Pourquoi les mecs veulent qu'on mette une couche ?

Pourquoi les mecs veulent qu'on mette une couche ?
Mon Maître m'a parlé de ça et j'avoue avoir du mal à me faire à l'idée d'en mettre une. Quand je lui ai dit "si vous en mettez une j'en mets une" j'ai reçu une fessée.
Merci de me répondre pour que je comprenne car là j'ai un peu de mal.
il y a 10 ans

Bonjour Capucine
Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, ci-dessous quelques pistes de réflexion :
- L'envie de vous câliner en vous maternant
- L'envie de jouer humiliation dans sa domination
- La découverte tout simplement car il a peut-être vue que de nombreuses personnes apprécient les plaisirs de l'ABDL.
- Il prend peut-être cette voie pour une approche indirecte des jeux autour de l'uro ???

Quoi qu'il en soit, essayer ne vous tuera pas et personne ne le saura sauf si vous nous postez des photos et un superbe récit.....
TSM
il y a 10 ans

TSM, le jour où vous verrez des photos de moi en couche, les poules auront des dents ou vous serez peut-être vous même en couche dans une maison de retraite.
il y a 10 ans

Capucine, il me vient une envie d'adresser un email à votre Maître, allez donc savoir pourquoi ?
il y a 10 ans

TSM vous avez été jusqu'à présent un homme charmant et de bons conseils lors de nos échanges privés, pourquoi changer ?
Par prudence, je vais donc vous présenter mes excuses on ne sait jamais car avec vos idées tordues :!: :!: :!:
Capucine la rebelle :mrgreen:
il y a 10 ans

Le but ici c'est le fantasmes mais certain sont resté des BB,ici on est sur des histoire SM cet à dire fessées,bondages,soumissions etc etc et je respecte ces histoires de fantasmes très spéciaux, bon ben faut rester avec l'essentiel à savoir l’érotisme sous la forme de soumission ou domination, bébé n'a rien à faire ici,et bravo les femmes pour votre opinion sur ces fantasmes bizarres ,soyons réaliste et restons dans la fessée donnée ou reçue mais comme le i sait le marquis de Sade que j'admire,restons des adultes complètement dingue mais libéré sexuellement /

Allez les filles et les mecs ,bon courage dans ce domaine un peux tabou,je suis un ancien adhérant SM depuis plus de 20 ans et sachez qu'il vaux mieux s'occuper de la fessée que de se sectes,de propagande politique et religieuse tout en étant un vrai être spirituel ce qui est mon cas,DIEU nous a créé pour confirmer nos désirs sexuels,financier,politique(illusion du monde)et religieux ;Que la force soit en vous! bonne chance et bon fantasme qui dois e venir réalité dans un monde de tabous et de principes ancestraux .Vive l'éveil de la conscience;vive la liberté de paroles et vive la réussite;votre correspondant:Anderson11
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour à tous,

Pour répondre à votre question, je ne peux le faire qu'en prenant ma propre approche de ce jeu et donc je ne parle pas au nom de tous les mecs -rire-

Pour ma part, donc, la couche est un accessoire de domination au même titre que le collier ou la corde. Il s'agit de prendre le contrôle de l'autre (contrôle dont la perte est bien évidement acceptée de prime abord par le/la soumis(e)) d'une autre façon. Ainsi, la couche sert d'instrument de soumission car il pousse l'utilisateur à l'utiliser (même si bien souvent il ne s'agit en fait que d'une illusion) et cette contrainte est une humiliation de plus qui vient s'ajouter au jeu. De plus, il s'agit pour moi d'un outils régressif particulièrement efficace, au même titre que la tétine ou le biberon, et se prête parfaitement à un type de jeu de domination très câlin et tendre aux antipodes des stéréotypes du BDSM : l'ageplay.

Dans nos têtes, la couche peut avoir plusieurs interprétations très différentes. Si pour les AB pratiquant l'ageplay, elles sont le symbole même de l'infantilisation et donc par conséquent un objet de fétiche très puissant, elles vont être considérées uniquement comme un fétiche par les DL, qui ne veulent pas les associer avec les autres accessoires infantiles (tels que tétine, biberon, etc.) mais plutôt les utiliser pour leur côté urophile et pratique, ainsi que pour les sensations très plaisantes qu'elles procurent.
Pour de nombreuses personnes pourtant, les couches pour adultes sont associées à la maladie, voire à la fin de vie, et donc vont avoir un impact psychologique assez difficile à gérer - d'où un rejet assez fort de l'utilisation d'un tel accessoire. Malgré tout, les fans de jeux médicaux peuvent occasionnellement utiliser la couche comme accessoire particulier pour une séance.

Je crois qu'il y a également une autre façon de voir la couche, ou cette dernière est un symbole de protection et de confort. Une fois la couche mise, c'est la chasteté assurée, contrôlée, et un délicieux secret pervers proche de celui que l'on peut ressentir en portant des sous-vêtements affriolants sous ses affaires de tous les jours.

J'espère avoir répondu le mieux possible à votre question.

MaitreKin
il y a 10 ans

Compte anonymisé
Bonjour, je suis nouveau ici mais j'ai ma propre opinion sur le sujet, qui va rejoindre celle de Maître Kin.

Outre la forme de contrôle, l'humiliation (j'adore) et le côté pratique (pas besoin de pause pipi pendant une session de bondage!), j'ajouterai que le fait de mettre une couche à quelqu'un peut être un symbole psychologique très puissant qui renvoie à une des toutes premières formes de dominance que tout être humain vit et qui dure plusieurs années: les parents. Qu'on soit AB ou DL, qu'on aime la régression ou simplement la domination, l'effet est la. C'est comme de laisser le dominant choisir nos vêtements, mais à un plus grand degré encore. En général, on le perçoit automatiquement comme l'acte d'une personne "supérieure" (ce qui ne veut pas dire qu'on l'accepte automatiquement, bien sûr).

J'y vois aussi un côté esthétique, qui est sans doute une des raisons pour le nombre de photos de femmes en couches qu'on retrouve sur internet. Un bébé, c'est mignon, tout le monde est d'accord. Une femme en sous-vêtement, c'est généralement sexy. Une femme adulte en couches, c'est un peu des deux...pour autant qu'on apprécie ce genre de choses, évidement.
il y a 10 ans

Je trouve absolument nul que la couche soit considérée comme un produit pour vieillard.
Les tabous sont plus forts que notre liberté.
Quand on entend tous ces gens qui jugent qui te prennent un debile.
Il est évident qu’on a plus envie de se confier.
Virez les tabous ÇA IRA BIEN MIEUX POUR C’EUX QUI AIMENT LES COUCHES ILS SERONT MOINS seuls (seules).
il y a 6 ans

langeric on se calme, tout le monde ne pense pas ce que tu dis ! Cela est peut-être ton ressenti mais pas la réalité. Il y a de très nombreux adeptes de la couche AINSI QUE beaucoup de personnes qui en portent par nécessité bien avant d'être âgés.

Après, tu indiques : Les tabous sont plus forts que notre liberté.
Là aussi tu ne peux pas généraliser. Le pique-nique ABDL et Litlle de cet été se remplit très vite comme tous ceux que j'ai organisé depuis des années. Ces personnes assument sans souci.


Je suis allé voir ton annonce, c'est bien d'en avoir fait une. Peut-être devrais-tu la compléter un peu et mettre une j[b:1p4emn1p][u:1p4emn1p]olie photo[/u:1p4emn1p][/b:1p4emn1p] personnelle pour augmenter tes chances de faire des rencontres si tel est ta recherche.
il y a 6 ans

Nous on n'est pas vieux lol et on s'assume ! Parle pour toi !
il y a 6 ans

Capucine,

Comme tu pourras le lire sur ma présentation, j'ai découvert la "joie" de porter une couche sur ordre de mon Maître.

J'ai accepté de tester le port de couche pour découvrir cette pratique. J'admets, je déteste. Mais d'autres y ont trouvés leur compte.

J'ai demandé a mon Maître pourquoi il insistait a me mettre des couches régulièrement, voici sa réponse:

- Me faire porter des couches est un moyen de punition pour la soumise que je suis car il sait que je déteste en porter et encore plus devoir les utiliser. Généralement, quand il est fâché contre moi, je sais d'avance qu'il va me mettre une couche et qu'il va me la laisser plusieurs heures. Et honnêtement, je préfère de très loin voir un Maître me mettre des couches et ne pas me faire mal physiquement. Il me respecte trop pour me faire mal.
- Me faire porter des couches est également un moyen de garder une forme d'autorité dans sa domination. Comme pour dire, tu vois ma chère soumise, tu en portes car tu n'as pas le choix. Tu en portes car je le veux.

Bon évidemment, mon Maître est ABDL, il a aussi un plaisir simple à m'en mettre mais ça sort du cadre du simple BDSM.

Je n'ai jamais testée le coté AB des couches. Donc je ne vais pas l'évoquer ici.

En espérant avoir répondue à ta question.

Cordialement,

Pow
il y a 6 ans

Pour ma part, et cela n'engage que moi, une couche est un sous vêtement érotique au meme titre qu'un porte jarretelle et des bas. Il est donc agréable de voir une demoiselle qui en porte ☺️.
Et comme dit auparavant, il y a un côté soumission et un coté pratique aussi
il y a 6 ans

Bonjour,
Faire porter une couche est pour moi une façon de soumettre le ou la partenaire.
Je ne suis pas un expert mais je vais expérimenter en profondeur ce coté de la soumission.
Bien à vous,
Scandaleux
il y a 6 ans



Alors pour répondre dans ton cas la réponse est dans ta question Ton Maître t’a dis dans mettre une , donc une demande d’un mettre et sujet à obéissance ou punition.

Pour d’autres ( moi par exemple ) même si je trouve ça joli sur la gente féminine mes premiers demandes avaient plus un sous entendu qui me ramenait à vouloir que madame me force à en mettre 24/24 . J’avais amené ça en jeux switch par lettre surprise de week-end amoureux . [ cela n’a pas fonctionné , madame est réfractaire même quand je ne porte qu’une mini couche , et c’est pareil pour tous jeux ]
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement