ma première correction

Bonjour , j'avais des rapports vanilles passionnés et , etant attiré par les cuissardes et le cuir , je suis allé dans une soirée fetichiste.
Au gré de mes allées et venues , je croisais de superbes femmes Dominatrice en cuir et cravaches à la main.Je me suis arrêter pour observer une femme jolie et souriante, assise , se faisant masser les pieds.
Mon émoi étant palpable , elle s'est mise à me fixer en souriant , ce qui m' a poussé à la regarder plusieurs fois et puis , tout s'est accéléré.
Mon coeur battait très fort et je me suis lancé , je me suis mis à genou devant elle.Elle m'a ignoré quelques instant puis m'a tendu son pied que j'ai léché et alors tout s'est accéléré.
Elle m'a relevé par les cheveux puis m'a dit d'oter mon pantalon et slip.Elle m' amené contre le mur en me prenant par le sexe car j'etais en transe et en erection, m'a cambré et m'a fessé.Elle m'a dit à l'oreille en souriant '' soumis novice'' et j'ai dit '' oui Madame''.Elle m' a dit de suuplier d'arreter si je ne supportait pas et m'a cravaché. J'ai serré les dents en ne voulant pas stopper , je ne suis pas maso mais cette humiliation m'excitait.Puis, à laide de gants fins elle m'a fait des attouchement anals en me masturbant mais m'interdisant de jouir.Elle m'a ramené à 4 pattes et m'a attaché nu et puis m' a liberé plus tard.Je n'ai retrouvé le sommeil que 5 nuit plus tard , me reveillant régulierement en erection.Depuis je recherche une femme aimant dominer pour me dresser pour savoir si je suis soumis ou si je n'aime cela que ponctuellement par jeux.J'ai narrer mon experience nu et à genou en hommage à cette Maitresse.
Bien à vous
il y a 12 ans

Compte anonymisé
belle experience hautpied, merci d'avoir eu le courage de nous la faire partager!
il y a 12 ans


merci de ta réaction cassi
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[color=#4040FF:luxs9crh][b:luxs9crh]Sourire! j'ai eu en te lisant une grosse impression de déjà lu! qui plus est quelques minutes avant.
J'ai vérifié évidemment, et oups trouvé texte identique, grrrrrrrrrr copier coller d'un site à l'autre sourire.
Sans vouloir te juger juste je ne comprendrai jamais, les pseudos "changeants". Ton histoire est agréable à lire et je te souhaite bien sur tout le bon possible (ne te connaissant pas je ne peux me permettre plus). C'était juste une parenthèse car souvent le fait d'utiliser "différents" pseudos pour chaque site est ce qui provoque des incompréhensions, des doutes surtout quand il y a copier coller ha ha. Que les hommes sont négligeants et insouciants!!!! Je penses que les Dominats sont très sensibles à certaines évidences. Pour ma part, lorsqu'il s'agit d'un même "sujet" d'échanges, je ne comprendrai jamais ce besoin d'avoir différentes identitées.

Ton texte est intéressant puisque je l'ai lu 2 fois, je dirai même plus, vu l'interrogation qu'il m'a infligée.
Suis surement hors sujet mais ne pouvait passer à côté d'un ressenti "écrit", ne voulant en aucun cas que ce soit pris pour un jugement de ta personne (j'ai déjà précisé que je ne te connais pas) mais je l'espère permettant à certains de comprendre pourquoi les Dominas sont si méfiantes et pourraient par une simple lecture poser des "interdits" des "jugements irréversibles" sur une personne simplement à la lecture d'un texte.
Bonne continuation très cher
Réflexion close![/b:luxs9crh][/color:luxs9crh]
[color=#FF40BF:luxs9crh][b:luxs9crh]Vénus[/b:luxs9crh][/color:luxs9crh]
il y a 12 ans



Bonjour Madame , merci de votre réaction .
Effectivement ce texte est pour ainsi dire coller d'un autre endroit , mais mon experience etant la meme , je me suis permis de le faire , toutefois je le relis toujours avec autant d'emotion. Généralement je ne change jamais de pseudo et il est vrai que la clarté en est que mieux .Pour cette fois il à ete changé en rapport du changement de la boite mail mais le plus important est de rester le meme , et de ne pas passer de soumis à dominateur d'un site à l'autre avec des peudos differents.
Bien à vous
il y a 12 ans

bonsoir Monsieur,

Quel magnifique récit, en quelques lignes, vous m'avez mis en émoi ! Et pourtant je suis un soumis hétéro à 250%
Vous avez réussi à transmettre ce que tout vrai soumis doit connaitre, une veritable vénération de la MAITRESSE, de la DOMINATRICE, de la personne DIRIGEANTE . J'ai vibré en lisant ce recit, vous etes un vrai soumis, n'ayant pas peur d'etre exhibé, obéissant à l'extreme , et pourtant en tant que novice, vous avez à l'interieur de VOUS, compris que vous devez avant tout pensé au plaisir de votre DOMINANTE. Ne pas la DECEVOIR lorsqu'elle vous punit
Vous etes déjà un grand cérébral et je suis convaincu que Vous ne tarderez à trouver si vous le désirez une MAITRESSE qui mettra un collier à votre cou ! Juste un conseil d'un soumis ayant une certaine et humble expérience, ne changes pas, continuez à obéir aux ordres de votre DOMINANTE,à la servir, meme devancer ses désirs et ne fais jamais l'inventaire de ce que tu aimes. C'est son plaisir qui compte et vous serez heureux , comblé en ressentant son plaisir

chienne roberta
il y a 12 ans

Bonjour
, merci de cette réaction.Toutefois cela reste moins clair pour moi .J'ai aimé cette expérience et j'aime etre soumis , mais je crois que cela reste ponctuel , par excitation perversité et plaisir , mais ne represente pas un mode de vie , cela reste dans la catégorie plaisir fort.L'avenir , si je renouvelle ces experiences me le dira car on ne maitrise pas tout , encore moins l'avenir.
Bien à vous
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement