Votre position préférée pour la fessée c’est comment ?

Pour donner ou recevoir la fessée, quelle position préférez-vous ?
il y a 3 ans

culotte baissée aux chevilles et sur les genoux du fesseur .
il y a 3 ans

Je vais jouer ma puriste ;) ;)
Pour moi, c'est la position sur les genoux. Pour le côté plus intime de la fessée, avec le contact direct.

Après, j'apprécie la plupart des positions, chacune ayant des avantages (et des inconvénients). Certaines plus adaptées, pour tel ou tel instruments.... D'autres sont plus humiliantes, etc, etc..

Ensuite, cela dépend du ressenti de chacun (e) :)
il y a 3 ans

Comme beaucoup j'ai l'impression. C'est sur les genoux il est vrai que le côté humiliant et intimiste dans cette position est savoureux. Avec la culotte baissées pas retirée. C'est encore mieux.
il y a 3 ans

Elles ont toutes leur charme.
La fessée donnée sur les genoux, apporte un côté régressif, ma fessée redevient "petite" fille. Baisser la culotte et poursuivre de la fessée apporte une touche supplémentaire mentalement.
La fessée donnée à la vilaine fille penchée en avant comme sur cette vidéo, a un autre charme. Elle est moins régressive et impose de "se tenir" dans le sens maintenir la position soi-même.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.fessestivites.com/f/videos/248668-Linda-et-les-instruments">http://www.fessestivites.com/f/videos/2 ... nstruments</a><!-- m -->

La pire des position à mes yeux est celle donnée en position dite Diaper. Son nom fait référence au bébé dont on soulève les jambes pour glisser la couche. Cette position est à la fois humiliante car elle expose totalement l'intimité, en plus d'être la plus douloureuse puisque l'épiderme et les chairs sont tendues. Rares sont celles qui résistent longtemps dans cette position.
il y a 3 ans

Je n'aime vraiment pas la position diaper, elle fait trop mal.
il y a 3 ans

Bonjour, selon moi penché en avant les mains aux mur le jambes écartées. Le tout idéalement nu.

Cela "oblige" la Fesseuse (ou Fesseur) à se poster à côté de moi. C'est excitant surtout si l'on voit interdit de tourner la tête vers Elle....Ou alors c'est que Celle-ci a choisi d'utiliser un instrument 😏
il y a 2 ans

Je vais suivre le mouvement puriste ^^
Je préfère grandement la position OTK, pour le côté plus intime de cette position.
il y a 1 an

J'avoue que je n'ai pas de position favorite véritable.
Celle qui me fait fantasmer est penchée sous le bras du fesseur. En effet, c'est la position qui est possible n'importe où y compris pour une fessée express dans la rue
il y a 1 an

Sur les genoux ca sera toujours ma position preferee pour recevoir une fessee.
il y a 1 an

Si elles sont toutes bien, j'ai une préférence malgré tout pour la position allongée sur ma "cage" avec un cousin sous le ventre. Ma cage est aussi un meuble utilisé pour d'autres pratiques. Mais pourquoi est-ce ma préférence ? Il y a plusieurs raisons à cela.
- La position est confortable pour les deux. Je suis bien debout, le délicat fessier à rougir et à la bonne hauteur.
- Je peux à loisir sans déplacer la personne, aller chercher des ""outils"" ^^^ adaptés à mes envies / besoins ou pour mettre de la musique si c'est parti pour une longue fessée plaisir et musicale.
- Je peux entraver facilement les membres et surtout les poignets. En effet, cela permet d'éviter que les mains viennent en protection. Cela peut être dangereux avec une canne anglaise par exemple et casser un doigt.
- Si nous faisons un ""no limit"" (voir mes articles sur le sujet) ou un 4 X 3, les entraves sont à la fois sécurisantes, comme indiqué ci-dessus, mais permet à la personne de se mettre mentalement dans l'état d'esprit de ces jeux. (Jeux assez hard jamais imposés et réservés aux personnes expérimentées)
- Ensuite, si je suis parvenu à faire décoller la personne et qu'elle navigue dans la stratosphère du plaisir, je peux à loisir me retirer de la pièce, baisser la lumière et la musique pour la laisser """planer""" à sa guise. C'est donc vraiment pour son plaisir.
il y a 1 an

Comme dit plus haut, je vais rester chez les puristes, j'adore la position OTK, elle permet une fessée plus tactile et donc plus sensuelle.
il y a 1 an

Bonjour,

Notre préférence va pour la position à quatre pattes, sur un lit ou bien sur un banc. Et puis, elle apporte un certain avantage pour notre côté libertin ^^
il y a 1 an

La position que je préfère est allongée sur le ventre sur le lit, les fesses surélevées par des coussins.
Elle est pour moi la position la plus confortable. Un peu moins pour monsieur, mais il s'y habitue :)
il y a 1 an

Ma position préférée en tant que fesseur est la demoiselle sous le bras. Je trouve que cela à un côté infantilisant qui me plaît beaucoup et surtout elle peut se pratiquer n'importe où, pas besoin de chaise ou autre.
il y a 1 an

La position classique sur les genoux est indémodable et incontournable, surtout pour débuter une relation.
Ensuite, en fonction de l'intimité qui se crée, on pourra essayer des positions plus humiliantes comme à genoux sur un lit ou un canapé, les fesses bien en l'air et la tête dans l'oreiller. Ou debout, jambes écartées et mains qu tiennent les chevilles...
Dans ces deux cas de figure, tout le monde sait que madame aura autant de plaisir à montrer que monsieur à regarder... 😉
il y a 1 an

@Monsieurgigi: Merci pour l'explicatif de votre fonctionnement, mais du coup, vous ne répondez pas à la question de départ qui est quelle est votre position favorite? ^^
"Dans ces deux cas de figure, tout le monde sait que madame aura autant de plaisir à montrer que monsieur à regarder... 😉" : demander à une personne pudique, si elle à plaisir à s'exposer ainsi, je doute qu'elle vous réponde oui un jour... Et j'en connais pour qui c'est toujours une épreuve de s'exposer ainsi même si leur fesseur est leur mari
il y a 1 an

Je vais faire dans le classique, ma position favorite est sur les genoux. Cela me permet un contact direct avec ma partenaire et ainsi de ressentir toutes ses réactions. Cela me permet de "savoir" comment se passe la fessée de son côté. Et puis, elle reste la plus "tactile" à mes yeux
il y a 1 an

J'aime beaucoup la position sous le bras ou bien, en suspension sur un genou.
Ces deux positions sont assez infantilisantes, mais j'aime beaucoup cette sensation de pleine prise de mon partenaire sur moi.
il y a 1 an

Je vais rejoindre l'avis de Datura, j'aime me sentir sous "l'emprise" de mon partenaire et ces deux positions sont l’idéale.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement