MODERATION du grand chat par Fessestivites
Fessestivites n'a pas à intervenir dans leur gestion. Si un membre n'aime pas un autre membre, c'est entre-eux que cela se passe. Fessestivites n'a pas à intervenir.
Le rôle des modérateurs est d'intervenir uniquement en cas de gros dérapage ou mineur ou choses interdites par la loi ou totalement contraire à la philosophie de Fessestivites.
Si un membre n'est pas content de s'être fait "bannir" du salon de Monsieur XX, il conserve la possibilité de créer son propre salon. Charge à lui de le rendre intéressant.
Les modérateurs peuvent voir les salons privés/ codés, dans le cadre du respect de la légalité, cela est indiqué dans les conditions générales. Si des membres font une exhib privée, les modérateurs n'ont pas à parler/ écrire, ils ne sont là que pour contrôler le respect du règlement et se doivent de ne pas s'y attarder.
[b:2vdb3sjp]Exemple :[/b:2vdb3sjp] les webcams de deux couples qui font des exhibitions sexe, BDSM, Fessée, autre... S'ils ont codé leur salon, les modérateurs ne doivent pas jouer les voyeurs. Le contrôle effectué, ils repartent.
[b:2vdb3sjp]Exemple : [/b:2vdb3sjp]un membre a ouvert un salon pour être vu en train de se branler. C'est légal, c'est son salon, nous n'avons pas à intervenir.
[b:2vdb3sjp]Exemple : [/b:2vdb3sjp]le couple XXpapillon a créer un salon pour parler des papillons. C'est leur droit. S'ils se font agresser par un membre qui veut voir "du cul" et qu'ils le bannissent Fessestivites n'a pas à intervenir.
[b:2vdb3sjp]Exemple :[/b:2vdb3sjp] le couple "Je sais tout du BDSM" a créé un salon pour éditer les règles du BDSM parfait. C'est leur droit. S'ils se font agresser par un membre qui n'est pas d'accord et qu'ils le bannissent Fessestivites n'a pas à intervenir. Le membre conserve la possibilité de créer son propre salon.
[b:2vdb3sjp]Exemple : [/b:2vdb3sjp]le membre ABDL a créer un salon pour être vu en couche en train de manger une glace.S'il se fait agresser par un membre qui n'est pas d'accord et qu'il le bannit Fessestivites n'a pas à intervenir.
Le grand tchat est celui de la liberté d'expression, d'échange et d'exhibition TANT QUE le règlement de Fessestivites et la loi sont respectés.
Fessestivites n'est donc pas impliqué NI responsables des disputes entre membres/ exclusion/ attaque personnelle sur le grand chat.
REGLEMENT DE COMPTE SUITE AU TCHAT ATTENTION ! :twisted:
Si des membres décident de s'insulter en dehors du grand tchat ou de la messagerie privée, cela ne doit pas se faire sur le mur ou les forums ou des évaluations de profils sous peine d'exclusion.
CONSTAT
Le grand tchat n'est volontairement pas mis très en avant car les membres s'énervent vite et se disputent.
Depuis que nous l'avons volontairement mis de côté, il n'y a plus de dispute ni de membres qui quittent Fessestivites pour ces raisons.
Depuis que nous l'avons volontairement mis de côté, il manque un petit quelque chose (c'est vrai) mais il y a maintenant le petit tchat et le mur pour communiquer et surtout plus de guerre ouverte comme par le passé.
CREEZ VOTRE PROPRE TCHAT
il y a 9 ans
il y a 8 ans
comme tres souvent personne
il y a 8 ans
il y a 8 ans
Pour en revenir au Grand Chat,
Je pense qu'il faut laisser en page d'accueil la possibilité d'accéder facilement à un [u:30yhabcv]Grand Chat Commun[/u:30yhabcv] où tout le monde peut sans se connaître ou se connaitre, se retrouver, discuter, plaisanter, faire connaissance, parler des photos, des vidéos, des dernières expériences, etc ...
Je pense au même salon qu'il y avait avant sur l'ancien site...
A mon avis, a mon humble avis, le site actuellement manque de convivialité car les petits chats ne sont pas très propice aux rencontres et aux discussions.
Souvent les personnes qui ne connaissent pas très bien le site, les personnes nouvelles n'osent pas contacter les autres par les petits chats, souvent les personnes de région différente (très Français) n'osent pas contacter d'autres personnes du sud ou du nord, de l'est ou de l'ouest et je ne parle pas des personnes timides, etc. ...
Avec un Grand Chat, au fil des discussions en journée, le soir, les weekends, avec cam ou sans cam, vous vous faites des relations, vous plaisantez, vous riez, vous discutez de vos expériences.
Par la suite, s'il y a bon feeling dans ce Grand Chat Commun, vous pouvez créer entre vous un salon privé suivant vos affinités, pour vous rencontrer, vous exhiber en séance, Domination, soumission, ABDL, Uro, D/s, BDSM, etc.
Par expérience sur des sites identiques à l'étranger où je vais assez souvent, je constate sur ces sites beaucoup plus d'activité, des discussions à tous les moments du jour et de la nuit, des discussions avec cam et sans cam, du rire, de la joie, de la plaisanterie, du respect et sans problème particulier.
Si vous avez un bon feeling avec une personne, un groupe de personnes, un couple, une Maîtresse, un Maître, des soumis (ses), etc ...vous avez la possibilité ensuite du Grand Chat Commun d'ouvrir un autre salon privé et de vous amuser ensemble par cam ou non.
Bien sûr comme toujours, il peut y avoir des histoires, des râleurs et autres mais il faut bien préciser les règles avant de rentrer dans ce Grand Chat Commun et en général tout se passe bien.
C'est une idée comme cela pour plus de convivialité et de plaisir sur le site :D
il y a 8 ans
bbondy
il y a 8 ans
RAPPEL ET SOLUTION
Le but de Fessestivites est de tout faire pour que les membres se rapprochent, se rencontrent et non pas de les opposer ni de les faire s'éloigner.
Un petit rappel sur ce qui a motivé l'installation du petit chat et de cacher un peu le grand.
- Des disputes fréquentes
- Des polémiques à n'en plus finir
- Des départs du site avec des messages très agressifs envers le webmaster. (Alors qu'il n'était même pas là lors des disputes)
ENSUITE
Nous nous sommes acharnés à créer / gérer des salons à thème. (BDSM/ Fessée/ Libertin/ ABDL + un salon blabla) et........ les membres se retrouvaient tous dans le même salon. Et là, les conflits entre pratiques voyaient le jour. Ces conflits étaient suivis bien sûr de messages agressifs pour le webmaster et de désinscriptions. :evil: [i:y7qr4iwk]Cette partie n'est connue que de moi puisque ces emails arrivent sur la messagerie de Fessestivites. [/i:y7qr4iwk]
[b:y7qr4iwk]Les groupuscules[/b:y7qr4iwk] :D en clair, des groupes d'amis se retrouvant étaient géniaux. SAUF QUE les nouveaux n'arrivant pas à s'intégrer envoyaient des messages agressifs pour le webmaster et se désinscrivaient en disant que nous n'avions qu'à rester entre-nous. :evil: [i:y7qr4iwk](Quand il n'y avait pas d'autres mots moins courtois) Cette partie n'est connue que de moi puisque ces emails arrivent sur la messagerie de Fessestivites.
[/i:y7qr4iwk]
CONSTAT DEPUIS CE CHANGEMENT
1°) Il n'y a plus de conflit à gérer
2°) Il n'y a plus de polémique
3°) Il n'y a quasiment plus de désinscription
4°) Je ne me fais plus insulter pour des trucs dont je ne suis pas responsable.
LA SOLUTION EST SIMPLE POUR VOUS RETROUVER EN CHAT
Si vous êtes réellement adeptes du grand chat avec les options mises en place vous êtes carrément webmaster d'un soir. (Ou plus si vous en avez envie)
1°) Créer un salon avec VOTRE pseudo. (Vous en serez le modérateur et pourrez gérer à votre guise)
2°) Ouvrez deux fenêtres sur votre navigateur. Une vous donnant accès au petit chat et une sur votre salon sur le grand chat.
3°) Invitez vos amis sur le grand chat en utilisant le petit chat pour faire les invitations.
Ainsi, vous pourrez donc :
- Discuter entre vous à plusieurs jusqu'à 50 personnes par salon)
- Modérer si un casse pieds vient casser l'ambiance.
- Animer une soirée à thème si le coeur vous en dit. (Blabla sur ..... ou exhibition)
VOUS POUVEZ MEME ANNONCER ICI QUE VOUS OUVRIREZ UN CHAT SUR TEL SUJET..... le 00/00/2016 à 21heures
En conclusion, cette option mise en place pour VOUS, vous permet de gérer [b:y7qr4iwk]VOTRE chat[/b:y7qr4iwk] comme vous le désirez et [b:y7qr4iwk]quand VOUS le désirez[/b:y7qr4iwk]. Elle contribuera beaucoup à V[b:y7qr4iwk]OUS faire connaître[/b:y7qr4iwk]. Il faut juste que vous soyez présents et ponctuels quand vous annoncez un chat.
A savoir, votre chat disparaitra quand il n'y a plus de membre connecté. Vous devrez en recréer un autre (en 3 clics) quand vous aurez envie de tchater.
Quelques conseils :
Annoncer votre chat 24 heures avant c'est avoir plus de monde qu'une heure avant.
Au plus vous serez présent sur VOTRE chat, au plus vous aurez de visites et de monde et augmenterez vos chances de faire des rencontres.
Vous pouvez aussi adresser un MP à tous vos amis pour annoncer que le 00/00/2016 à 20h vous créez un chat. (Le copier coller fonctionne avec les raccourcis clavier)
Et pour vous soutenir, je vais faire un article de ce pas.
Je vous souhaite à toutes et à tous de superbes moments en chat.
il y a 8 ans
Merci WebMaster pour toutes ces précisions concernant les Grans Chats.
Je comprends mieux, effectivement nous ne sommes pas au courant de tout ce qui ce passe, les histoires de clocher entre les uns et les autres, messages, Emails agressifs, etc.
Pas simple en effet ... :D :D :D
il y a 8 ans
il y a 7 ans
il y a 7 ans
Publicité en cours de chargement
Ce site est réservé au plus de 18 ans
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)