Attache-moi

Compte anonymisé
Qui ne s’est jamais laissé enchaîner …
Ne saura jamais ce qu’est la liberté.

Telle devrait être la devise,
Telle pourrait être la force d’une soumise HEUREUSE

Se LAISSER enchaîner c’est donner à l’ELU
Le droit de vous enchaîner,
Lui donner le droit de vous retenir, de vous contrôler,
Lui donner le droit de vous imposer,
Lui donner le droit de penser pour vous.

Alors arrive la LIBERTE totale
Ne plus avoir à réfléchir à contrôler sans cesse
Ne plus avoir à respecter usages et conventions
Juste s’abandonner totalement
Et se laisser porter.

Choisir de confier sa tête, son corps, son cœur,
A quelqu’un et ne plus le regretter …
Y a t il plus grande LIBERTE ?

Merci à vous mon Maître,
D’avoir su détecter en moi cette capacité,
D'avoir su me guider sans me brusquer,
Et d’avoir permis à Fleur d’éclore
il y a 12 ans

Fleur je te remercie de partager ces jolis mots et impressions avec nous ici. Je subodore qu'il vont générer de multiples songes.

Bises et à très bientôt
TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
L'ultime liberté est donc si je comprends bien le texte de l'offrir à autrui et de savourer ce moment sans ce besoin de réfléchir , de penser ?
L'idée est tout de même un sérieux raccourci non ?

Chère fleur, ne vois pas dans ma remarque de propos amers ou cyniques mais juste une réelle interrogation sur le fait d'imaginer que la notion de liberté puisse reellement se résumer à ça, j'en doute profondément, allant même à penser presque l'inverse, mais le débat est bien entendu ouvert et je serai ravie de me laisser convaincre .
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonsoir Deborah et merci

Merci de ta reponse et de ton point de vue car c'est bien par les avis differents que les idées avancent en faisant débat.

Alors avant tout je souhaite repositionner mon texte, écrit dans le contexte d'une relation DS et en aucun cas une pensée sur la définition de la liberté. Ce texte, qui avant tout décrit ma relation avec Secret, developpe donc la facon dont je me sens libre meme sous la contrainte car je pense avoir une grande chance en ayant trouvé celui qui m'a donné envie de m'abandonner à lui.

Oui j'ai eu la chance de pouvoir choisir mes chaines .. et justement cet "enchainement choisi" me permet de mieux mesurer la liberté telle que je l'évoque. Le fait aussi de vivre avec cet homme une relation DS equilibrée ne melangeant pas tout et surtout ne me privant pas de ma liberté d'etre humain en dehors du contexte.

Je sais qu'il existe d'autres facons de vivre une relation DS et donc d'autres avis sans doute, je suis consciente que la liberté n'y est pas toujours présente.

Mais je reste sur ce point persuadée qu'on a tous / toutes [b:26pmf667]a minima la liberté de choisir celui à qui l'on veut confier ses chaines.[/b:26pmf667]

A bientot Deborah
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement