Sortie et rencontre dans le gard

Je mets çà ici, car je sais pas ou le mettre. Pour les personnes du Gard et des environs, cela tenterait, qu'on se face un apéro, ou un restau, un soir ou un week-end, le but serait de sympathiser, je mets sur le post dl, mais tous le monde est bienvenu.
il y a 1 an

Bonsoir magiciel,

L'idée est bonne mais sans date et lieu de rencontre précis et des informations, cela ne marche pas. Pour que cela fonctionne il faut (pour exemple) [u:2sl17qt5]en cette période de Covid[/u:2sl17qt5], prévoir en extérieur de cette façon :

Rencontre ABDL le 00 septembre 2020 à 11h30

LIEUX : Au bord du Gardon sous le pont de Russan (Près de Nîmes et d'Uzès ou Ales)

OBJET : un pique-nique entre ABDL au bord de la rivière

Parking facile sous le pont

Prévoir de quoi pique-niquer.
il y a 1 an

Oui je cherchais en premier si cela intéresse des personnes. Je vais voir les dates, lieu si çà intéresse du monds. Je pense entre Nîmes, et Alès.
il y a 1 an

Dommage que je sois pas dans le Gard, je serais bien venue pour faire ta rencontre Magiciel.
Bonne sortie à vous!
il y a 1 an

merci à toi, on pourra toujours, s'arranger, un weekend ou tu es en congé que tu veux descendre, je serais content de t'accueillir
il y a 1 an

Jeudi 24 septembre entre 19h30 et 20h à Vézénobres à un bar qui s’appelle le cubano, pour un apéro et on pourrait allé a un resto sur Alès, pour y manger, si cela tente. Combien de personnes seraient intéressées ?

Pour votre GPS l'adresse est 2861 Rouvierette, 30360 Vézénobre
il y a 1 an

SI je Jeudi 24 septembre je n'ai pas de souci avec ma mère, on viendra au moins prendre l'apéro avec vous.
il y a 1 an

l'adresse c'est ancienne route de nimes, dp936. 30360 vezenobres
il y a 1 an

Dommage, ça fait loin pour nous
il y a 1 an

Pour ceux qui viennent d'un peu loin, pensez aux auberges de jeunesse, on trouve des lits pour la nuit à 20 euros
<!-- m --><a class="postlink" href="https://www.aubergesdejeunesse.com/">https://www.aubergesdejeunesse.com/</a><!-- m -->
il y a 1 an

Je peux prendre une personne à coucher, si elle est discrète et propre, vous pouvez me faire confiance, j'ai pas d'idées tordue. Par contre le matin je bosse, jusqu'à 11h le vendredi, mais je vous fais confiance.
il y a 1 an

Cela vous embête que je repousse la soirée au premier octobre problème familiaux, du coup cela se ferait, le 1er Octobre 2020 a 19h45 apéro aux bar cubano à Vézenobre, puis on irait manger à un resto, signalez vous quand même si cela intéresse pour que en réservant je dise combien on est. Désoler. Par contre je peux héberger une personne.
il y a 1 an

Publicité en cours de chargement