Pipi play

Ces jeux là sont comme les goûts et les couleurs, ou les coups et les douleurs.... ils ne se jugent pas, chacun a le droit d’aimer ce qu’il désire. Il est toutefois important de bien différencier les pratiques car elles n’ont pas les mêmes saveurs, les mêmes plaisirs ou recherches.

Un peu d’humour pour commencer Johnny Hallyday disait « il faut boire à la source de la vie », certains adhèrent à cette idée.


En terme de risques de maladie :
Si la personne est saine et n’est pas malade, ou n’a pas d’infection, l’urine est réputée pour être saine. L'urine est un liquide stérile et neutre qui ne brûle pas mais qui permet l'éradication des bactéries. L'urine est composée à 95 % d'eau et à 5 % de déchets.

Les 5 vertus insoupçonnées de l’urine un article de Femmeactuelle.fr


REVENONS AU PLAISIR DU CHAMPAGNE ET DE LA DOUCHE DOREE

Il faut savoir que l’urine peut être préparée pour être très soft. J’y reviendrai après. Ci-dessous les pratiques du plus soft au plus « hard ». Ce n’est pas obligatoirement du BDSM et de l’humiliation.

Simples contacts

Certains hommes aiment se « la faire tenir », certaines femmes aiment bien « la tenir » et jouer avec au moment des mixions. Avoir la main entre les jambes de madame ou de monsieur quand il / elle urine compte aussi des plaisirs.

La douche dorée

La douche dorée est la plus soft des pratiques. Le plus souvent elle se réalise dans une douche même si d’autres endroits sont évidement possibles. Nu(e) dans la baignoire par exemple juste avant ou pendant la douche. En ce cas, il peut simplement y avoir le plaisir de sentir le liquide chaud couler sur soi. Ce n’est pas obligatoirement BDSM ni de l’humiliation et se pratique parfois entre libertins et dans des clubs libertins. Le champagne n’est pas consommé sauf si évidement il y a un(e) adepte.

Lécher la goutte

Se pratique après les mixions et peut, suivant les mots employés, avoir une logique BDSM. « tu me serviras de papier toilette ».

Boire à la source

Encore une fois, ce n’est pas obligatoirement du BDSM et de l’humiliation. La bouche est en contact avec le sexe au moment des mixions. La personne peut en avaler si elle le désire ou simplement la laisser couler dans sa bouche. Se pratique principalement dans la position debout.

En facesitting

La personne qui reçoit est allongée sous la personne qui donne. La dégustation du sexe est bien souvent incluse dans la logique des échanges de plaisir.

La chaise percée

Avec une chaise percée, c’est l’image des toilettes (chiotte) qui est recherchée en BDSM avec une logique d’humiliation. Suivant le modèle de chaise il n’y a pas de contact entre la bouche et le sexe féminin. Fonctionne aussi au masculin CAD entre hommes.

La cagoule avec entonnoir

Là, c’est l’effet pissotière qui est recherché en BDSM avec une logique d’humiliation. Il n’y a aucun contact avec le sexe donneur. Les femmes pouvant pisser debout au dessus de l’entonnoir, ce n’est pas réservé qu’aux hommes. C'est donc ouvert à tous....

Les accessoires :

La bouteille en plastique servant d’entonnoir. La bouteille en plastique a comme avantage pour la personne qui reçoit de pouvoir boire à son rythme, de ne pas en perdre ni en mettre partout si le volume « lâché » est trop important.

L’urinoir féminin appelé aussi pisse droit. Comme son nom l’indique, il est réservé aux femmes. Cet accessoire offre aux femme la possibilité d’uriner debout derrière un arbre et de ne pas faire voir leurs fesses. Il leur permet parfois d’éviter les toilettes publiques douteuses en terme d’hygiène. Pour les plaisirs autour du champagne doré, il offre la possibilité à Madame d’éviter le contact avec son sexe.

Le biberon est parfois utilisé pour faire durer le plaisir ou dans le cadre d’une domination tournant autour de l’ABDL.

Le verre d’apéro se pratique aussi, c’est une façon de démarrer une soirée « pimentée ».

La bouteille est également utilisée comme conteneur. A boire pendant la soirée....

Pour les ABDL, uriner dans la couche de quelqu’un est une pratique bien connue, « je vais t’aider à remplir ta couche ».

PREPARER SON URINE (ou pas)

Pour une pratique soft, il faut boire beaucoup au moins une paire d’heures avant de pratiquer. Minimum 1 litre d’eau quand ce n’est pas 2 litres si l’on désire donner/boire de l’urine ayant qu'un goût « d’eau chaude ». Il est conseillé d’éviter les asperges évidement MAIS aussi certains ingrédients pendant le repas comme le safran, le curry, ..... qui augmentent le goût du champagne doré.

Froide elle est moins forte en goût si consommée sans trop tarder évidement.

N'hésitez pas à commenter et partager vos expériences et vos plaisirs sur ce thème.
il y a 3 ans

Je reconnais avec mon ex, d'avoir fais la douche doré, une fois. C'est vrai que cela à donné un degré supérieur, que cela ne m'avais pas déplus. Après faut pas que sa choque la partenaire.
il y a 3 ans

Pour ma part cela ma toujours bloqué de faire pipi devant une autre personne avec une forte envie ou pas d'ailleurs. Mais je suppose que cela doit être une sacrée expérience en situation douche dorée ou autre pratique si vous avez des conseils pour ce lâcher je suis preneur.

A petite infos ^^ 100% des gens qui ont mangé de la viande de chez le boucher jusqu'aux années 70 80 ont sûrement dut goûter au pipi !!! Car oui paroles de boucher ! Il y avait une sacrée pratique dans le métier lorsque que l'on se coupait aux doigts il était de coutume de se pisser sur le doigt à l'endroit de la coupure ! Cela avez le mérite disait t'on de désinfecter et de limiter le saignements contrairement à l'eau qu'il ne faut surtout pas mettre sur une coupure. Pratique véridique du métier il y a longtemps !! Mais pas tant ^^.
il y a 3 ans

Je l' ai fait avec mon épouse quand nous étions ensemble en face sitting, j' aimais beaucoup mais celle ci se retenait toujours et je n' avais que quelques gouttes. ça me faisait bander toujours. Une amant elle, a uriné sans complexe d' un jet dur et droit dans ma bouche, j' ai adoré et bien sur bandé très fort. J' en ai rejoint une autre aux toilettes, alors qu' elle ne s' y attendait pas, je l' ai caressée pendant qu' elle pissait .... ça l' a troublée et a bien aimé aussi

Un dominant m' a longuement uriné dessus alors que j' étais nu allongé sur le sol, il m' a demandé de me caresser en même temps avec interdiction de jouir ..... je n' ai pas pu m' empêcher ....

Les jeux d' eau ont la saveur des histoires d' o :)
il y a 3 ans



Cela vient avec le temps car tous les êtres humains font la même chose.
Pour vous débloquer, commencez par le faire dans des WC publics du côté des urinoirs. Cela n'a rien de déplacé, tous les hommes le font.
Lorsque vous aurez un ou une partenaire de jeu, demandez-lui de la tenir :D et restez à jouer jusqu'à que cela finisse par venir. Discutez de tout et de rien jusqu'à ce que cela vienne.
il y a 3 ans

j aime de plus en plus l uro avec madame

moi y a deux pratiques que je preferes, la 1ère est au verre en apéro ou bien en exterieur, au mc do dans un gobelet et en public dans une petite bouteille de nestea pour ne pas faire de la pub avec des amis c est juste passé inapercu pour les autres, heureusement que personne n a voulu de ce nestea, ils auraient été surpris a savoir que ce n est pas désagréable et que l on boit des choses qui ont un bien pire gout

et en sm c est la cagoule avec l entonnoir et ne pas savoir quand et de qui va arriver ce liquide, j avoue avoir envie de le tenter dans des toilettes d autoroutes ou en club si il existe ce genre de soirée

voila pour mon expérience sur le sujet, que j aime de plus en plus pratiquer.
il y a 3 ans

Un jour, mon ex Maîtresse m'avait fait pipi dessus. C'était le lendemain de la signature de notre pacs. J'étais en train de lui donner du plaisir avec ma langue dans la salle de bain. Elle m'avait dit « maintenant que tu m'appartiens, je marque mon territoire ». Sur le coup je n'ai rien compris et j'avais trouvé cela pas propre mais Elle m'avait bien fait comprendre que c'était un privilège qui m'avait été accordé.
J'ai très bien compris la leçon car la Maîtresse offre ainsi à son soumis quelque chose de vraiment intime.
De ce fait, j'ai souvent eu l'occasion de la nettoyer avec ma langue après son divin pipi.
Et progressivement, j'ai été initié à boire son précieux breuvage directement à la source. Un jour, nous étions en train de faire du shopping en ville, nous marchions main dans la main et ma Maîtresse me guide vers une cage d'escalier d'immeuble. Une fois dedans Elle m'ordonne de me mettre à genoux, Elle soulève sa jupe, écarte sa culotte et dirige ma tête vers son sexe et là, Elle me dit "n'en perd pas une goutte", et voilà qu'Elle m'offre son divin pipi directement à la source. Bien entendu, il n'est pas facile de tout absorber et j'ai eu son divin pipi sur mes vêtements.
Une autre fois, nous étions en balade aux Saintes Marie de la Mer. Nous étions sur le toit de l'église et il n'y avait personne. Ma Maîtresse avait eu une petite envie, et hop, j'ai obéi.
Et pleins d'autres situations ….
J'ai vite compris que la Dame fait une faveur au soumis qui lui appartient. Ainsi, Elle offre au soumis une part de son intimité. Quoi de plus intime et de plus personnel que ce merveilleux liquide. Un liquide que la Maîtresse aura produit Elle-même.
La Maîtresse marque ainsi son territoire. Le soumis lui appartenant, Elle marque ainsi son appartenance au plus profond du corps du soumis.
La relation devient encore plus pérenne quand la Maîtresse offre par amour son précieux liquide.
il y a 2 ans

Publicité en cours de chargement