Merci aux spectateurs

Depuis quelques jours mon cerveau était en surmenage. J’appréhendais un peu cette soirée. Mais je m’y étais engagé. Et je ne voulais pas me dégonflée. :oops:

Le jour j arriva. Je pris la route ; Un nœud se forma dans mon ventre. Peur, stress, tract tous se mêlent. Je ne suis plus moi-même. Je conduis, ma tête est d’ailleurs, je me ressaisis, je me concentre sur la route. Tout s’envole, je ne pense plus à rien. J’arrive enfin chez Maître OZ.

Nous essayons les Cams, le stress me reprend, je plaisante sur le tchat cela me détend. Tout fonctionne. Ok. Maître, Maîtresse et moi-même, nous en profitons pour manger un morceau.. :oops:

L’heure H

Face à l’ordi, au clavier et à la caméra je me demandais comment j’allais procéder. Pas très pratique en recevant des coups.
Il est prévu une dictée, mais pas de texte. Pas grave. Il suffisait de lire mes textes postés sur fessestivités et relever les fautes.

Maître Oz téléphone, j’en profite pour saluer les spectateurs qui sont en lignes, puis j’entends Maître dire « un certains nombre de stop, on arrête la série et je passe à autre chose ».J’en profite pour écrire a mes amis(es) soumis(es) « dites rapidement stop » ; Je lis à haute voix les messages

Des encouragements des « stops », il y a aussi des « encore », Mes fesses rougissent. Je continue à lire à haute voix Mais voilà, mon espièglerie me prend et je remplace les « encore par des stop », Donc je lis à haute voix stop, stop, stop, ……lol mais Maître connait sa soumise, c’est « une sale gosse » ;) Maître continue les séries de fessées. Tous les instruments y passent : la main, la raquette de Ping- pong , le martinet, la cravache, le pompon, le fouet.

Pour conclure, une séance de bougie très appréciée de Maître OZ.

Ce soir là, mes fesses ont appréciée la couleur rouge cramoisie
L’interaction des spectateurs fut sensationnelle ;)

Une soirée à refaire
Merci à vous

:) liO
il y a 12 ans

Compte anonymisé
UN SACRE SPECTACLE :D
ENCORE MERCI
il y a 12 ans

A vous lire, j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose (!)

Mes ficelles de caleçon, pour ce courage de se lancer 8-)
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement