bonjour

Compte anonymisé
bonjour.
Ceci n'est pas un nouveau sujet mais plutot une petite annonce lol.
Je recherche une fille qui serait d'accord pour m'apprendre as me maquiller et d'autres astuces pour etre plus feminine.
Pour le maquillage celui d'une ados bien sur ,car je tiens as ce statut lol.
Bisous as toutes et as bientot .
Alison
il y a 10 ans

Compte anonymisé
bon courage mon alaison tu finiras par trouver tu es patiente :D
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Coucou Alison.

Pourquoi ne pas commencer à acheter des bouquins de maquillage et à trainer chez Sephora ? Traîne du côté du maquillage pour ados. Tu trouveras facilement , les boîtes sont roses avec des étoiles or ;)
Bises

Ps : tu peux (ou dois) aller acheter des revues pour ado .. Il y a tout à connaître ... Séries cultes, fringues, langage , acteurs préférés , maquillage etc ....
il y a 10 ans

Coucou Alison,

En fait ta question est un peu vague, mais voici un début de réponse...
Sur ton profil, tu notes que tu es un homme, la première chose à faire est donc très certainement de trouver un produit (ou une combinaison de produits) pour servir de base et unifier ton teint.

Suivant ta couleur de peau et ta morphologie, je te conseillerais de t'orienter vers le rose chatouillant avec des pailletes et éventuellement des petites étoiles brillantes à coller. Ou alors les types arc-en-ciel jaune-vert-mauve mais ve n'est pas facile à porter. Si tu es du type adolescente grunge/emo, il y a bien évidemment le smoky avec le rouge-à-lèvre noir.

Et sinon, Deborah a tout-à-fait raison, il faut t'acheter des magazine ce n'est pas très cher, tu peux même t'abonner en ligne si tu veux, généralement, il faut compter entre 25 et 40€ suivant le magazine.

J'espère que ce début de réponse pourra t'aider

Emma
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Coucou Alison,

Bien mon conseil est : vas voir sur "you tube" et cherche "maquillage ado" à mon avis tu devrais trouver. Sur internet aussi sans problèmes. Si tu ne trouve pas je t'aiderais avec plaisir.

Bises
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement