OSERIEZ-VOUS?

Oseriez vous exhiber bébé en public ou devant vos amies ou amis? Je m'adresse surtout aux Nurses et Maitresses, mais toutes les réponses sont les bien venues...

N'hésitez pas à raconter vos expériences

Dlab
il y a 12 ans

Compte anonymisé
Dlab,
As tu déjà été dans cette situation ?
Personnellement comme pour toutes pratiques je ne joue qu'en privé donc pas d'exhibitions.
Mais je vais te narrer la mésaventure d'un soumis exceptionnel Chris, qui venu faire un stage de soumission chez nous se retrouva habillé en petite grenouillère rose vichy avec couche culotte plastique et sucette dans la bouche.
Nous voilà partis chez des amis avec le bib à la main. Arrivé près de chez nos amis, nous mettons le bébé dans le coffre et continuons quelques mètres.Nous descendons le bébé accompagné avec nous d'une super TV qui Elle était, dans notre délire ,sa grande sœur. Notre poupon était effaré qu'on puisse ainsi l'exhiber devant ces gens qu'ils ne connaissait pas et s'agrippa aux jambes de son Maitre quand celui ci lui dit d'un ton neutre que nous l'avions amené ici pour que nos amis le gardent toutes la nuit. Ce grand moment est resté gravé dans notre mémoire et Chris,si tu me lis, je te fais un big bizou.
Miraë
il y a 12 ans

Compte anonymisé
il y a 12 ans

Compte anonymisé
[/quote:3qzk3xtj]
il y a 12 ans

Bonjour
J’ai rêvé des dizaines de fois d’être dans une situation similaire à Chris, lâché en bébé devant des inconnus.
Rêve : Une veille de week-end une amie femme autoritaire qui connaissait mes penchants pour le travestissement dans différentes tenues dont celle de Sissy Bébé, me donna ordre (pour rire soit disant) de revêtir une robe de Sissy bébé rose, couche, culotte pvc, collants blanc par-dessus, bonnet dentelles assorti à la robe, chaussures baby et sucette dans la bouche. Toujours pour rire (soit disant) elle me fit grimper dans le coffre de ça voiture, je commençais un peu à paniquer au bout d’un quart d’heure la voiture démarra et roula plus d’une heure, enfin la voiture s’arrêta et l’amie ouvrit le coffre. Stupeur une dizaine de personnes étaient penché au dessus de moi, on me fit descendre de la voiture pour m’admirer, les appareils photos cliquetaient et les caméras tournaient, j’étais mort de honte et très humilié les larmes au bord des yeux. Ce que je ne savais pas c’est que mon amie allait me laisser chez ces personnes une semaine et que le temps du week-end tout les invités restaient dans la propriété. Immédiatement les femmes m’emmènent dans la nurserie pour changer mes couches elles rigolèrent de voir ce pauvre asticot pendouiller entre mes jambes, puis après le changement de couche, elles me firent entrer dans le parc de bébé avec quelques jouets et ours en pluches en attendant l’heure du repas. Toute la semaine je dus manger des petits pots de bébé et boire des grands biberons de lait, je dus aussi subir deux siestes par jours de deux heures chacune et le soir couché à 19 heure après le repas. Ma plus grande honte c’est que la propriétaire des lieux, pour m’apprendre la propreté me mettait sur le pot devant tous les invités pendant des heures et il fallait que je dise à voix haute devant tout le monde lorsque que j’avais fait caca. Avant mon départ on visionna sur la télévision les photos et les films du Week-end me montrant dans cette tenue ridicule, sur le pot ou au changement des couches, j’étais très humilié de me voir ainsi, chacun ou chacune de mon entourage pouvaient me reconnaitre sans problème et j’avais une belle peur de me retrouver sur internet.
Voila Madame mon rêve.
Je possède (voir photos) deux robes Sissy bébé, avec bonnet et culotte froufrou, une rose, une jaune et une petite robe Sissy à fleurs bleue. J’ai aussi des culottes plastiques et des couches.
Je dors quelques fois ainsi avec ma tenue au complet couche avec ou sans cage de chasteté, au début j’ai eu du mal à uriner dans mes couches la nuit, mais après quelques essais j’ai trouvé très agréable de sentir ce liquide chaud entre mes fesses, une seule fois j’ai déféqué dans mes couches mais ce n’est pas trop mon truc, à moins d’y être obligé par contrainte.
Pour les fuites je n’ai pas eu vraiment de problèmes sauf une fois ou j’ai bu avant de me coucher 3 grands bols d’infusion et j’ai du faire dans mes couches 4 à 5 fois dans la nuit, le matin en effet le lit était humide et la couche pesait 1 kg.
Charlotte pour vous servir
il y a 11 ans

Bonjour moi ça m est arrivé cet été en vacances en Espagne je me suis promené en couche avec un maillot court et dans les bois qui enmenait à la plage naturiste ou j allais tous les jours j ai croisé des gens qui y allaient la première fois j ai vite mis ma serviette de bain pour me cacher et les suivants j ai continué à marcher comme si rien n était quel pied de pouvoir croiser des gens (adultes) en couche quel monté d adrénaline j ai même bronzé sur la plage naturiste en couche sur ma serviette de bain et les gens passaient à côté de moi et je n est entendu aucunes réflexions sur moi peu être après j ai passé de très bonnes vacances hélas une fois par an
il y a 10 ans

il m'est arrivé d'aller sur des plages naturistes, vétu de ma couche et d'un short... arrivé sur la plage, j'étends ma serviette, j'enlève mon tee shirt, et là je sais qu'on voit ma couche car elle dépasse de mon short, ensuite, j'enlève mon short, toujours debout, et je m'allonge sur ma serviette pour enlever ma couche... ça m'a valu des rencontres sympa... !!!
il y a 4 ans

Publicité en cours de chargement