La momification bondage conseils et astuces

La momification bondage en BDSM est un moyen d’immobiliser une personne sans laisser de marques parfois gênantes sur le corps.

Avec quel matériel ?
--> Film de protection en polyéthylène (Là c’est très efficace et pas cher)
--> Pour le soft et la découverte les rouleaux de cellophane alimentaire.

Est-ce cher ?
A bricodepot le rouleau est à 9 euros. Avec un rouleau, vous ferez plusieurs momifications.
https://www.bricodepot.fr/nimes/film-de-protection-en-polyethylene/prod1349/
https://www.bricodepot.fr/

Pour faire un bondage avec du cellophane, il est préférable de prendre un rouleau Film de protection en polyéthylène utilisé pour rigidifier les palettes dans le monde du transport, les entreprises de rénovation du bâtiment pour protéger de la poussière. C’est nettement moins cher que les rouleaux à usage alimentaire si on désire réellement bondager au cellophane.

ATTENTION il y a quelques précautions de sécurité à prendre.

Pour faire une réelle momie, il faut que la personne soit debout, afin de pouvoir tourner autour d’elle avec le rouleau. Personnellement, par mesure de sécurité, je passe une corde fixée au plafond et sous les bras de la personne afin que, si elle perd l’équilibre, elle ne tombe pas.

Il est possible de retirer la corde un peu avant la fin. (Il faut tirer la corde doucement pour ne pas brûler la peau)
Pour que le bondage soit efficace, il faut que la personne ait les mains posées bien à plat le long du corps, afin que ses doigts ne puissent pas déchirer le plastique. Ce n’est pas aussi facile que ça de parvenir à les immobiliser ses petits doigts... !

ASTUCE Perso, si je souhaite une grande efficacité, je cellophane les mains avant de faire le reste. Ainsi, les ongles ne seront plus efficaces et les doigts ne pourront plus se séparer.....
Le buste et les bras immobilisés assez serrés, (en laissant respirer quand même) Il est ensuite possible de s’attaquer aux jambes avec le même principe. Attention aux risques de chute !

ATTENTION BIS : Quand les couches de cellophanes sont superposées, elles deviennent très résistantes. Il est sage de prévoir des ciseaux pour le couper en cas d’urgence. (Réel et sérieux)
La phase finale d’une momification fait peur quand on n’a pas l’habitude. En effet, on va ensuite poursuivre la momification sur le cou et le visage. De fait, il faut prévoir que .... la personne doit pouvoir respirer, sinon ..... Couic. On peut raisonnablement faire de 2 à 4 passages sur la tête puis, faire un trou au niveau de la bouche, avant de recommencer.

ATTENTION TER : le corps humain ne respire pas que par la bouche ! Une personne intégralement momifiée (sauf sa bouche ou dispositif de respiration) ne peut pas rester indéfiniment « cellophannée ».
J’invite les adeptes du selfbondage au cellophane à être prudents. Il est bien moins dangereux de s’enrouler seul dans un tapis que dans du cellophane.

Pour le « « régime » », faire momification peut être un moyen de faire perdre, ou perdre du poids. MDR mais réel s’il fait chaud.

Pour le pipi ? Ben si vous avez fait un « « emballage total » y compris les pieds, c’est très étanche. La couche peut s’avérer très utile.

L’avantage du bondage cellophane est qu’il ne fait pas de marque sur le corps. La personne peut aller à la plage une fois libérée.

Il est aussi possible de se faire des vêtements comme une culotte en plastique, une jupe, un soutien-gorge qui ""écrase" les seins et autres petites folies ou une gigoteuse quasi étanche pour un gros dodo....

Il existe également le produit ci-dessous. C’est plus cher mai auto adhésif mais il faut éviter le contact avec la peau.
Film de protection auto-adhésif protection d'escalier résistant de plancher de tapis
il y a 1 an

Le coup de la gigoteuse de bondage en momification me plait beaucoup. Merci beaucoup monsieur TSM pour cette idée.
il y a 1 an

On va essayer ça, pour 9 euros, je passe à brico demain
il y a 1 an

tu en as à office dépôt les gros rouleaux en blanc ou noir sont a 16e mais très gros rouleau, si tu y prends goût y a même des petits rouleaux avec dévidoir idéal pour faire la tête
il y a 1 an

On a essayé, c’est amusant même si pour mon premier bondage ce n’était pas top. J’ai commencé par le haut et tourné autour.
il y a 1 an

Avec ça, je dois pouvoir faire une culotte en plastique géante à mon bébé avant de l'enrouler dedans. :idea:
Il y a longtemps que je n'étais pas passée, d'hab c'est lui qui surfe. Je regrette pas ma visite.....
il y a 1 an

si vous voulez que le bondage dure longtemps attention de ne pas trop serré aux niveaux des articulations, pour que le sang continue de circuler, si la ou le soumis commence a avoir des fourmis dans les membres découpez rapidement pour liberer.

moi après avoir été bien momifié j aime aussi rajouter gros scotch pour solidifier le tout

idéal pour perdre du poids!!!
attention a la déshydratation!!! si on dure longtemps ou en été
il y a 8 mois

C'est quelque chose qui me fait rêver. Je vais acheter du cellophane pour en avoir au cas ou
il y a 6 mois

Ce n'est pas une chose à essayer pour une première fois ! C'est l'une des choses les plus extrêmes en bondage.

1 - l'été arrive : c'est bien beau de bloquer votre processus de régulation thermique pour jouer, mais là... Entre Avril et Novembre, on oublie le bondage sous plastic. Définitivement trop "tête brûlée".
2 - JAMAIS sans quelqu'un qui ne connaisse chaque détail de votre corps, et suis soit passé maître à ce niveau. Traduisez : pas de points de compression. Nulle part. Jamais.
3 - Vous allez perdre de l'eau à une vitesse alarmante. Et pas que : côté confort c'est insoutenable. Donc il vous faudra une personne de confiance absolue à la fois pour vous hydrater et vous SURVEILLER.

Ca fait rêver sur le papier, mais en réalité, c'est un vrai boulot pour le top et le bottom. Mieux vaut s'en tenir à des jeux plus simples ^^
il y a 6 mois

Je pratique par tous les temps, c'est comme tout c'est une habitude à prendre.
il y a 6 mois

Je sais qu'il y en a parmi nous qui n'ont peur de rien et qui sont suffisamment mûrs pour prendre le risque - et le maîtriser.

Mais il ne s'agit pas de donner l'idée à un novice de commencer par ça. Quand débute en violon, on ne commence pas par Paganini :)

Je ne voudrais surtout pas qu'on me comprenne mal : j'ai en grand respect pour tous ceux qui y sont finalement arrivés :)
il y a 6 mois

biensur toutes ces pratiques se font sous surveillances pour pouvoir agir en cas de problèmes que l on se débutant ou expérimenté
il y a 6 mois

Tout ça me donne des envies et si cela fait perdre du poids cela a plusieurs avantages.... Je crois que nous irons faire un tour à Brico,
il y a 5 mois

Chez Casto y'a tout ce qu'il faut :D

Je ne suis pas sûr pour la perte de poids. Par contre il y a deux écoles :

- Le cellophane alimentaire (vu son efficacité, Scel O Frais est sûrement produit par des gros pervers)
- Le film industriel, moins onéreux et disponible en taille XXL

Je me demande si quelqu'un a déjà tenté le papier-bulles ? Pas à faire en été, mais ça doit être top côté sensations !
il y a 5 mois

MDR, j'adore l'idée du papier bulles !
il y a 5 mois

Tu ne serais pas un poil pervers toi ?
il y a 5 mois

Pour moi, pervers est un compliment !
il y a 5 mois

Ce n'est pas juste un compliment, c'est une valise remplie de compétences qui fait "Boum" telle une boîte à cotillons quand quelqu'un ose allumer la mèche :D

Il n'y a rien de plus cool au monde que d'être ce que nous sommes !
il y a 5 mois

je confirme c est une qualité !!
il y a 5 mois

Publicité en cours de chargement