ma première correction

Bonjour , j'avais des rapports vanilles passionnés et , etant attiré par les cuissardes et le cuir , je suis allé dans une soirée fetichiste.
Au gré de mes allées et venues , je croisais de superbes femmes Dominatrice en cuir et cravaches à la main.Je me suis arrêter pour observer une femme jolie et souriante, assise , se faisant masser les pieds.
Mon émoi étant palpable , elle s'est mise à me fixer en souriant , ce qui m' a poussé à la regarder plusieurs fois et puis , tout s'est accéléré.
Mon coeur battait très fort et je me suis lancé , je me suis mis à genou devant elle.Elle m'a ignoré quelques instant puis m'a tendu son pied que j'ai léché et alors tout s'est accéléré.
Elle m'a relevé par les cheveux puis m'a dit d'oter mon pantalon et slip.Elle m' amené contre le mur en me prenant par le sexe car j'etais en transe et en erection, m'a cambré et m'a fessé.Elle m'a dit à l'oreille en souriant '' soumis novice'' et j'ai dit '' oui Madame''.Elle m' a dit de suuplier d'arreter si je ne supportait pas et m'a cravaché. J'ai serré les dents en ne voulant pas stopper , je ne suis pas maso mais cette humiliation m'excitait.Elle m'a ramené à 4 pattes et m'a attaché nu et puis m' a liberé plus tard.Je n'ai retrouvé le sommeil que 5 nuit plus tard , me reveillant régulierement en erection.Depuis je recherche une femme aimant dominer pour me dresser pour savoir si je suis soumis ou si je n'aime cela que ponctuellement par jeux.J'ai narrer mon experience nu et à genou en hommage à cette Maitresse.
Bien à vous
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement