Combien de temps un homme peut-il porter une cage de chastet

Combien de temps un homme peut-il porter une cage de chasteté ?
N’y a-t-il pas un problème d’hygiène au bout de quelques jours ?
Merci de vos réponses
Maitresse Fanta
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Bonsoir MaitresseFanta,

Je pense que l'on peut porter une ceinture ou une cage de chasteté aussi longtemps que l’on veut. Il faut juste surveiller régulièrement que celle-ci ne blesse pas, qu’il n’y ai pas d’irritation, d’oedème ou allergies particulières et que bien que l'hygiène soit parfaite.

Le corps humain s'adapte a tout, par contre il peut certainement y a voir des problèmes par la suite d'érection ou de prostate. Dans ce cas là, on se rapproche de la castration bien sur...
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Peux ton rester un trimestre sous cage de chasteté sans domage pour le corp humains?
il y a 13 ans

Pour donner une réponse sur mon vécu personnel,j'ai porter une cage de chasteté au début et cela pendant environ cinq ans épisodiquement avec des périodes allant de un mois a deux et arrét de quinze jours entre deux,puis ensuite pendant plus de cinq ans 24h sur 24,le seul moment ou elle était enlever était pour une toilette rigoureuse et rasage complet,et ceci tout au plus pendant trente minute une fois par mois.Alors par expérience ne croyer pas que cela n'a pas une influence sur notre sexe,car éffectivement le fait de la porter 24h sur 24h,nous bloque tout érection matinale et cela a comme conséquence de nous rendre de plus en plus impuissant,les corps caverneux n'étant plus souvent irrigués cela pose problème et je sais de quoi je parle,car au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucune érection,mème avec la petite pillule bleue l'érection n'est pas suffisante pour une bonne pénétration,et mème si cela se produit cela ne tient pas plus de 2mn.Alors faites attention ceci est un jeu dangereux et il faut savoir a quoi vous attendre mais si tel est votre souhait cela reste en tout cas pour ma part un jeu d'une extrème jouissance cérébral.
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Bonsoir Scortu,

Voici un sujet intéressant que tu pourrais peut être enrichir.

Je te site: "Alors par expérience ne croyer pas que cela n'a pas une influence sur notre sexe,car éffectivement le fait de la porter 24h sur 24h,nous bloque tout érection matinale et cela a comme conséquence de nous rendre de plus en plus impuissant,les corps caverneux n'étant plus souvent irrigués cela pose problème et je sais de quoi je parle,car au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucune érection,mème avec la petite pillule bleue l'érection n'est pas suffisante pour une bonne pénétration,et mème si cela se produit cela ne tient pas plus de 2mn."

Deux choses, le problème d'érection et l'éjaculation rapide.

Pour le problème d'érection j'ai toujours pensé que c'était du à la stimulation visuelle ou le contact physique d'une personne pour qui j'ai un sentiment. Est ce que malgré c'est deux phénomènes tu n'as plus de réaction ?

Pour le problème d'éjaculation, je me confesse... Il m'arrive a moi aussi lorsque que je suis très excité et après une période de chasteté d'avoir du mal a maitriser mes pulsions. Un mot de trop, un caresse ou une situation très érotique peut me faire partir rapidement. Est ce que c'est ton cas ou est ce que cela t'arrive quotidiennement sans raison ?

Merci pour ton témoignage et retour d'expérience.
il y a 13 ans

Bonjour Mister C, pour ce qui concerne l'érection,elle est belle et bien disparue que cela soit avec une femme aimer ou pas,plusieurs test on été réaliser et cela était justement fait pour voir a quel niveau je me situait.
Première année sous cage totale,une érection était encore constaté mais avec net dimunution dans la durée,10 mn tout au plus.
Début de deuxième année,l'érection était dur a obtenir,et en milieu d'année la pénétration pouvait encore se faire mais juste au bord du vagin,en fin d'année plus aucune érection et donc absolument plus aucune pénétration possible.
Dans la troisième année,une éducation a été mis en oeuvre pour l'éjaculation,il faut s'imaginer que mon sexe n'ayant plus aucune érection cela compliquais les choses,bien sur j'était vider régulièrement par milking pour n'avoir aucune sensation de jouissance mais surtout aussi d'un controle parfais de ma sexualité.Je reviens donc au moment ou ma maitresse a entrepris que j'aurais la possibilité de me jouir a une seule condition que je le pratique moi mème lors du retrait de la cage.
Dés lors a chaque fois que ma cage fut enlevé je devais me satisfaire dans un temps impartis,bien sur ce temps était calculé et réduit a chaque scéance,et si je n'y parvenais pas,cela était reconduit la fois suivante.
Je suis donc passer d'un temps de quinze minute a en arriver a une minute et cela vers la fin de la quatrième années.
En faite son but final était de me rendre éjaculateur précoce et cela a parfaitement réussi,que cela soit avec elle ou bien des amies a elle,quand cela m'était autoriser rien que de voir leurs sexe me faisait partir dans les trentes secondes.
Voila en conclusion,mon sexe reste mou et mon sperme est évacué très rapidement,mais je dirais que actuellement,n'ayant plus aucune érection je ne pense mème plus a me vider,c'est comme si je n'avais plus rien entre les jambes et que mon cerveau faisait abstraction de cet organe.
J'éspère avoir répondu a tes intérrogations mais tu sais le sujet est très vaste et assez complexe pour en parler en quelque ligne.
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Merci pour ta réponse et la longue expérience que tu nous as décrite.
il y a 13 ans

Compte anonymisé
Je porte une cage de chasteté en permanence avec des périodes ou ma Maitresse me vide sans orgasmes.
Actuellement, je porte ma cage depuis le 1er janvier et ma Maitresse me la retire régulièrement pour que je me nettoie et je suis toujours sous son contrôle pour éviter que je me touche.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour à tous,

Je porte des ceintures depuis plus de 25 ans. Au début, celà ne fut que la journée pendant la semaine puis de plus en plus souvent. Actuellement, je porte un tube Lori en 24/7.

J'ai aussi constaté la perte de mes érections à la longue. Cela a commencé dès l'arrivée d'un tube plus restrictif (plus court et étroit) pour ma Neosteel. Dès le passage au tube Lori, court et étroit, ce fut la fin de mes érections même molles. Contrairement à scortru, la pillule bleue marche pour moi. Est-ce une question de dosage... Je ne sais pas. Une chose est sûr, je ne peux oublier ce que j'ai entre les jambes et ne plus pouvoir atteindre l'orgasme n'est pas concevable pour moi.
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement