou cacher ? Dans un couple il y a l'amour, l'entente, le respect de l'autre. Essaye de lui parler gentiment de tes fantasmes.
il y a 3 ans

J’ai peur qu’elle me traite de fou et me quitte.
il y a 3 ans

Tu lui dis cash et si elle te quitte à cause des couches c’est qu’elle ne t’aime pas.
il y a 3 ans

@ Secret garden on se calme et on prend du recul. La surprise peut créer un choc si les choses ne sont pas abordées avec douceur.

@ Soumbabysissy Tu as plusieurs options pour venir sur ces sujets.
La première est de la brancher sur SES fétichismes pour qu’elle finisse par te demander les tiens. Et là, tu en dévoiles un ou deux mais pas tout d’un coup pour ne pas l’effrayer.
La seconde est de lui proposer d’essayer de trouver des jeux coquins sur internet pour vous amuser. Encore une fois, pensez à ELLE et pas qu’à vous. Ce genre de chose et de dialogue doivent être des échanges.
La troisième est de surfer sans te cacher sur de l’ABDL et de lui dire que tu trouves ça rigolo et que cela serait amusant d’essayer une fois pour voir. (Tu as envie d’essayer) Et si elle accepte l’idée, ce jour là, tu trouves ça magique SUR TOI. J’insiste sur « sur toi » pour qu’elle ne se sente pas obligée de mettre des couches.

Je vous conseille aussi de lire ce sujet


Par contre, vous n’êtes pas obligé de TOUT dévoiler en une fois. Un pas après l’autre.
il y a 3 ans

@ webmaster
Oui c’est vrai que je suis un peu énervé en lisant ça mais ça me gêne que les gens en couple ne se parlent pas. C’est un peu comme fermer la porte à clé pour aller se doucher.
@ Soumbabysissy
Désolé, je suis un peu bourru de nature mais il n'y a rien de méchant.
il y a 3 ans

Merci de tous vos conseils, je vais essayer de lui en parler en surfant sur des photos.
il y a 3 ans

En parler tout simplement. Quand mon ami m’a fait découvrir l’ABDL, j'ai été surprise et j'ai eu de nombreux questionnements. En discutant et en utilisant son profil sur ABK, puis en lisant ici les jeux qui peuvent en associer d'autres comme le bondage et la fessée, je me suis prise au jeu de ce fétichisme. Si c'est caché, c'est malsain, cela ne donne pas envie alors que quand les choses sont expliquées, c'est plus clair et donc on peut y adhérer ou pas sans avoir un effet de rejet lié au mensonge.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement