Assises Fessiales et réévaluation du SMIC par l’AFP

Assises Fessiales et réévaluation du SMIC par l’AFP

L’AFP ( Association pour la Fessée Punitive) nous a adressé ce matin un communiqué de presse par téléfesse. Nous le partageons donc avec vous cher Fessestivitiens chez fessestivitiennes.

Lors des dernières assises Fessiales, (rencontre des amateurs de la fessée) les débats ne se firent pas dans une ambiance bonne-en-fesse car les intermittents du fesstacle refusaennt que la Professation soit classée dans les activités non con-ventionnées.

En matière de fessée, friction n’est pas fiction, les intermittents du fesstacle insistant lourdement, il fallut remettre les pendufesses à l'heure.

Après le Breakfesse les participants ont donc voté à l’uniffesse la réévaluation du SMIC, à savoir le Seuil le Minimum d’Intensité Correctionnelle.

Cela sera publié si tout va bien dans le prochain Journal Ofessiel

Si vous n’adhérez pas à cette philosofesse fesses et refusez cette augmentation bougez vos culs, pardon vos plumes pour manifesser ici.
il y a 10 ans

exellent !lol
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour Ecrivaillon,

Je confesseste ardemment cette réévaluation du SMIC. En effet, à mon sens chacun doit avoir droit à sa fessée en bonne et due forme, et ce quelle que soit son origine sociale ou professionnelle, et quelle que soit son expérience. Cette augmentation est d'une injustice révoltante pour les débutants.

Je propose donc une concertation entre les syndicats concernés (fesseurs itinérants, intermittents du fessestacle, soumis et soumises etc.. ) afin d'organiser une grande manifestation devant le palais de la fessée.

Merci à vous Ecrivaillon d'avoir soulevé ce problème d'une importance capitale,
Agnès
il y a 10 ans

merci pour ce post ecrivaillon,
rien que le mot "fessée" me donne des envies!
a suivre!!
il y a 10 ans

Quel humour !
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement