Quand avez-vous commencé à pratiquer la fessée ?

Quand avez-vous commencé à pratiquer la fessée ?

Quand avez-vous commencé à pratiquer la fessée ?

A
Avant mes 20 ans
19/88
B
Entre 20 et 30 ans
41/88
C
Entre 30 et 40 ans
21/88
D
Entre 40 et 50 ans
5/88
E
Entre 50 et 60 ans
2/88

Quand avez-vous commencé à pratiquer la fessée ?
Après avoir répondu au sondage, n'hésitez pas à commenter et partager votre première expérience
il y a 5 ans

C'est mon premier petit copain, il avait 6 ans de plus que moi et finissait ses études. Au début, c'était un simple petit jeu, j'étais vilaine et méritais une fessée. Il m'a dit qu'il arrêterait quand je lui présenterai mes excuses. Comme c'était très bon, je n'ai pas présenté d'excuse. Il a continué longtemps puis a fait de plus en plus fort, et j'ai joui. Ce fut une découverte pour nous deux.
il y a 5 ans

J ai eu cette envi des mon adolescence . A 14 ans j ai eu droit à une fessée donnée par une prof , cetait cela ou je me faisait renvoyer du lycée pour insulte , et détérioration de véhicule elle voulait portée plainte. Apres bcp de discution je ne pouvais plus échapper a ma punition cela ces fais chez elle , pendant toute l année scolaire une fois par semaine. Mais cela ma tellement fais mal et du bien quand j ai commencer à sortire avec des copines je ne pouvais m empecher de leur donner des claques sur les fesses, et depuis je ne me suis jamais arreter
il y a 5 ans

J'ai commencé à rougir le fessier de ma première femme aux alentours de mes 25 ans, c'est devenue une passion et bien souvent un préliminaire. Aujourd'hui en couple avec Alissiandre malgré la distance qui nous sépare, la fessée fait partie intégrante de notre relation BDSM.
il y a 5 ans

La première fut donnée dans une chambre d'hôtel à celle qui est aujourd'hui ma femme.
le meilleur fut le plaisir que nous avons eu après en faisant l'amour...
il y a 5 ans

Pour moi, un fantasme de longue date, réalisé pour la première fois il y a une dizaine d'années, après m'être assurée que mon conjoint était partant.

Avec un petit scénario pour encadrer ce moment excitant, celles dont je me souviens le plus, m'ont été données avec un bouquet d'orties ! :oops:
Des orties qui, tour à tour, fouettent puis caressent les fesses, jusqu'à ce qu'elles prennent feu ! :?
il y a 5 ans

Lorsque nous nous sommes rencontrés avec ma femme il y a de 12ans, cela a commencé par de petits jeux, des préludes à autres choses.... Un jour mon amour a fait une énorme bêtise, j'ai osé la gronder et lui donner une vraie fessée. Elle m'a dit avoir aimé et qu'elle s'était sentie petite fille. Depuis nous avons parlé de tout ce qui nous fait fantasmer. Et maintenant on fait ce qui nous fait fantasmer. Voilà tout.
il y a 5 ans

Ma première fessée fut donnée par un homme de 35 40 ans rencontré sur le site fesrouge à l'époque.

J'avais 19 ans , nous nous sommes rejoint dans un hôtel et avons convenu d'un scénario proviseur élève .

Il m'a d'abord sermonner pour mon comportement et mes notes puis la fessée à commencer sur le pantalon à la main puis avec déculottage progressif.

j'étais assez intimidé au départ mais il m'a vite mis à l'aise en jouant très bien le jeu . la fessée fut très sévère avec quelques instruments ceintures et une règle carrée très marquante. :oops:

mes fesses étaient bien rouges à la fin j'ai du aller au coin pendant 10 minutes .

Une très bonne expérience qui m'a permis de réaliser ce fantasme et m'a donné le gout de la fessée :D
il y a 5 ans

Pour ma part, j'ai reçu ma première fessée quand j'avais tout juste 21 ans.
Je les avais fêtés une semaine plus tôt. :D :D

Et cela, à bien valider mes fantasmes. Mon fesseur de l'époque est devenu mon compagnon pour un temps, et forcément, la fessée a toujours fait partie de nous et elle fait toujours partie de moi. Je suis addicte pour la vie, ça y est! :oops:
il y a 5 ans

j'ai toujours aimé cela depuis ma prime jeunesse et mes premières injaculation incontrôlé ado étais quand je pensais à la fessée
il y a 4 ans

Avec ma copine qui en plus adorait la cravache soft
il y a 4 ans

c'est la mère de ma copine d'alors qui m'a donné la fessée j'avais 19 ans. Je devais ramener sa fille chez elle à minuit pas après, et nous sommes rentrés il était 2 heures du matin. Irène nous attendait de pieds fermes. Dès que nous sommes entrés, elle a mis une gifle à sa fille, et m'en a collé une aussi, nous reprochant d'avoir enfreint ses règles et pour avoir 2 heures de retard. Elle a alors saisi ma copine par le bras, l'a attiré vers elle, l'a couché sur ses genoux et a remonté sa jupe et baissé direct sa culotte, pour lui flanquer une énorme fessée retentissante et vraiment sévère, Françoise s'est mise à pleurer, et quand la fessée a été finie, elle s'est péniblement relevée, a frotté ses fesses et sa mère m'a attrapé, et couché aussi sur ses genoux. J'étais tétanisé par le spectacle que je venais de voir, ma copine se faisant déculotter et fesser comme une gamine, et je n'arrivais pas à réagir. J'ai bien protesté, j'ai essayé de me débattre mais la min ferme d'Irène s'est abattu ses mes fesses et elle m'a claqué les fesses avec une vigueur terrible; La douleur était si forte que j'ai commencé à crier, j'avais oublié depuis ma dernière fessée à 17 ans, que ça faisait aussi mal.
Irène m'a relevé, a défait ma ceinture, m'a baissé le jeans et je me suis encore retrouvé sur ses genoux, en culotte... Elle m'a fessé avec une vraie rage, les claques tombaient très rapidement sur mes fesses déjà rouges, avec une force terrible, je n'en pouvais plus de douleur et de honte mais je n'arrivais pas à réagir autrement qu'en suppliant qu'elle arrête; mais au contraire, elle m'a d'un geste brusque, baissé la culotte, et à recommencer à me fesser.... J'étais honteux et mortifié. Quand la fessée a été terminé, j'étais en larmes, elle m' a relevé, et trainé jusqu'à la porte de sa maison, l'a ouverte et m' a mis dehors, j'avais encore le jeans et lla culotte aux chevilles... j'ai eu très honte
il y a 4 ans

Moi c'était bien avant 20 ans, on s'amusait à se donner des fessées sur le pantalon par jeu. Ces jeux n'étaient finalement pas anodins.
il y a 3 ans

Si lire des histoires et regarder des photos compte, moi c'était avant mes 16 ans mais j'ai du attendre pour passer au réel
il y a 3 ans

La fessée m'a toujours attirée. Ce n'est que le jour de mes 20 ans que mon petit copain de l'époque m'en a donnée une réelle. Avant il ne m'avait mis que quelques micro claques sur les fesses.
Ce jour là, il m'avait invitée au resto malgré ses économies en berne. J'ai été odieuse, chose que je reconnais maintenant. Quand il m'a demandée pourquoi j'étais aussi chiante, je lui ai répondu que c'était sa faute et que s'il me donnait les fessées que je méritais, je serai peut-être plus gentille. En arrivant à la maison il m'a dit qu'il avait deux cadeaux pour moi. Le premier était une très jolie culotte coquine que j'ai du mettre devant lui. Quand il m'a faite coucher sur ses genoux, je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise que le deuxième cadeau serait la fessée que je méritais.
Je pense qu'il en avait marre de moi et que si je le quittais après cette fessée, il n'en avait plus rien à faire. Cette fessée était vraiment réelle et son objectif était de me punir de toutes mes méchancetés. Même si j'ai eu mal, j'ai adoré qu'il ait osé. Il était pommé et s'attendait à ce que j'explose de rage. J'ai fait tout le contraire et il a eu des tas de câlins coquins. Il n'a pas tout compris et pensait que je voulais juste me faire pardonner du restaurant. Si notre relation n'a pas durée ce n'est pas parce qu'il m'avait donné une fessée, c'est parce qu'à l'époque, j'étais vraiment chiante. Depuis je suis presque un ange.....
il y a 3 ans

Je me reconnais un peu dans ce que tu racontes. C’est bizarre que les mec n’osent pas quand nous on veut.
il y a 3 ans

Ce n’est peut-être pas aussi facile que vous le dites, il faut dialoguer d’abord pour ne pas fâcher ou que cela soit mal interprété. Ensuite, cela n’est plus un problème dans le couple.
il y a 3 ans

Ce n’est pas défaut de lui avoir répété x et x fois que je méritais des fessées.
il y a 3 ans

Pour ma part j ai été initiée par un de mes ex, j avais une vingtaine d'années à l époque et je l'ai méritais aussi au vue de mon comportement.
Et j ai de suite approuvée cette méthode de recadrage.
Après on est passés à des jeux autour de la fessée mais je peux dire que je ne pourrais plus m en passer actuellement ce qui est normal vu que mon comportement n'a pas changé non plus.
Je suis comme Asterix je suis tombée dans la potion magique de la fessée.
il y a 3 ans

Pour ma part j'ai été initiée par un de mes ex, j'avais une vingtaine d'années à l'époque et je l'ai méritée aussi au vue de mon comportement.
Et j'ai de suite approuvée cette méthode de recadrage.
Après on est passés à des jeux autour de la fessée mais je peux dire que je ne pourrai plus m'en passer actuellement ce qui est normal vu que mon comportement n'a pas changé non plus.
Je suis comme Asterix je suis tombée dans la potion magique de la fessée.
il y a 3 ans

Publicité en cours de chargement