Femmes fessées AIDE + CONSEILS + STOP aux fourbes

Ce message de votre webmaster est à la fois un coup de gueule envers certains membres ET aussi une aide que j’aimerai apporter aux femmes cherchant un fesseur PUIS aux hommes fesseurs en recherche.

Je fais énormément de rencontres et des femmes me font confiance en venant seules chez moi. Les deux dernières femmes en « fessée » m’ont tenu sensiblement le même discours que je vais résumer en phrases courtes :

1°) Ils se disent fesseurs mais veulent baiser. (On n’est pas des putes)

2°) Ils se disent fesseurs mais veulent être fessés par une femme. (Qu’ils cherchent ailleurs ces « savent pas lire » ou menteurs)

3°) Ils sont en couple et essayent de le cacher. ( On pourrait se rencontrer malgré tout, sauf que s’ils mentent on n’a pas confiance donc stop)

STOP LES MECS arrêtez de fonctionner comme ça. Cela ne marche pas et en plus, vous faites fuir les femmes.

LISEZ LES ANNONCES une femme qui cherche un fesseur ne veut PAS donner de fessée. Ce n’est pas la peine d’essayer.

PAS DE SEXE dans le monde de la fessée. Ca ne marche pas !
Il peut y avoir du sexe après x et x rencontres si des affinités voient le jour.

NE MENTEZ PAS ! Si vous avez aussi envie de recevoir une fessée pas de souci, dites-le aussi -----> dans votre annonce.

NE MENTEZ PAS ! (Bis) Si vous êtes en couple, dites-le clairement. Cela vous évitera de passer pour un menteur car elles le sentiront rapidement et vous passerez pour un fourbe. Les femmes font aussi des 5 à 7 ----> quand elles sont en confiance.

NE MENTEZ PAS ! (Ter) Si vous n’avez aucune expérience, dites-le, cela peut aussi marcher et cela vous évitera de passer pour un con.. (Je connais une femme qui a accepté d’être « « formatrice fessée » » en se faisant fesser par un de ses contacts )

FAITES UNE VRAIE ANNONCE Les messages privés des profils sans annonce ont une chance sur 1 000 000.

--> Si je reçois des femmes seules et parfois des célibataires c’est parce qu’elles aiment ma transparence. J’ai été le fesseur d’une lesbienne, de femmes mariées alors que je suis en couple mais je ne leur mens JAMAIS.

L’aide aux hommes étant faite avec les conseils ci-dessus voilà ce que j’ai à conseiller aux femmes :

1°) Un profil sans annonce doit générer en vous de la méfiance et cette question : pourquoi ne dit-il pas ce qu’il cherche ?

2°) Si le monsieur n’est JAMAIS joignable le soir après 20 h ou le week-end, c’est qu’il n’est pas célibataire. Donc s’il vous ment, vous ne pouvez pas lui faire confiance même pour un 5 à 7.

3°) Si le profil n’est pas certifié, redoublez de prudence.

4°) Si vous n’avez PAS la certitude absolue que la personne est honnête et transparente, le premier rendez-vous doit être dans un lieu public dans un café ou une brasserie.

5°) Ne donnez pas votre numéro de téléphone tant qu’il ne vous donne pas le sien.

6°) Ne donnez JAMAIS votre nom et votre ville exacte de résidence tant que vous n’êtes pas sûre à 100 % de la personne et tant que vous ne l’avez pas rencontrée.

7°) Evitez aussi les sites gratuits (NON je ne prêche pas pour ma paroisse) ! Quand quelqu’un a payé un abonnement (même qu’un seul) il a :
--> accepté l’idée qu’il peut être tracé par la police via la banque en cas de gros souci.
--> démontré une volonté de faire autre chose que du fantasme.

8°) MESDAMES signalez les fourbes avec le bouton « signaler un abus » ainsi que par les commentaires que vous devez faire sur leurs profils. Sur Fessestivites nous n’hésitons pas à virer les fourbes mais n’avons pas la boule de cristal.

NOTRE REGLE SUR FESSESTIVITES (avec copie d’écran en guise de preuves)

--> 3 signaler un abus de personnes différentes = bannissement du site et enquête dès le deuxième.
--> 3 commentaires négatifs indiquant un lapin sur le profil = bannissement du site.

Le sérieux se fait avec votre aide, donc n’hésitez pas à signaler les fourbes.

POURQUOI CE COUP DE GUEULE ?

Parce qu’il y a beaucoup plus de filles en recherche qu’on ne le pense. SAUF QUE les fourbes les font fuir et leurs apportent de la déception quand cela n’est pas des peurs et ennuis.

MESDAMES si vous êtes harcelée / ennuyées (réellement) n’hésitez pas à nous le signaler et à nous envoyer des copies d’écran à : <!-- e --><a href="mailto:contact@fessestivites.com">contact@fessestivites.com</a><!-- e -->

Bonne chance à toutes et à tous dans vos recherches sérieuses.

Webmaster
il y a 3 ans

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous le mensonge n'apporte rien, on s'en rend vite compte.
Messieurs svp soyez clair dans votre recherche et peut-être dans la vision de la fessée.
Fessée n'est pas associée avec sexe je parle pour ma part autrement je me serais inscrit sur un site de rencontres.
Mais non je suis une adepte de la fessée mais c'est vrai qu on a peur de se rentre à une rencontre à cause d une minorité d hommes qui confondent le monde de la fessée avec tout cela et c'est bien dommage pour nous les spankings qui recherchons un fesseur régulier et sincère.
Merci de votre compréhension et j'espère ne pas avoir heurté des âmes sensibles.
il y a 3 ans

Beaucoup de sois disant fesseurs prennent la fessée comme un préliminaire
au sexe.... et sont étonnés que nous refusons leurs envies sexuelles...
ils ne comprennent pas, et ne veulent pas chercher à comprendre que la fessée est un plaisir à elle seule...

mais..... rassurez vous les filles... en prenant le temps de discuter, on arrive à rencontrer
des fesseurs dignes de ce nom et à avoir une réelle complicité de jeux.
il y a 3 ans

Je ne voudrais pas que l'on en fasse une généralités , je suis entièrement d'accord avec ce que vous dites, mais encore une fois il y a des personnes qui ne cachent rien en postant une fiche avec photo et une annonce qui ne parle que de fessée.
Mesdames, il y a encore des fesseurs qui ne parlent pas de sexe, uniquement de fessée, et si vous tombez sur des sois disant fesseurs qui vous parlent mal, ou que de sexe , alors n'hésitez pas à le dire aux personnes qui s'occupent du Site .
Faites confiance aux personnes certifiées. Merci
il y a 3 ans

Je ne pense pas que l'on fasse une généralité. [b:2u9x3x8q](Attention, je connais des gens très bien et droit dans leurs bottes)[/b:2u9x3x8q]
Mais soyons réaliste, quel est le pourcentage d'homme honnête quand il vous contacte pour simplement un jeu de fessée? Combien resteront sur les lignes établies?
Celui-ci est très faible. Certains vont vouloir dévier vers le sexe, pour eux, donner une fessée n'est qu'un préliminaire.

D'autres vont vouloir échanger les rôles et se faire fesser alors que c'était l'inverse qui était prévu.

Ensuite il y en a d'autres qui vont vouloir bien plus du style BDSM et sexe. Et puis il y a ceux, qui prennent les filles fessées pour des défouloirs (inutile de venir me dire le contraire, je l'ai vécu) et ceux, qu'on nomme les prédateurs, pour qui les filles, ne sont que des proies.

Alors désolée Messieurs, mais oui, nous sommes prudentes, exigeantes, sélectives et tous ce que vous voudrez d'autres du même genre. Mais, qui sont les responsables?

Et il ne faut pas croire que, parce que vous êtes en couple, cela change quelque chose. Non, non.
Je discutais avec une personne qui, après 3 phrases échangées, me dit qu'il aimerait bien m'expérimenter et qu'il était disponible. Je lui ai répondu que moi je ne l'étais pas et que même si c'était le cas, il était hors de question que je joue avec lui, je ne le connaissais pas et que de toute façon, il faudrait l'accord de Monsieur pour cela. Sa réponse a été &quot;pas de souci, on peut faire un plan à trois ou bien une fessée adultère&quot; !!!!!!
Sur le coup, je suis restée sans voix.

Donc Messieurs, écoutez les conseils que l'on vous donne, même si pour vous, vous n'en avez pas besoin. Vous ne pourrais jamais comprendre ce que ressent une femme dans la mesure où, vous ne vivez pas ce qu'elles vivent dans le milieu des rencontres.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement