chez Maître Pierre...que du bonheur!!!!!

Compte anonymisé
Lundi 26 décembre…il était prévu qu’Alison arrive chez moi à 14h38, que je la travestisse, que je l’emmène faire les magasins puis que je la domine un peu avant d’aller chez Maître Pierre
Bien entendu, elle a réussi à s’arranger pour louper son TGV et n’est arrivée qu’à 18h20 !
Donc, nous voila partie toutes les deux directement chez Maître Pierre !
Une fois arrivées, nous nous sommes changées afin d’avoir une tenue adaptée a notre condition !
Je rappelle à Maître Pierre, qu’il devait me punir de 50 coups de martinets, suite à un mail dans lequel j’ai été particulièrement audacieuse !
Il m’a paru agréablement surpris de ma docilité, après tout ce qu’il avait entendu dire sur moi !
Mais oui ! Je suis une soumise docile ! bébé Cassi est une tornade, sœur Cassi est légèrement prise de tête entre ses remarques pieuses et ses chants mais soumise Cassi est ADORABLE !!!!!
Je me positionne donc afin de recevoir ma punition. Maître Pierre me demande de compter les coups, mais étant donné que cela faisait 3 semaines que je n’ai pas été soumise, j’avoue avoir oublié de compter par moment afin de savourer plus longuement ce petit échauffement !
Puis Maître Pierre a donné une fessée à Alison, sur ses genoux, pour le retard !
Nous avons tranquillement pris un apéritif puis nous avons mangé
Maître Pierre ayant du se lever très tôt le matin, nous a laissé quartier libre afin que nous puissions tous nous reposer pour le lendemain. Il nous a donné pour dernière consigne de venir le voir dès qu’il sonne sa cloche, cadeau bien utile qu’il a reçu pour Noël !
Alison est chargée de déplier le canapé lit….et là ! Elle a tourné autour, s’est tortillée dans tous les sens, et a mis une demi-heure à déplier le canapé, en se retrouvant tantôt sur le canapé et tantôt sous le canapé !!!! Folklorique !!! A noter tout de même que Kioki le déplie en moins de 10 secondes !!!!!
La cloche de Maître Pierre nous réveille, à 6h du matin ! je pousse Alison hors du lit et lui dit de se dépêcher d’aller voir Monsieur…tout ce que je peux vous dire c’est qu’Alison a servi le petit déjeuner à Monsieur, tandis que moi, je me suis rendormie !
A 9h du matin, Maître Pierre me réveille, me demandant de le rejoindre à la salle de bain pour une séance d’uro…je dois avouer que ce n’est pas le réveille le plus agréable que j’ai vécu ! Mais je joue le jeu avec le sourire
Puis nous nous habillons pour faire un tour dans un sex-shop du coin, afin de trouver une perruque pour notre charmante ado. En vain, car elles étaient relativement chères ! Maître Pierre s’est tout de même trouvé un nouveau jouet, une baguette très fine et flexible aussi cinglante qu’un coup de fouet ! bien sur, il l’a testé un peu sur nous au sex-shop, puis s’est fait la main avec à la maison, mais ça je vous le raconterai plus tard.
Une petite anecdote au passage, il a fallu régulièrement ouvrir et fermer le coffre de la voiture afin de ranger et sortir le fauteuil de Monsieur….vous me croirez ou pas mais Alison a été incapable d’ouvrir le coffre !!!! Afin de ne pas faire attendre Monsieur je m’en suis donc chargée.
Arrivée à la maison, Maître Pierre demande à Alison de remplir le lave-vaisselle avec la vaisselle de la veille, et Monsieur a dû rester derrière elle afin de lui expliquer comment faire !
La maladresse d’Alison lui a valu une belle punition ! Pour se faire pardonner, Alison a dû nettoyer les chaussures de Monsieur avec sa langue. Puis, elle s’est retrouvée à quatre pattes sur le canapé afin de recevoir une belle correction fesses bien rouges, avant d’être attachée sur le fauteuil, les yeux bandés, bâillonnée et des pinces sur les couilles et le sexe ! C’était joli à voir !!!!
Puis Monsieur a décidé de s’occuper de moi, avec une séance de martinet. Une fois les fesses bien rougies, Monsieur m’a taquiné un peu avec sa roulette infernale….infernale, oui ! Car bien entendu, cela piquait, mais le comble c’est que cela me chatouillait en même temps ! Je n’ai pu m’empêcher de me tortiller dans tous les sens et d’éclater de rire ! Je pense qu’il n’avait jamais vu ça !
Afin de calmer un peu cette hilarité, Maître Pierre décide de se faire la main avec sa nouvelle baguette sur mes fesses ! La brûlure cinglante s’est vite faite ressentir !
Ce fût déjà l’heure du repas. En tant que bonne soumise bien disciplinée (hé oui !!!!), je suis restée debout a côté de la chaise en attendant que Monsieur me donne la permission de m’asseoir, tandis qu’Alison s’installa directement ! Un simple regard de Monsieur et notre ado s’est empressée de se relever ! Monsieur me donne la permission et me félicite. Voyant cela, Alison se rassoit et là Maître Pierre se « fâche »
-« ce n’est pas à toi que j’ai donné la permission ! Pour la peine, tu mangeras à genou »
Je me suis mordue les lèvres pour ne pas sourire et subir le même préjudice
Dans l’après midi, nous avons fait connaissance avec l’accompagnatrice de Maître Pierre. Par respect pour son anonymat, je la nommerai « Miss ». Personne très agréable, et bien que ne faisant pas partie de notre milieu, très ouverte et je dirais même un tantinet sadique, vu ses yeux brillant face aux supplices que Maître pierre nous fait subir !
D’ailleurs, Miss et Kioki avaient préparé un rouleau à pâtisserie, avec mon nom gravé dessus afin d’aider Maître Pierre à me maîtriser ! Quelle idée ! Moi ? Indisciplinée ?
Bien qu’étant adorable, il aurait été dommage de ne pas l’inaugurer ! Aussi, j’ai eu droit a quelques coups de rouleau…hummmmmm !
Dans l’après-midi, Alison et moi avons eu droit à une inspection de nos orifices
J’ai demandé à Monsieur l’autorisation de me faire un lavement avant, autorisation accordée. Il m’a même offert deux suppositoires à garder durant environ une demi-heure, mais tellement efficace qu’au bout de 10 minutes, je ne tenais plus ! Sensation très particulière ! En tant normale, j’aurai dit très désagréable, mais dans le jeu de la soumission, j’y ai pris un certain plaisir !
Maître Pierre lors de cette inspection, ayant un doigté hors du commun, je dois l’avouer, m’a mis au bord de la jouissance. Et, dans sa bonté d’âme, Monsieur m’a autorisé à me laisser aller tout en me traitant de salope ce qui n’a fait qu’accélérer les choses ! Que c’était bon !!!!!
Puis Maître Pierre m’a tendu un gode ceinture, et m’a demandé de m’occuper d’Alison ! J’avoue, je me suis exécutée avec un certain plaisir !
La soirée approchait à grand pas. Maître Pierre a attaché Alison sur le fauteuil bâillonnée et un bandeau sur les yeux. Quant à moi, il m’a demandé de me mettre à genou sur le canapé, m’a bandé les yeux avec une bande m’a bâillonnée et a rajouté du gros scotch gris sur la bouche….
Etant claustrophobe, j’ai eu un moment de pure panique ! Une angoisse incontrôlable, je ne supporte rien sur la bouche…j’ai eu le sentiment d’étouffer ! Maître Pierre m’a accompagné dans ce que je peux appeler une épreuve pour moi ! Il est resté à mes côtés, me caressait la tête et me parlait avec douceur jusqu’à ce que j’arrive à me calmer.
Merci Monsieur de m’avoir fait vivre cela. Pour beaucoup de soumis, être bâillonné de la sorte est une banalité, mais pour moi, cela a été horrible ! Mais vous avez su me rassurer, m’apaiser, et ce n’était pas gagné ! Aussi, je dois avouer que bien qu’éprouvant, je ne regrette pas ce moment d’angoisse
Petit à petit, Maître Pierre s’éloigne de moi, tout en continuant à me parler.
Puis quelques minutes plus tard, j’entends des pas dans la maison. Maître Pierre avait convié d’autres personnes. Je n’avais aucune idée de qui cela pouvait bien être, mais j’étais en confiance et attendais la suite des évènements avec une certaine curiosité….
Mais lorsque je sentis des mains me caresser le dos, je déplorais mon bâillon ! J’eu envie de rire car de suite, je reconnu nos invités ! Dame Miraé a une manière bien à elle de caresser ! Sans même parler du jeu de cravache expert et bien particulier de Monsieur TSM !
Lorsque Maître Pierre nous libera, ce fut un plaisir de saluer Monsieur TSM, Dame Miraé et Kioki qui nous ont fait la surprise de venir nous voir !
Durant la soirée, les jeux reprirent pour le plaisir de tous ! J’ai eu l’honneur d’être coachée par Monsieur TSM qui m’apprit comment jouer de la cravache sur les fesses d’Alison
Puis, Dame Miraé et Maître Pierre se sont occupé de moi à deux, a la cravache et au martinet, jusqu’à ce que Dame Miraé décide d’utiliser la roulette infernale !
Et là, le fou rire garanti ! Maître Pierre accentuait ses coups de martinet, mais le jeu de roulette de Dame Miraé eut un effet incontrôlable surmoi !
Maître Pierre décida alors de me faire subir la bougie et la série de « aie c’est chaud ! était entrecoupée de « hihihi ça chatouille ! »
Le rire mélangé à la douleur, il faut en faire l’expérience, croyez moi ! Un moment inoubliable !!!!
La soirée touchait à sa fin. Avant de nous coucher, Maître Pierre exigea que ce soit moi qui me lève le lendemain pour le servir.
Mais le lendemain matin, ce n’est pas le doux son de la cloche de Monsieur qui m’a réveillé ! Non, non ! C’est cette peste de Alison qui devait aller aux toilettes ! Et plutôt que de rester discret, elle allume toutes les lumières !!!! Je l’aurai bouffer !
Puis, plutôt que de se recoucher discrètement, elle se met à jouer avec son portable ! Pour finir par secouer le lit en se masturbant à côté de moi !
J’étais furaxe ! Et ce n’est pas peu de le dire !!!!!
Mais la vengeance sera terrible…vous la connaîtrez dans mon second récit, intitulé « soumise Alison »
Bref, après ce réveil des plus désagréable, je vais servir Maître Pierre, qui au passage a lui aussi été réveillé par Alison !
Aussi, après le petit déjeuné, Alison en a bavé ! Elle s’est retrouvée une fois de plus attachée sur le fauteuil, et a eu droit, mais je ne sais plus dans quel ordre, à de la bougie, de l’électricité et du rasoir sur ses trois pièces cuisines !
Puis je propose à maître Pierre de lui confier mes mamelons qui entant normal sont interdits, afin de le remercier de son accueil plus que chaleureux ! Il ne s’est pas fait prié ! En deux temps trois mouvements, me voila attachée à la place d’Alison ! Au passage je ferai remarquer que j’ai dû m’attacher seule, Alison n’ayant pas été capable de fermer les bracelets en cuir sur mes poignets ! Si si ! Et après on prétends que c’est moi la terrible ! Mais croyez moi, elle est bien pire que moi !!!Et me voila serrant les dents, pinces aux seins et sur mes tétons !
Et là moment de panique ! Maître Pierre demande à Alison de se mettre a genou à côté de moi !
Réaction impulsive de ma part
« Ha non ! Elle n’enlève pas les pinces avec ses dents ! Mal dégourdie comme elle est ! »
Maître Pierre me somme immédiatement de me taire. J’obéis.
A mon grand soulagement, c’est Maître Pierre qui enlève les pinces, et Alison devait souffler afin d’atténuer la douleur. Ouf !!!!!
Puis Maître Pierre parti sur sa lancée au jeu de pinces s’est amusé à m’écarter ma chatte à l’aide de pinces japonaises !
Apres le repas, je me permet de murmurer que je n’avais pas eu ma dose de martinet et que j’en voulais encore. Cette petite phrase n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, et Maître Pierre tout en me qualifiant de gourmande, m’ordonne de me mettre en place.
Entre temps, Miss était arrivée. Maître Pierre lui propose un martinet mais elle hésite en disant qu’elle n’osait pas de peur de faire mal.
Je la mets en confiance en lui disant que je ne craignais pas du dos et qu’elle pouvait s’amuser si elle le souhaitait !
Je vous assure que j’aurai mieux fait de me taire ! Je pensais qu’elle allait frapper doucement, mais le coup qu’elle m’a infligé m’a fait crié et sursauter !
-« Wouahou ! Pas si fort ! Faut y aller progressivement ! »
Mais Miss rigole et frappe de plus belle ! Accompagné de Maître Pierre !
A la fin de la séance, je peux dire que j’avais enfin mon compte ! Par contre j’étais dans un état d’excitation tel qu’une simple caresse m’aurait fait venir directement ! Je n’ai cependant pas osée faire part de cette excitation….
L’heure du départ était arrivée, et c’est avec du regret que nous disons au revoir à Maître Pierre. Sincèrement, je serai bien restée quelques jours de plus !
Encore un grand merci pour tout Maître Pierre !
Et comme vous le dites si bien, ce n’était QUE DU BONHEUR !!!!!!!!
il y a 12 ans

Merci Cassi pour ce joli et détaillé compte rendu ;)

C'est un plaisir de voir que tu as tout bien retenue.

Dans l'attente de te revoir pour de nouvelles aventures :twisted:

Pierre
il y a 12 ans

Compte anonymisé
merci a vous Monsieur, ce petit séjour chez vous était fabuleux! c'est avec grand plaisir que je reviendrai!
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement