Confinement et bondage jeux gratuits

Encore un mois de confinement, dur dur mais il le faut. Nous allons donc vous proposer d'autres petits jeux et défi.

Les 5 premiers membres qui posteront 1 ou plusieurs photos de bondage ou shibari ou une histoire d'au minimum une demi page word gagneront 1 mois d’abonnement sur Fessestivites.

Pour la photo, il suffit de réaliser une photo avec le mot « « confinement » » visible écrit à la main sur un petit papier.

Vos photos sont à poster ICI

Les textes imaginaires ou non sont à poster à la suite de ce forum.

Pour ceux et celles qui ont leur famille à la maison, vous pouvez (peut-être) essayer de jouer le soir dans votre chambre quand tout le monde est couché.

Nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons bonne chance dans cette période si difficile.

Webmaster

Tous les jeux sont indiqués ici :
il y a 4 ans

Bondage et baise pendant le confinement

Moi j’aime presque ce confinement. J’ai beaucoup de pitié pour les malades, les décédés et leurs proches, je ne me réjouis pas de cette catastrophe. Un gros merci au personnel soignant.

Si j’aime presque ce confinement c’est parce que je suis confinée avec mon maître qui pour une fois a du temps à me consacrer. Je n’ai jamais été autant attachée. Je n’ai jamais été autant baisée. Je dis baisée et non pas faire l’amour parce que c’est dans des moments BDSM et pas toujours dans le lit.
Depuis le début du confinement, il m’a attachée à peu près partout dans l’appartement. Il a mis un jeu pervers en place que j’adore. Pour être libérée je dois supplier et lui proposer des choses qui lui plaise ou des choses qui ne me plaisent pas, un peu comme si je devais payer de ma personne. Si je trouve ses déclics, il me baise en me laissant attachée. J’adore ça. Je me surpasse dans les idées. J’ai adoré jouer la chienne. Il avait attachée mes bras et mes jambes pliés. Pour me déplacer je ne pouvais le faire que sur mes coudes et mes genoux. Cela l’amusait de me voir me déplacer comme ça. Je n’ai pas aimé je jeu de la baballe à aller chercher. Alors que suis allée faire la chienne en chaleur. Je reniflait bruyamment entre ses cuisses, ça l’a excité. Il a sorti son sexe que j’ai sucé comme une chienne et pas comme on fait quand on fait l’amour. C’était hors de question puisque j’étais chienne !!!!!!!!!! Et crac crac sur la moquette.
Il m’a attachée sur la table basse du salon devant la télévision pour que je lui serve d’assiette. Il a mis une saucisse de Strasbourg dans ma chatte et un peu de moutarde sur mon clitoris. Ca piquait vraiment et il a été obligé de me sucer. Et du coup, crac crac, il a sauté son assiette humaine MDR.
Il m’a fait un harnais dans l’entrée et accrochée au porte manteau. Ca c’était un soir. Comme je râlais, il m’a décrochée et faite sortir dans le couloir. J’avais très peur d’être vue nue.
Le pire c’est quand il m’a attachée debout à la fenêtre à 20h au radiateur. J’étais habillée qu’en haut, j’avais les fesses à l’air à l’intérieur. J’ai du applaudir pendant qu’il me faisait crac crac.
On a fait toutes les pièces de la maison, les toilettes c’était le moins amusant.
il y a 4 ans

Mon mari me bondage pour aller faire les courses.

Cela lui a pris comme ça après avoir lu des histoires sur votre site. Pendant le confinement, une seule personne du couple peut sortir pour aller faire des courses de première nécessité. Au départ, nous y allions à tour de rôle c’était une façon de prendre l’air et de sortir un peu. Maintenant c’est lui qui les fait presque tout le temps. Il a fait du bondage un délire pour passer le temps à cause des idées qu’il prend sur le site. A chacun ses loisirs....
Par sécurité, j’ai toujours accès aux clés des menottes. C’est juste de plus en plus difficile de me libérer. Si je n’y arrive pas j’ai un gage, CAD lui faire une fellation en restant attachée. Il ne me libère pas et me laisse me démerder ensuite en se moquant de moi. je suis son spectacle....
La première fois, il ne pouvait que gagner, mais il n’y avait pas encore les gages. Il avait posé les clés des menottes sur le balcon. Autant dire que je ne suis pas sortie pour aller les chercher. Ses idées de gage sont venues juste après.
Ses bondages deviennent de plus en plus compliqués parce que Monsieur n’aime pas perdre. Au début, il m’a fait des bondages où je suis arrivée à sortir avant qu’il revienne des courses. Il n’a pas voulu qu’on inverse les rôles de qui suce l’autre. MDR. Non pas qu’il n’aime pas ça, mais il veut garder son image de Maître. Voilà, pourquoi ses bondages deviennent de plus en plus compliqués. Hier il m’a attachée dans l’entrée en me pliant en deux. Heureusement que je suis souple. Mes mains étaient attachées avec mes chevilles mais pour corser son bondage, il avait ajouté le manche du balai pour m’empêcher de plier les jambes. Il m’a mis un plug vibrant qu’il a allumé avant de partir et une cagoule. Comme indication, je savais juste que les clés des menottes et du cadenas étaient « là où on mange ».
D’habitude on mange à la cuisine, mais il arrive qu’on mange au salon devant la télévision comme quand Manu fait son discours aux français. Le sachant roublard avec sa soumise, je suis allée directement au salon en rampant avec beaucoup de difficultés. Le balai m’empêchait de plier les jambes, voilà pourquoi ce fut difficile. J’ai bien cru que j’allais devoir réellement trouver les clés car il ne revenait pas. C’était en fait très long parce qu’il y avait un énorme queue à la supérette. Il est arrivé avant que je sois libérée et donc ......
J’avoue que des fois cela m’amuse beaucoup, pas toujours, des fois ça fait un peu mal et des marques, cela devient un loisir et un moyen de tuer le temps car le confinement commence à être long.
Voilà notre participation à vis jeux. Merci à vous de chercher à nous occuper et des vraies mauvaises bonnes idées de votre site MDR
il y a 4 ans

:) excellents exercices qui donnent du piment au confinement
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement