Fessestivites ne cautionne pas le racolage

Fessestivites ne cautionne pas le racolage

Que cela plaise ou non, Fessestivites ne cautionne pas le racolage sur son site pour deux raisons :

1°) Parce que nous tenons à ce que vous ayez des contacts de qualité conformément à vos attentes.

2°) Parce que la loi est la loi, et qu’un site qui cautionne le racolage expose son webmaster à une condamnation pour prostitution passive. (Texte de loi ci-après)

Il y a eu des plaintes concernant un membre, la plus virulente des plaintes a conduit la police à se pencher sur le cas du membre. Nous sommes donc intervenus conformément à la loi.

Vous avez reçu des messages dénigrant Fessestivites ou TSM ?

Vous savez maintenant que c’est parce que nous nous appliquons dans VOTRE intérêt le refus du racolage sur Fessestivites.

Par discrétion, nous ne dévoilerons pas le ou les pseudos de ce membre.

Le webmaster


Prostitution passive
Que dit le code pénal sur ce délit ? Institué par la loi sur la sécurité intérieure du 19 mars 2003, une loi pénalise «le fait par tout moyen, y compris par une attitude même passive, de procéder publiquement au racolage d'autrui en vue de l'inciter à des relations sexuelles en échange d'une rémunération». Tout contrevenant est passible de deux mois d'emprisonnement et de 3.750 euros d'amende ».

La prostitution en France
<!-- m --><a class="postlink" href="http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution_en_France">http://fr.wikipedia.org/wiki/Prostitution_en_France</a><!-- m -->
il y a 10 ans

Fessestivités ne cautionne pas ce genre d'activité et c'est bien!
Un site propre et c'est tout en son honneur.
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Mistral et Psylle ne cautionnent pas ce genre de pratique.. Partager un moment SM c'est toujours gracieusement dans le but de partager et vivre nos plaisirs.Jamais au grand jamais et il question de monnaie sur notre réseau fessestivités..

Merci à son Web-master de veiller si bien à la tranquillité de vos adhérents et pour beaucoup amis. Mistral et Psylle.
il y a 10 ans

Publicité en cours de chargement