Discipline domestique différences avec fessée érotique

Discipline domestique différences avec fessée érotique

[img:3vxp4wsb]http://www.fessestivites.com/thumbs/library/300x300_discipline%20conjugale%20fessee.jpg[/img:3vxp4wsb]
PREAMBULE

DD égale Discipline Domestique dans le texte

- La fessée érotique n'a aucun rapport avec le DD et le BDSM. Il convient donc de différencier les trois.

- La fessée érotique = plaisir, sensualité, érotisme. Il n'y a aucune domination, juste du plaisir dans la fessée.

- Le BDSM = Bondage, Domination, Soumission, Masochisme. C'est un tout autre monde avec ses codes et ses règles (discutables à foison)

- La DD = Discipline Domestique avec une part avouée ou non de domination / soumission puisque la femme accepte la discipline imposée par son mari ainsi que les punitions y afférents.

STOP : cet post n'aborde la DD que dans le sens de l'homme dit « fort », il tient à séparer les sujets afin que la discussion ne parte pas dans tous les sens. Il existe bel est bien des couples où c'est la femme qui tient le martinet et ces couples le vivent souvent très bien.

QUESTIONS :

Est-ce que la DD masculine est une forme de propagande machiste désireuse de maintenir la pression sociale exercé depuis la nuit des temps par l'éducation judéo-chrétienne ?

Pour la femme, est-ce un rêve inavoué d'avoir un besoin de soumission par l'envie de cadre strict et de punitions ?

Tout un poème !

Il faut savoir qu'une discipline domestique sans faille n'est parfois que pour satisfaire un véritable besoin de soumission / cadre / punition de la part de la femme sans tomber dans le BDSM. Alors avant de critiquer la DD dans un couple méditez et surtout respectez leurs façons de voir et de vivre leur vie.

L'égalité sociale des sexes existe ou tout du moins dans les textes de loi. De fait aujourd'hui fesser sa femme est condamnable et condamné. (Et inversement mais peu fréquent)

Il est à noter que la DD se rapproche énormément de l'éducation anglaise qui a elle aussi ses cadres et ses règles portant sur la tenue vestimentaires, les obligations et horaires dans la maison, en extérieur, .....

MESDAMES acceptez-vous ou accepteriez-vous que votre mari pratique la DD ?

MESSIEURS acceptez-vous l'idée de diriger et de « punir votre femme en pratiquant la DD ?
il y a 10 ans

Si nous sommes en recherche d'autre chose que le libertinage, je ne sais pas si je suis prête pour tout ça bien que cela nous titille
il y a 10 ans

Compte anonymisé
je suis célibataire ayant besoin d'un cadrage et d'un recadrage comme dis plus haut. ma recherche concerne une gouvernante et ce n'est pas facile à trouver. La plupart ne comprennent pas la différence entre discipline et sm (entre besoin de discipline recherchée par moi et proposée par les personnes qui connaissent et jeux) ni la différence entre une relation suivie et des rendez vous occasionnels.
il y a 10 ans

Bonjour,

MESSIEURS acceptez-vous l'idée de diriger et de « punir votre femme en pratiquant la DD ?

Quelquefois, cela peut être le cas. Je donne la fessée à ma femme depuis quelques années, et
parfois, cela peut être dans le cadre d'une punition.
C'est bien vite oublié après la fessée.
Milu
il y a 10 ans

La DD ou fessées érotiques ?
A cette question, nous écartons la "fessées érotiques" laquelle se situe, a priori, dans le cadre d'un échange de plaisir dont le but est de susciter un plaisir chez l'un comme chez l'autre, m^me si cela ne se situe pas forcément au m^me niveau (le cul ou la tête ou les deux ou l'un d'entre eux...)
La DD type britannique (j'ignorai qu'il y avait une spécificité) est quand m^me dans un cadre contrôlé où les inter-actions sont maitrisées (enfin, nous pouvons l'espérer). IL n'a rien avoir avec les violences conjugales où le plus souvent l'homme, tous muscles déployés (wouaf), cogne de façon, impulsive ou perverse, sur sa compagne, voire la mère de ses enfants
Et m^me, la violence psychologique (humiliation en public - insinuations malignes ou insultes hurlées - rabaissement constant etc..) provoquent bien plus plus de dégâts que l'acte de mettre le cul tout rouge, m^me chez nos amis grand breton
Pour ma part, je suis pour les fessées érotiques dans des situations de jeux partagés !!!!
Mais le machiste, c'est vrai, il est là, provenant du bonhomme ou d'une femme dominante : ils/elles peuvent faire le ménage à leur pied ; enfin d'y poser leurs fesses ! :D
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement