1er mise à disposition

Compte anonymisé
[color=#4000BF:23y17yon]Mon Maître m’a demandé de m’habiller de nouveau très sexy pour sortir. J’ai décidé de mettre une jupe noire avec un haut rouge moulant, une guêpière noire, des bas résilles et des chaussures rouge.
Arrivée chez lui, IL a sorti mes seins de la guêpière, m’a attaché les bras derrière le dos avec des bracelets rouges accrochés à un collier rouge autour de mon cou. Nous avons rejoint la voiture où là, IL m’a mis un bandeau sur les yeux. Nous avons démarré et nous sommes partis en silence, du moins pour moi. Je ne demandai rien et j’imaginai tout plein de choses. Je pensais qu’IL m’emmenait vers d’autres personnes mais dans quelles conditions, cela était une autre histoire.
N’importe quelle situation m’excitait déjà, être une chienne augurait bien des plaisirs, du moins, je l’espérais. Je me suis permis de poser la question de savoir où on allait. IL m’a répondu : « Tu vas devoir obéir à des mâles, profite d’eux comme eux profiteront de toi, c’est tout ce que tu as besoin de savoir ».
Enfin parvenus au but, mais je ne sais où, je suis descendu de la voiture et dans le noir j’ai dû marcher d’avant en arrière lentement en levant bien la tête. En fait nous étions de retour vers la voiture. Une main que je sentis être celle de mon Maître souleva le haut du tee-shirt et fit apparaître mes seins bien lourds les rendant prêts à être manipulés, pincés, pompés. Ensuite, IL me retira ma jupe et je suis restée appuyée en arrière sur la voiture attendant des mains invisibles. J’entendais des voix murmurer, mais qui me disaient telle que j’avais envie d’être :
- Foutue salope, elle est très bandante .
Alors, comme pour confirmer ces propos, j’écartais mes cuisses pour laisser entrevoir ma chatte bien rasée et percée. J’ai senti alors une main sur poser sur mes nichons pour les palper sans vergogne, puis d’autres doigts explorer les replis déjà bien chauds et humides de ma chatte. Ces doigts me fouillaient, me violaient sans me demander mon avis, mais mon intimité ne demandait que cela. Aux sensations, j’ai pensé qu’ils pouvaient être deux salauds à se régaler de moi. Aveuglée par le bandeau, immobilisée par les liens qui retenaient mes bras dans mon dos, soumise à plusieurs mains vicieuses, mon esprit partait dans tous les sens, se demandant à la fois ce qui pouvait m’arriver, le souhaitant ardemment mais ne sachant jamais où j’allais être atteinte. La main allait-elle explorer mon trou du cul ? Venir dans ma chatte ? Se défouler sur mes nichons ? Je fantasmais de plus en plus. Les salauds qui se défoulaient sur moi n’étaient pas en reste. Ils savaient triturer mon clito et enfouir leurs mains dans ma chatte, ils ne se privaient pas de sucer et pincer doucement mes seins.
J’ai senti qu’on me faisait mettre à genoux. Alors j’ai senti leur queue contre moi, et j’ai tout de suite compris que j’allais pouvoir sucer l’un d’eux. L’autre en profitait par derrière moi pour malaxer et pincer mes mamelles qui pendaient. Une main me pinçait aussi le clito, passait partout sur mon entrecuisses, écartait mes fesses pour dégager mon cul, le pénétrer et le violer. L’un bandait déjà très fort. Chacun à leur tour, ils ont mis leur dard tout gonflé dans ma bouche. J’ai aimé sucer, me sentir envahie par cette bite, la sentir grossir et palpiter sur mes joues. Un moment après ils m’ont fait me relever, une queue bien dure est venue s’enfiler dans ma chatte et a commencé à me limer et à me défoncer. J’entendais son souffle de baiseur près de moi.
En fait je n’attendais que cela car l’excitation m’avait donné une foutue envie de jouir à force de me sentir trifouillée par leurs mains et leurs bites. Quand l’un des d’eux dit :
- Vas-y, encule la !
J’ai senti des frissons courir mon échine, du cul déjà palpitant à mon cerveau bien échauffé. Je me suis courbée en avant pour tendre ce cul qui ne demandait que d’être dilaté.
-Putain la salope! Regarde ce cul prêt à être défoncé !!!
J’ai été pénétrée, fouillée, mais je continuais d’aimer à être cela, pour moi, je cherchais le plaisir et l’obtenais à ma façon, profondément, jouissivement, ne pensant qu’à ces sensations qui parcouraient mon corps et me faisaient foutrement bander la tête. J’avais été attachée tout le long et là, mon Maître est venu me délier les bras pour me permettre de prendre leurs queues et les honorer d’une longue fellation. Deux bites dans les mains, je les ai sucé chacun à tour de rôle les faisant gonfler, léchant les couilles de ces Messieurs. J’ai entendu gémir dans un coin, je supposais qu’il y avait une troisième personne qui observait tout ça, en plus de mon Maître qui prenait des photos. Cela m’a été confirmé, après, dans la voiture, Lorsque les queues furent bien pompées et n’y tenant plus, mes seins servirent de réceptacle à leur foutre.
Ensuite, pour parfaire cette soirée, on me dit de me mettre à quatre pattes et l’un un des hommes m’a donné une fessée. Juste de quoi rougir mon cul. La soirée, finie, chacun se sépara. Moi on m’a ramenée dans la voiture et les autres personnes discutèrent un moment avec mon Maître. J’étais fière de moi et me suis permis de demander à mon Maître si je m’étais comportée comme une bonne chienne ? Sa réponse fut :
- Je suis très fer de toi. Du moment que tu as eu du plaisir à le faire, mon plaisir est là aussi.

Je me sentais bien, finalement j’aimais bien être une foutue salope, Et j’ai encore bien d’autres aventures à vivre…


[/color:23y17yon]
il y a 11 ans

Hum, belle histoire vécue
:)
il y a 11 ans

Compte anonymisé
Bonjour Lio,

Ce récit qui est mon vécu de mes 8ans dans le Bdsm est un des points forts de mon blog de soumise.
Je n'arrive qu' a retranscrire, les émotions que j'ai vécu et les redonner telles quelles pour que celui qui me lit puisse se mettre à ma place.

sourire
Amitié Lio
il y a 11 ans

Compte anonymisé
[color=#BF00FF:1o00odo4]Bonjour Roxane,

Une très belle histoire si bien écrite ou l'on ressent le vécu, la sincérité que je suis rentrer complétement dedans .

Merci Roxane d'avoir partagé ce délicieux moment avec nous. Mistral .[/color:1o00odo4]
il y a 11 ans

Publicité en cours de chargement