Lettre ouverte

Ce texte s'adresse principalement à Maîtrechienne et à sa soumise, mais aussi à tous ceux qui publient des textes, où, il n'y a rien de vraiment attractif et enrichissant dans leur lecture.

Avant tout, je ne recherche point la polémique, j'écris juste cela pour aider,

Bonjour à vous deux,

Comme, je le disais hier sur chacun de vos posts, j'ai été déçu de ne pas avoir plus de précisions.

Pourquoi, nous mettre l'eau à la bouche, pour ensuite nous laisser sur notre faim !

Je reprends donc un de vos textes, puisqu'ils sont pratiquement similaires.

« J'ai rencontré Mon Maître le 04 avril 2015 pour la première fois pour commencer mon stage d'éducation, dans le but de faire de moi une bonne soumise. »

Que c'est il passé pendant ce stage ?

« Nue; jambes écartées, reins cambrés, seins en avant, tête baissée, bouche entre-ouverte : à la disposition de Mon Maître. Moi ,chiennehaydée, j'ai bénéficié de mon deuxième stage de dressage sous les ordres de mon Maître et suis devenue plus chienne encore selon sa volonté. »

Là, vous donnez le ton, avec une position « NADU », qui n'en est pas complètement une (NADU : A genou, jambes écartées, tête baissée, mains sur les cuisses, paumes en l'air), puis plus rien, c'est tout ?

« Mon troisième stage dont le thème était la gynécoludie fut particulièrement humiliant et éprouvant mais j'ai su grâce à mon Maître trouver les ressources nécessaires au fond de moi pour pouvoir une fois encore m'abandonner à lui. »

Mais qu'est ce qui a pu être aussi humiliant et éprouvant ?

« J'ai bénéficié de mon quatrième stage de dressage sous la main de Mon Maître. Le thème en était la punition sous toutes ses formes en BDSM : fessée, martinet, cravache, asphyxie, bondage, cire. »

Ce quatrième stage a l'air d'avoir été beaucoup plus fourni, puisque là, nous avons quelques pistes.

« Vous trouverez les photos de mon dressage au cours de mon noviciat sur la fiche de Mon Maître. Maître Chienne est en charge des mails qui me sont destinés; de ce fait,merci de les lui adresser directement. »

Je suis allé sur le profil indiqué et je n'ai trouvé que trois albums, l'album public, puis deux autres albums intitulés respectivement deuxième et troisième stage !

Mais où sont celles du premier et du quatrième ?

Pourquoi, ne pas nous faire le récits détaillé de ces stages, avec vos propres ressentis ?

Ma Maîtresse et moi même essayons de faire partager notre passion, et nos ressentis dans nos écrits, chacun de nous écrit et publie ses propres textes, sans aucune concertation et censure de l'un ou de l'autre.

Nous publions aussi nos photos qui sont bien réelles et non tirées du net, toutes les photos que je publie sont toutes avec le sceau de Lady Dae depuis que je suis avec elle.

Alors s'il vous plaît, Messieurs et Mesdames, investissez vous un peu, mettez de la vérité, de la sensation et du ressenti dans vos textes.

Ce qui serait aussi sympa, c'est de dire si c'est du vécu ou une histoire créée de toutes pièces.
il y a 8 ans

Publicité en cours de chargement