La plus "dure" des punitions ?

Compte anonymisé
Comme toute soumise, je suis parfois rétive.
Et donc inévitablement je "risque" la punition.
Mais doit on considérer 10 coups de canne comme une punition ?
Mais peut on considérer le fouet comme une punition ?
Les immobilisations ?

Elles sont recherchées je pense quelque part dans la desobeissance
Pour moi la plus grande punition est et reste la frustration.
C'est la plus dure à supporter

J'imagine aussi que c'est une des plus amusantes à prodiguer
dans un premier temps pour le Maitre.
Mais qu'elle devient vite insupportable pour lui aussi !
Qui va "craquer" le premier ?
Lui bien sur en la levant ou la transformant

Et pour vous ?
il y a 12 ans

Tu as tout dit ;)
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Heureusement que dans la Domination ou la Soumission
tout est dedié à la recherche du plaisir ...
et que donc l'usage de la frustration est et reste limité

Bon j'avoue .. il permet la concentration, la reflexion
et une meilleure perception des sensations, des sentiments

Mais chut ;) ne pas le dire
il y a 12 ans

Et coucou toi,

EN PRÉAMBULE

MA REPONSE ne concerne que la relation DS suivie avec mes soumises et non pas une soirée de rencontre.
Ne confondons pas SM et punitions, le SM est une chose la punition en est une autre.

Pour moi la punition n'est jamais un plaisir, c'est forcément soit désagréable ou douloureux ou pédagogique si l'on peut utiliser ce terme. (J'y reviens plus loin dans le texte)

Pourquoi ?
[b:s7bn1f6p]Parce que la personne soumise prend vite l'habitude de faire volontairement des bêtises pour avoir du plaisir avec des pseudos punitions. [/b:s7bn1f6p]

CERTES il y a punition et punition mais [b:s7bn1f6p]avons-nous besoin de punir pour fouetter et faire du SM ? [/b:s7bn1f6p]Non, si j'ai envie de fouetter je fouette sans motif, la soumise n'a qu'un choix, s'offrir à mon plaisir pour me faire plaisir. Si elle se donne à mes envie avec conviction, j'accorde alors une récompense ce qui est effectivement une logique d'échange de plaisir et un des buts du SM.

Pour que mes punitions ne soient jamais imaginées comme une forme de violence, je ne punis JAMAIS à chaud. Je fais noter sur le cahier de punition ou mémorise pour y revenir plus tard. Beaucoup de personnes s'imaginent des coups comme punition OU PIRE la réalisation de leurs fantasmes. On peut faire autre chose de "chiant" ou d'utile, comme

[list:s7bn1f6p]Faire 100 lignes en soirée devant tout le monde, (Chiant)
Passer 3 heures attachée par le cou seule au fond du jardin, (Chiant)
Etre attachée et obligée pour être libéré d'apprendre une poésie ou autre chose de culture générale. (Utile)
Réalisation d'une pratique que la personne n'aime pas. (Chiant mais parfois pédagogique...)
Chasteté imposée
Autres..... [/list:u:s7bn1f6p]
[b:s7bn1f6p]Il y a aussi effectivement [/b:s7bn1f6p]
Les 10 coups forts de .... et à froid au réveil (mais annoncés le soir pour la méditation nocturne)
La fessée donnée par un invité (ou plusieurs si trop douce) mais fessée arrivant comme ça à l'improviste au milieu d'un repas. (Les yeux de la soumise à ce moment là...... j'adore)

RÉCOMPENSES

Et si au lieu de souligner les fautes, on soulignait les progrès et les efforts ?
Et si on cherchait à donner envie de se progresser et se dépasser ? (Dans le domaine du raisonnable le BDSM n'est pas un chalenge)

[b:s7bn1f6p]Rappel[/b:s7bn1f6p]
Ma réponse ne concerne que la relation DS suivie avec mes soumises et non pas une soirée de rencontre.
Le BDSM n'est pas un chalenge
Les personnes punies acceptent les punitions dans le cadre d'une relation [b:s7bn1f6p]consentie et désirée. [/b:s7bn1f6p]
Pour moi, un Maître se doit de chercher à favoriser l’épanouissement de sa personne dans sa soumission pas à la "dresser" comme un chien.

TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
En effet , beaucoup trop de soumises et soumis "cherchent" les punitions .. Et titillent sans arrêt les dom afin de rechercher leur plaisir unique .. Il s'agit pour la plupart du temps seulement de maso et non d'adeptes de relations d/s . On peut en voir dans toute les soirées ! Et mon dieu qu'ils sont penibles à force ! La bonne solution étant vien évidement de les privée de ce plaisir :)

Monsieur TSM , vous écrivez ".... la soumise n'a qu'un choix, s'offrir à mon plaisir pour me faire plaisir. Si elle se donne à mes envie avec conviction, j'accorde alors une récompense ce qui est effectivement une logique d'échange de plaisir ...."

Puis un peu plus loin :"...Pour moi, un Maître se doit de chercher à favoriser l’épanouissement de sa personne dans sa soumission pas à la "dresser" comme un chien...."

Ces deux phrases accolées ne vous titillent elles pas un peu ?? On dresse comme on fait avec un animal .. une caresse = un sucre :) puis plus loin "une soumise n'est pas à dresser comme un chien ?"

J'ouvre le debat :) Avec tout mon respect monsieur Tsm
il y a 12 ans

Compte anonymisé
bonjour!

effectivement une punition est faite pour que le soumis ou la soumise n'ai plus envie de recommencer ce pourquoi il ou elle a été puni
apres, les punitions dependent du soumis! certains ont horreur des coups et la cela fait unebonne punition....a coté de cela un soumis maso, les coups nelui donneront que l'envie de recommencer!
quant à ceux qui cherchent volontairement la punition, lol il est vrai que je fais un peu partie de cette catégorie....
pourquoi? tout simplement parce que je n'ai pas de Maître! donc, il est vrai que lors d'une soirée ou d'un week end, ayant un grand besoin de soumission et peu d'occasion de le vivre, j'espere toujours être traitée séverement, être rabaissée, et celeplus possible, sachant qu'apres, il se passera peut etre unmois sans soumission!
j'avoue qu'avec un Maître attitré, je ne reagierai pas de la meme maniere! car un bon Maître sera a l'ecoute de mes desirs et les realisera pour mon epanouissement! certe pas quand je le souhaiterai, mais plutot quand il aura envie de me le faire subir, mais au moins, je sais qu'il m'aura entendu!
enfin, personnellement, je suis taquine de nature, et j'ai du mal a me contrôler quand on me tends la perche! et ce pas pour chercher une punition! c'est mon tempéremment tout simplement!
enfin, comme le dit Fleur, je suis d'accord avec elle, avec un maitre attitré, c'est l'abstinence de jeux la plus grande des punitions! car elle prodiqgue une grande frustation! et quand cette frustration est imposée et volontaire, elle est bienplus difficile a vivre que la frustation due a une absence de suivi!
le pire je crois serai de voir mon maitre (si j'en avais un! lol) s'occuper d'une autre soumise et de restée attachée a regarder sans que l'on s'occupe demoi...lors d'une soirée par exemple! et ce apres deja une ou deux semaines de frustration!!!!
maintenant personnellement, les lignes nem'empecherons pas de recommencer une betise, meme si c'est chiant!
apres, comme je l'ai deja dit, il faut punir en fonction du soumis!

voici mon humble avis!
il y a 12 ans

Cassi je retiens ton idée de pire des punitions.
Aussi idiot que cela puisse paraitre, j'avoue ne jamais y avoir pensé.
TSM
il y a 12 ans

Compte anonymisé
la plus dure des punition est peut être la monotonie ...
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[color=#0000BF:3lcas6mm]Bonsoir à tous Dominants et soumises,

Dans la relation DS et SM tout est lié, la punition est un devoir du Maître envers sa ou ses soumises. Comme il est du devoir de celui ci d'emmener sa soumise à s'épanouir à travers ses perversions.
Ce qui est acquis dans l'éducation et le dressage de la soumise doit le rester et c'est là que le Maître appliquera les punitions pour rappeler sa condition à la soumise.
Une soumise n'a plus le droit d'attendre le plaisir, seul son Maitre l'en récompense quand lui seul le désire.
Les seules pensées de la soumise sont obéissance, bien-être et plaisir de son Maître ou de tous les dominants que son Maître mettra sur le chemin de la soumise pour en permettre sa disposition.
Et même chez la maso, la punition existe, recevoir des coups sans avoir son plaisir est une punition digne de ce nom. Apprendre à ce que cela soit son Maître qui nous récompense avec ce plaisir parce que nous avons su nous dépasser dans d'autres domaines est cérébralement un moment d'intense satisfaction pour le dominé qui fait tout pour s'épanouir à la place où il est.
Mais ceci n'est valable que dans une relation assez fusionnelle entre Un Dominant et un dominé.[/color:3lcas6mm]

Je ne prêche pas pour moi, je n'exprime que ce que je vis et bien entendu chaque relation est différente
il y a 12 ans

La plus dure des punitions est l'absence du Maître (sans en prévenir de la durée (1 heure, 1 jour,1 semaine...))....Punition psychologique qu'il faut utiliser uniquement pour une faute jugée par Lui comme excessivement grave...Mon absence a duré 1 semaine sans contact....Je ne vous raconte pas les retrouvailles...
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement