Initiation ABDL

Il est 8h30 du matin, Bélinda se lève, et se prépare car aujourd’hui elle a un rendez-vous très important. Un premier sms arrive «Rendez-vous à 12h au restaurant ******* ». Bélinda est super excitée. Après le petit déjeuner : direction la salle de bain où elle se lave soigneusement, s’épile,… Une fois douce comme un bébé elle s’habille.

10h30 Bélinda n’arrive plus à tenir, elle fait les 400 pas en attendant un autre sms, qui ne vient pas. Elle tourne en rond jusqu'à ce que l’heure de partir arrive. Elle arrive au restaurant, chez Sophie une amie de sa Maîtresse. (Sophie est au courant des pratiques Ds de son amie), et là, elle l’aperçoit : sa Maîtresse, Rose. Bélinda s’approche timidement de la table et s’assied.

«Bonjour Maîtresse».
«Bonjour Bélinda, j’ai une surprise pour toi aujourd’hui : prends ce sac et vas dans les toilettes, change toi et reviens».

Bélinda fait ce qu’on lui demande sans broncher. Une fois dans les toilettes, elle comprend ce que lui réserve Rose. Elle se change et retourne encore plus timidement à sa table. Dans sa main, elle tient un biberon, elle est accoutrée d'un body rouge avec un petit ours auquel est accrochée une tétine taille adulte. On voit distinctement un "rembourrage" au niveau de ses fesses et si ce n'est pas suffisant pour vous faire deviner qu'il s'agit d'une couche, sachez que celle-ci dépasse légèrement mais de manière très voyante du body.
Elle s’assied.

«Voilà Bélinda, j’espère que ma surprise te plaît, aujourd’hui je t’initie à l’ABDL qui comme tu le vois consiste pour toi à faire le bébé et donc ta tétine devrait être dans ta bouche et non attachée au body! Tu seras donc punie»
«Oui Maîtresse, mais cela me gène et je ne sais si ma couche est bien mise»
«Si tu fuis tu seras punie à nouveau Bélinda, fais attention»
«Oui Maîtresse»

Rose et Bélinda déjeunent : Rose un des repas du restaurant et Bélinda une panade pour enfant donné par sa Maîtresse. Une fois fini elle s’en vont.

Dans la rue, Bélinda a honte de sa tenue, mais est heureuse de satisfaire sa Maîtresse, elles prennent la voiture, direction le centre commercial. En sortant de la voiture Rose dit à son bébé de ne pas bouger qu’elle arrive. Elle va dans le coffre et en sort un buggy taille adulte dans le quel elle placera Bélinda. Dans le centre commercial les yeux sont tous rivés sur cet étrange bébé géant, mais ça en fait rire plusieurs. Bélinda décide de bien jouer son rôle et demande des bonbons et des jouets à sa Maîtresse qui lui refuse car elle n’a pas été sage.

«Je veux des bonbons et des jouets»
«J’ai dis non Bélinda et si tu continue tu auras une fessée devant tout le monde»
«JE VEUX DES BONBONS ET DES JOUETS !!!!!!!!»

L’avertissement devient réel. Rose s’arrête fait lever Bélinda et lui administre une grosse fessée en publique. En pleurs Bélinda retourne dans son buggy et ne dis plus un mot.

 «Maintenant c’est l’heure du biberon Bébé»

Rose donne un grand biberon de lait à Bélinda et l’oblige à le boire. Ensuite un deuxième, tous les regards sont à nouveau rivés sur Bélinda qui sent la gène remonter encore plus fort en elle.

Un peu plus tard, e qui devait arriver, arriva...

«Bébé doit faire pipi»
«Et bien bébé fait pipi dans la couche et nous la changerons plus tard».
«Oui Maîtresse»

Arrivée à la caisse du magasin, Bélinda à bien mouillé sa couche et a eu une fuite, bien voyante malgré le fait qu’elle soit dans le buggy.

Tout le monde l’ayant vu, Rose à honte de son bébé. Bélinda se doute que la punition sera terrible.

Arrivée chez elle, Rose change son bébé, mais avant de remettre une couche, pour la punir de la honte qu’elle à eue, elle lui met un suppositoire.

«Voilà et tu garderas cette couche jusqu'à ce soir. Tu resteras dans tout ce qu’il y aura dedans.»
« Oui Maîtresse, je vous demande pardon pour ma faute.»

Une fois changée, Rose met Bélinda au lit car c’est l’heure de la sieste elle lui dit:

«Maintenant bébé fais dodo et je ne veux rien entendre, quand tu te réveilleras si tu es sage je te changerai, sinon tu gardera cette couche jusqu'à l’heure du bain, compris ?»
«Oui Maîtresse»
«Bien bonne sieste bébé»

Et Rose sort de la pièce, en pensant à cette journée, elle se dit qu’elle était très fière de sa soumise qui malgré les erreurs commise lui avait montré qu’elle était capable de tout accepter pour elle.

Vers 17h30 Rose va réveiller Bélinda, elle lui donne son goûter et lui dit:

«Bébé vu que tu as été sage, et que malgré tes erreurs je suis très fière de toi, nous allons aller te laver, et tu pourras redevenir grande, sache que je suis infiniment très fière.»

«Merci Maîtresse, ce fut un honneur pour moi de faire cela pour vous, même si ça m’a beaucoup gênée.»

Elles vont à la salle de bain, Rose lave Bélinda et tout revient maintenant à la normale.
il y a 11 ans

Compte anonymisé
vraiment bien pour un premier récit ... reste a décrire un peu plus les lieux pour qu'on puisse vraiment imaginé la scène.
il y a 11 ans

Je suis d'accord avec le commentaire précédent, mais je serais d'avis de parler des description en général, sans pour autant en faire et nous noyer sous un flot d'information.
Le rythme manque peut être d'un peu de fluidité, mais très légèrement, étant donné que ce texte ce lit super bien. Peut etre l'enchainement des évènements sur la fin, mais d'un coté, je ne vois pas comment ça aurait pu être fait autrement.

Sinon dans l'ensemble, c'est un bon texte, très plaisant à lire, très bien écrit, surtout s'il s'agit d'un premier récit ^^
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement