1er mise à disposition

Compte anonymisé
MISE à DISPOSITION
Mes amis, ceux qui m’ont baisée et me connaissent un peu, savent combien mon besoin de plaisir est fort et comme j‘aime satisfaire mes pulsions, toutes mes pulsions. Ils savent peut-être aussi combien j’ai aimé parcourir les domaines les plus brûlants du plaisir physique et attiser une lubricité prête sinon à tout, du moins jusqu’au point de me faire perdre mes repères. Mais j’ai aussi abandonné les sentiers battus pour rentrer dans un cadre, oui moi la salope, j’ai eu besoin d’un cadre, de savoir que je faisais cela par obéissance et cela décuplait encore plus mes envies de bandeuse et jouisseuse.
Ces repères, ils se sont aujourd’hui reconstruits, parallèlement à la reconstruction de mon corps. Tâche longue, difficile et ambitieuse que je suis sur le point d’accomplir. Toutefois, au fond de moi, est ancrée la « salope infernale », celle qui aime les plaisirs, les donner et les recevoir, les vivre à fond, mais qui perd ses limites, qui jouit sans retenue, laissant libre cours à l’imagination, mais se retrouve perdue, déboussolée, anéantie. Aujourd’hui, je ne suis pas seule sur ce nouveau chemin. Un Maitre m’accompagne, un Guide à qui je laisse le pouvoir de décider ce qu’il veut faire de moi. Je vais beaucoup mieux. Soumise encore, je confie mes doutes, et celui qui m’accompagne dont je suis la propriété, a pensé que je pouvais franchir une étape : jouir plus avant de mes pulsions, les tester, et restant lucide, savoir en revenir sans crainte, indemne. Pour cela il m’a mise à la disposition d’un autre dominant M. F.
Quand je suis partie de chez moi, j’allais bien, j’étais mentalement bien préparée. Mais quand M. F à ouvert la porte, mon dieu, je me suis sentie mal, l’angoisse était là et j‘étais au bord de la panique, je n’arrivais plus à me dire que j’étais soumise et que tout allait se passer comme il faut. Mais une petite voix lubrique disait au fond de moi : « Calme-toi, tu avais envie d’une aventure, elle est là, tu as peur, mais en même temps, tu trembles d’envie de te faire saloper… alors prends le plaisir où il est… tu sais qu’aujourd’hui tu peux contrôler tout ça… mais, petite pute du plaisir, n’oublie pas que tu es soumise… et que tu dois rendre compte à ton maître.»
M. F a su comprendre dans quel état j’étais et je ne peux que le remercier de m’avoir laissée me calmer et retrouver mon esprit de soumise, Cela m’a permis de reprendre mes esprits. Et mes esprits étaient assez disposés à sentir mes sens vibrer. J’en profitais pour m’installer dans cet environnement où bientôt, je me laisserai guider et abuser par ce mâle dominateur.
Il m’a demandé de me présenter à lui, chose que j’ai faite comme j’ai appris avec mon Maître, à genoux, cuisses écartées, mains paumes en l’air en offrande, mon corset serrant ma taille et faisant saillir ma croupe de chienne, bien droite et mon regard baissé, en disant avec ferveur et du fond de mes tripes, les quelques mots que j’avais à dire sans bafouiller et fière de m’exprimer :
« Je suis soumise Roxane, propriété de Maître M, de par mon choix, je suis salope, pute, esclave, maso et bonniche et là, la salope est à votre disposition par tous ses trous dont vous pourrez user et abuser à votre gré Monsieur ».
Il m’orienta vers son canapé, me fit mettre à quatre pattes, le cul bien tendu, très cambrée. Mon cul nu s’offrant à son regard. Je lui tournais le dos, et je me demandais quelle lueur passait dans son regard à ce moment là. Je ne pouvais le voir, mais la perverse qui est en moi aurait aimé voir son regard poser sur moi. J’avais envie de le capter ce regard caressant mon cul, pour m'en pénétrer et sentir sa chaleur glisser dans mes veines. Je devais me suggestionner pas mal car je me sentis tout à coup parcourue d’une fièvre sexuelle qui échauffa mon sang. Mon esprit distillait le vice en moi, goutte à goutte. Je sentis M. F s’approcher de moi, il goûtait le spectacle, ce salaud (rire je ne peux parler comme cela d’un dominant)! Son regard brûlait ma peau. Il n’avait pas l’air pressé. Peut-être était-il perdu dans les différentes façons d’aborder cette chienne livrée devant lui ce cul de chienne si disponible ?
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement