J'adore la fessée

Compte anonymisé
etre menottée sur les genoux d'un maitre(sse) lui offrant mes fesses pour les frapper, j'adore le moment ou rentre en trance
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Bonjour Nouveau sur ce site je viens de lire ce que vous disiez sur la fessée je suis MC78 j’habite prés de Rambouillet, et je suis adepte du don de fessée ma soumise sur mes genoux en culotte je lui relève doucement lentement sa jupe et lui descend sa culotte (exceptionnellement elle peux porter une culotte) très lentement pour qu'elle se sente un peu humiliée à mi-cuisses pas entièrement, lui masse les fesses en les caressant, petits modillon des fesses et sans prévenir ma mains commence son BAL. D'abord plus vers le dessous de la fesses même, puis progressivement plus fortement et vers le dessus de la fesses l'une après l'autre et Ma Soumise doit compter a voix haute chaque erreurs coûtent 10 a 20 coups de plus, entre deux je masse bien les belles fesses qui se sont abandonnées a moi pour que le feux se diffuse bien et ne marque pas plus d'une a deux heures après, il m'arrive de masturber ma soumise en même temps ou que je l'autorise si elle a bien obéis ou bien compté les 10 première claques sur ses fesses, on peux filmer la séance. Je pratique aussi la fessée sur le sexe avec des petites tapes rapides sur le sexe et le clito en alternance jusqu'à la jouissance puis retourne ma soumise pour la reprendre sur les fesses. Etant Maître (libre en ce moment) je recherche ma nouvelles soumise,je me déplace mais peux recevoir en soiré ou même en WE je pratique la D/S depuis + de 15 ans je suis un homme de la cinquantaine en profession libérale. Marié mais mon épouse a son Maître et nous sommes plutôt libertins. Autant on peu dominer et dresser une soumise que son épouse cela me parait plus difficile, pour moi une épouse n'appartiens pas a son mari alors qu'une soumise oui. Nous ne nous cachons rien. Bien cordialement et respectueusement à vous Maître Charles.
il y a 11 ans

bonsoir maitre Charles , je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous en disant que vous ne pouvez pas avec comme soumise votre femme . Pour ma part dans notre couple c'est moi qui punie mon homme et nous vivons ensembles. Cela donne un juste équilibre dans notre couple . sa fait partie integrante de notre vie . je le punie comme un enfant . nous pratiquons la discipline conjugale. quand je le punie ,d abord je lui demande les raisons ensuite je baisse son pantalon et ensuite je le met en travers de mes genoux pour une série de claques sur ses fesses pour bien les rougir et les préparer pour la suite. Ensuite viennent les instruments : badine, martinet ,brosse jusqu'à ce que j’obtienne le résultat attendu et ensuite une mise au coin et bien sur les humiliations aussi .
il y a 11 ans

Je suis également un adepte de la fessée sous toutes ses formes, fessée musicale en rythme, la fessée plaisir, la fessée qui chauffe et la fessée extrême. Par contre, je n'aime pas la punitive car je n'aime pas punir même si je n'hésite pas à le faire.
Pour la fessée extrême, des menottes sont nécessaires car les propriétaires des fessiers que je tanne ne peuvent pas contrôler leurs mains.
Quand je dis extrême, les culs sont réellement marqués plusieurs jours et comme chacun sait, ces marques sont portées avec fierté par les soumis et soumises.
TSM
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement