concour désir soumis

Compte anonymisé
Un soir je suis invité a aller voir une amie chez elle, Loin de me douter de la soirée au quel elle a penser. J'arrive donc, elle m'ouvre la porte vetue d'une magnifique robe en latex noire tres sexy. De belles levres rouge très sensuelle. Elle me sourit et m'invite a rentrer. Je suis un peut intimider par ta beauté. Alors tu m'invite a m'assoir sur le divan. Tu te sort une cigarette de ton paquet et tu me demande du feu, ce que je te donne avec plaisir, et tu me souffle ta fumée au visage en me souriant et me dit merci.
Elle me dit Ce soir je file un peut special je vais te faire vivre un trip que tu n'oubliera jamais, Laisse moi faire. C'est moi qui decide et tu devra m'obeir ce soir.
Tu me pose un bandeau sur les yeux, et me donne un gros smoky kiss. Tu commence a me déshabiller en me disant ce soir tu n'aura pas besoin de ca.Une fois nue, je me demande bien ce que tu as derriere la tete. Un bain a été coulé qui m'attend alors tu me conduit a la salle de bain et tu me guide dans le bain et tu commence a me laver doucement. Ca sent tres bon.
Tu me sort du bain me rammene a la chambre ou tu m assis. et tu me dit ce soir tu va etre ma servante, tres cher, juste pour moi et tu fera ce que je te dit, si tu veut etre récompenser.
Tu me dit est tu pret pour la prochaine phase?
bien sur! je m'attend a une baise torride. Comme je ne vois rien avec mon bandeau sur les yeux, je ne vois pas ce qui m'attend.
Je vais te re habiller maintenant
Sans un mot, tu as commencé , me poussant pour m'asseoir sur un pouf qui était apparue derrière moi. Tu me met un bas noir laminé à une jambe, puis se mettre un porte-jarretelles autour de ma taille et de connecter les sangles. La sensation de contre mes jambes rasées est merveilleux, et pendant que tu travaille sur les sangles avec discrétion, je frotte mes jambes ensemble. tu me leve et étent mes jambes écartées.
tu commence a manipuler mes parties génitales et fait un paquet le plus petit possible et rentre vers le bas et entre mes cuisses, et tu sécurise avec du ruban adhésif de couleur chair. Il était inconfortable, mais ne m'a pas blessé.Pour l'instant tu en aura pas besoin ca sera ta récompence ultime si tu est obéissant. Comme je me tenais là j'essaye d'etre plus confortable tu attrape une paire de culottes de soie string, et tu me levé une jambe puis l'autre, et les faire glisser en place. Comme ils ont été mis en place, le string entre entre mes fesses, le devant de la soie enveloppant mon entrejambe nus C'était merveilleux. Chaque nerf était ultra-sensible, et je me suis retrouvé de me perdre dans les sensations. tu glisse dans mes bras les bretelles de soutien-gorge, que tu attache derrière moi, et tu me met une paire de faux seins dans les moules. Je me sent bizarre avec le soutien-gorge, ma respiration gênée, et ma poitrine lourde avec le poids des seins.
Je sens mes bras soulevées et d'une seule pièce robe noire en satin a été tiré sur ma tête. Elle etait basique, avec des bretelles fines sur les épaules. tu me met un collier de cuir autour de mon cou, et m'équipe en 4 "talons hauts et sécurisé leurs courroies de cheville. Je me suis assis là, pas sûr de ce qu'il faut faire, et finalement tu m'installe une longue perruque brune ondulée, tu m'enleve mon bandeau sur les yeux et tu t'assois sur moi tu t'allume une cigarette et la cigarette a la bouche et afin de me mettre du maquillage sur mon visage. Je me sent comme si un masque féminin avait été appliquée, et apres que tu ai terminer mes levres tu me donne un gros smoky kiss. mes sent mes lèvres bizarre avec le rouge à lèvres qui les recouvre. Pendant que tu me maquille, tu me souffé ta fumée au visage. Je ne peut plus reculer,
Tu m ammene a un miroir pleine longueur sur un mur, et quand je me suis vu dans l'j'ai été choqué, je ne ressemblait en rien comme moi! Au lieu de cela j'ai été une jolie fille brune, modeste, mais indéniablement sexy. Je me suis tourné, et tu me fait signe de m approcher. J'essai de le faire mais c est pas évident avec des talon haut, et après quelques pas, tu me dit d'arrêter.Il te manque quelque chose pourtant, tu part et tu revient avec un paquet de cigarette tu sort un holder et tu me l allume. Avec ca ca devrais etre mieux. Tu m'ordonne de fumer pour toi en me montrant comment fumer comme une fille. en m'ordonnant de prendre des bouffé et quand la souffler. Apres ma cigarette tu me demande de m'agenouillé, attention à ne pas accrocher mes bas nylons. Je me sent tellement aveugle et salope, mon cœur bat fort. Je m'e blotti à ses pieds et de caresser une jambe. Il se sentait si bon, je souri quand tu te mit à caresser mon visage et me dire ce qu'est une jolie fille que j'étais.
Maintenant leche mes bottes, Je vais te montrer a m'obeir maintenant. Tu renprend ton holder et t 'allume une cigarette que tu fume pendant que je leche tes bottes, en me souflant a l'occasion ta fumée au visage.
Tu me dit: laisse moi t'expliquer quelques regles, pour la soirée. Je t'appellerai rachel, tu sera ma Sissy pour la soirée, tu ne devra pas penser en homme, tu ne sera pas autoriser a agir comme un homme, je te montrerai comment etre une bonne fille, et si tu fait ce que je te dit tu sera récompenser a la fin. Maintenant pour étre une bonne fille, tu me sourit, tu souleve ta jupe et ecarte tes jambe. Je veut que tu me satisfasse oralement, en m offrant ta chatte. Leche la et leche la bien Rachel. Tu me pousse la tete entre tes 2 jambes et me force ainsi a manger ta chatte. J'aime bien, et toi aussi. je penetre ta chatte de ma langue et avec mes mains je caresse ton anus. Oh oui continue ma cherie, alors que tu commence a etre tres exciter, je commence a penetrer ton anus de mes doigts et pouvant ainsi pousser un peu plus avec ma langue ta chatte.
ok maintenant. Releve toi ma cherie, je me releve et tu m'ammene a la chambre ou un drap de latex est installer sur le lit. Tu commence a m'embrasser et a me caresser comme si j'etais une vrai fille, et tu me demande de te le faire aussi, moi et toi debout, entraint de t'embrasser et caresser ton corp, tes seins, Ont s assoit sur le lit tous les 2 et tu sort un gode, Je vais te montrer maintenant, tu prend un de tes doigt et le met a ma bouche afin que je le suce un peut et me montrer comment faire. Bien ma cherie, maintenant ont le fait avec le gode et me demande d'ouvrir ma bouche et tu place ton gode dans ma bouche afin de me voir le sucer. Humm c'est bien ma cherie, comme tu commence a etre tres exciter tu me dit. Maintenant, prend le et penetre moi avec. en m offrant ta chatte. Je m'excecute tu aime bien, et pendant que je te penetre avec ton gode tu m'offre tes seins afin que je les mange. Tu aime mes petit soins,
Apres quelques moments tu te met a 4 pattes et m'ordonne de te lecher ton anus. Je me met a 4 pattes aussi afin de m'executer, et manger ton anus, et avec une main, je masse ta chatte. Tu aime bien ca. Je suis toujours habiller en fille et avec tes talon hauts attacher a mes pieds, alors tu me demande pour un petit repos, d aller chercher tes cigarettes au salon, c'est pas évident avec des talon mais je m'execute. De retour dans la chambre tu est assise sur le lit toute souriante, de me voir ainsi avancer vers toi. Allume m'en une me dit tu. J'en sort une du paquet et te l'allume, et je te la donne. Comme tu as été une bonne fille jusqu'a maintenant tu va la fumer avec moi celle ci. Tu prend une bouffé et me souffle ta fumée vers ma bouche.Tu prend ta cigarette et la met a ma bouche et m'ordonne de prendre une bouffé. Allez pompe la, et respire ta fumée. Exale la par le nez celle ci me dit tu. Alors tu reprend une bouffé et me la donne en smoky kiss. tu me souris. Tu me redonne une bouffé en me demandant de garder ma fumée, tu reprend une bouffé et tu vient poser tes levres sur les mienne, pour un echange mutuelle de fumée. Nos langues se touche,
Apres notre cigarette, tu m'ordonne de me coucher sur le lit, et tu vient t'assoir sur mon visage afin que je recommence a te manger ton anus un peu. Tu te retourne de coté en m'offant ta chatte, je mange et goute ton petit jus intime. Apres plusieurs minutes, tu te prend une autre cigarette, que tu fume pendant que je mange ta chatte. Quand tu te sent prete, tu te releve un petit peut, et me donne une bouffé et me demande de garder ma fumée dans ma bouche et commence a me donner ton champagne tout chaud sur mon corp, et maintenant ouvre la bouche, et tu m'envoie ton jet sur la figure et ma bouche. Tu est vraiment tres exciter maintenant.
Comme j'ai été une bonne fille, et que je suis tres exciter, il est temps pour moi d'avoir une petite récompense, Tu releve ma jupe et enleve mon string et sort ma queue.Tu me recouche sur le lit jupe relever et tu commence a me sucer. jusqu'a ce que je vienne tres dur. apres ca tu vient t'assoir sur ma queue, tu aime ma queue toute dure juste pour toi. Apres tu te met a 4 pattes et m'ordonne de te prendre par en arriere, ma queue dans ton petit cul, dans un va et vient tu adore. j'aime bien aussi. Et apres tu te met a 4 pattes et commence a me re-sucer et en t'allumant une cigarette tu me suce et enfume ma queue jusqu'a ce que je vienne dans ta bouche. apres tu commence a me masturber doucement afin de finir de me vider au complet, quand je suis pret a te donner mon dernier petit jus intime tu prend une bouffé et je pisse dans ta bouche pleine de fumée.
apres ont se de-habille tous les 2, et ont prend une douche ou tu me la et moi te lave, ont va au lit collé collé, une derniere cigarette avant un repos bien meriter.
ca serais une belle soirée innoubliable, en tout cas le temps d'une soirée.
il y a 12 ans

Publicité en cours de chargement