Qui s'est déjà fait griller en couche ?

Oser sortir en couche est excitant malgré la peur d'être vu. Qui s'est déjà fait griller en couche ?
il y a 1 an

Nous en faisant des photos. La mamie n'avait pas l'air de comprendre si c'était des photos d'amoureux ou si nous étions des fous.
il y a 1 an

Moi plusieurs fois

Une fois alors que je me changeais a l’arrière de ma camionnette par une personne en hauteur de sa fenêtre , elle était morte de rire .

Une fois par la police /bac(vers minuit) je cherchais à remplir une bouteille d’eau à un robinet public d’un parc, j’étais plugger et en énorme couches sur le moment j’étais pas fière mais ils ont été plus que top après je fume pas , bois pas et je suis respectueux donc je les ai laisser contrôler ma voiture , on a discuté de notre fétichisme ( qu’ils semblaient connaître) et ils ont repris leur patrouille en m’indiquant que je serais plus en sécurité dans un quartier voisin .

Après il y a eu des passants dans la rue
il y a 1 an

Nous nous sommes fait griller plein de fois dans le libertinage en extérieur. Et comme nous sommes ultra zens avec ça, ma femme a du être vue en couche plusieurs fois aussi. J'aime bien qu'elle en porte une quand il y a du vent et qu'elle est en jupe. :lol: :lol: :lol: :lol:
il y a 1 an

Je me suis fait griller au supermarché par un gamin. J'étais baissé et penché en avant et il a demandé à sa mère ce que c'était qui dépassait de mon pantalon. Elle lui a répondu c'est rien et l'a tiré pour changer de rayon. J'ai du passer pour un incontinent.
il y a 1 an

On s'en fait tout un monde pour rien. Etre vu en couche cela ne peut gêner que vous, les gens s'en foutent de vous.
il y a 1 an

Nous pour les petits, on appelle ça la grosse culotte et ça passe tout seul. En fait, vous pensez trop à la couche et ça vous créé des peurs.
il y a 11 mois

Une fois une livraison (carton) est arrivée chez le voisin. posé devant chez lui. il l'a ouvert en pensant que c'était pour lui et il y avait dedans deuc paquets de ID Slip super. c'était bien mon nom dessus, il s'est excusé le soir en me filant le paquet, c'est un copain de palier alors je lui ai dit qu'en ce moment j'avais des problèmes nocturnes suite à mon opération. rassurant il m'a dit t'inquietes pas c'est pas marqué sur ta tronche, puis on a bu un coup.
il y a 10 mois

Publicité en cours de chargement